Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Que cherchaient les cambrioleurs de Ségolène Royal ?

Trouvé dans Minute :

R "Vendredi 3 décembre, «Le Grand Journal», Canal +

Pour une fois, Michel Denisot en a une bien bonne à raconter: «Il paraît que les cambrioleurs de la maison de Ségolène Royal cherchaient un programme et des idées. Ils sont repartis les mains vides!» C’est pô gentil."

Partager cet article

6 commentaires

  1. elle est très bonne celle-la !!
    🙂

  2. il existe une video de dailymotion avec laurent GERRA imitant LE PEN devant marine hilare et traitant ségolène de gourgandine ,comme quoi …

  3. @ CAD
    Comme quoi, quoi ?
    Laurent GERRA est un humoriste, Jérome BOURBON un journaliste de la droite nationale : ce que l’humour permet, le respect du aux femmes ne le permet pas, sauf quand on est aussi PETRUS, catholique anti papiste.
    Ségolène ROYAl qui suscite les airs entendus qu’on voyait à droite en 1981 concernant MITTERRAND face au si intelligent GISCARD donné gagnant encore 1 mois avant le scrutin, peut très bien être élue en 2012, si DSK n’est pas candidat, ce qui est fort possible, AUBRY ne pouvant l’être pour raisons de santé.

  4. PG, Pouvez-vous éclairer ma lanterne s’il vous plait?
    Pour vous,
    1-C’est qui Pétrus?
    2-C’est quoi un catholique anti-papiste?

  5. pg. comme quoi ce qui fait rire les uns au détriment de la belle ségoléne est scandale pour les autres .loin loin le temps de leon DAUDET

  6. Je ne trouve pas cela drôle du tout de rire
    de ce qui est arrivé à Madame Royale et à ses enfants.
    Que l’on apprécie ou non ses options , ce n’est pas charitable, ni responsable de faire des choux gras de cette violence politique supplémentaire qui se surajoute au climat que l’on ne sait que trop.

Publier une réponse