Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Quand la foule a envahi les Champs-Elysées

Partager cet article

26 commentaires

  1. Ça ne nous dit rien ici au Canada. Un plan pour voir ce que montre ces photos ?

  2. CE MATIN SUR RMC le représentant ‘ force ouvrière ‘ de la police dit :’aucune violence sur les enfants !!!VOILLA A QUOI LES SOCIALISTES EMPLOIENT L’EXTR7ME GAUCHE !

  3. J’y étais !
    Si l’ensemble de la manif avait débordé sur les champs, c’en était fini d’Hollande, de son gouvernement et de son régime !

  4. @Yves G,
    A ce moment-là, la foule remplissait, compacte, l’avenue des Champs-Elysées, depuis la place de l’Etoile, jusqu’au niveau de l’avenue Georges V. Evidemment, c’était plein à ras bord de l’autre côté de l’Etoile, dans l’avenue de la Grande Armée jusqu’à Neuilly, dans l’avenue Foch par débordement (rapidement saturée), puis dans l’avenue Carnot, et avec du monde dans toutes les rues avoisinantes. https://maps.google.fr/maps?q=place+de+l%27%C3%A9toile+plan&ie=UTF8&ll=48.874821,2.287045&spn=0.015778,0.038581&oe=utf-8&client=firefox-a&hnear=Place+Charles+de+Gaulle,+Paris,+%C3%8Ele-de-France&gl=fr&t=m&z=15
    (@MJ : petite coquille dans le titre : envahi, sans -t-)

  5. Considérez bien que ce sont principalement les CRS qui ont gazé le peuple de France! Sur ordre soit, mais aussi animés par des convictions qui leurs sont propres. Ces CRS là ne sont pas les mêmes que d’habitude. Il y a eu une selection de brutes formatés ( dont ce CRS qui gaze un landeau!) sans foi ni loi, animé de haine bestiale. Ils ont eu le droit de gazer les plus faibles du peuple de France, de matraquer à tout va! Et demain? autorisation de tirer au 7,62!
    En 1789 cela a commencé de la même manière. Puis vint 1793…

  6. Idée: mettre nos drapeaux francais et ceux de la manif pour tous aux fenêtres de nos maisons tant que durera cette mascarade…

  7. @ JB : désolé camarade, vous dîtes des ânneries. Je connais bien les mécanismes de désignation des forces mobiles pour un événement, et il n’y a ni formatage, ni choix parmi telles ou telles convictions. Tout simplement, on choisit les compagnies ou les escadrons qui sont disponibles, tout simplement.
    Ceci dit, vous savez bien qu’il y a plusieurs façons d’exercer un métier, quel qu’il soit. Il y a de bons boulangers, et de moins bons. Il en va ainsi des fonctionnaires. Je puis vous garantir que dans une même compagnie, le catho tradi fréquente le délégué syndical “FO”, c’est inévitable. Les uns vont à la Messe le dimanche, les autres regardent Télé-Foot. Bon, c’est vrai, la majorité regarde télé-foot. 😉

  8. Pas sûr d’avoir finalement bien compris…?
    Le rassemblement s’est tenu av. de le Gde Armée et av. Carnot + les rues adjacentes.
    En milieu d’après midi, des manifestants poussent les barrières (en haut des av. Gdes Armées et Carnot) et entrent sur la place de l’Etoile.
    Ils y restent, mais sont qques centaines.
    Ils vont sur les Champs?
    Mais combien sont-ils alors et combien de temps sont-ils restés?

  9. @Alfred, s’il n’y a en effet que quelques centaines qui ont franchi les barrières de l’Etoile, on voit sur les photos de l’article PLUSIEURS DIZAINES DE MILLIERS de manifestants sur les Champs.
    Comment est-ce possible ? Et bien, ils ont tout simplement contourné le blocus de l’Etoile par les rues avoisinantes qui n’étaient pas barrées, voilà tout !

  10. Je suis stupéfait par les photos et le commentaire sans ambiguïté de vdr que vous publiez !
    C’est une information d’une importance cruciale à mes yeux !
    En effet, jusqu’à maintenant, je croyais – et probablement comme les centaines de milliers de manifestants descendus des cars parqués sur des kilomètres dans les allées du Bois de Boulogne et qui étaient donc loin du podium de LMPT – qu’au vu des vidéos accessibles sur internet ce n’étaient que ” des poignées ” de manifestants qui avaient pu pénétrer – ( voire pour certains forcés par la pression de la foule ) – sur les Champs Elysées, ici ou là, aux abords des rues et avenues y menant, et principalement autour de l’Arc de Triomphe !
    Cette photo illustre à merveille la très grave pertinence de l’argumentation de Jeanne Smits ( dans Présent daté d’aujourd’hui et que vous avez publiée dès hier ) sur ce qu’aurait dû faire Frigide Barjot !…

  11. Les journalistes ont martelé toute la journée que la manif n’avait pas eu accès aux Champs à l’exception de quelques excités…Cette photographie montre bien le contraire….d’où la panique du pouvoir.
    Pour ceux qui ne connaissent pas les lieux, reportez-vous à “google street” le cas échéant, et vous reconnaîtrez bien l’Avenue des Champs Elysées et notamment le petit dôme surmonté d’un drapeau en haut de l’image à gauche.
    Pourquoi tous ces mensonges de la part des journalistes ?
    Cette marée humaine ne doit pas être passée sous silence.
    Cette image n’a pas été diffusée ailleurs il me semble…A faire circuler en boucle !
    Merci au Salon Beige !!!!!

  12. Exemple de vidéo évoquée dans mon message précédent
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8l0l4PJ8ESY

  13. Si je comprends bien des manifs ont été aux champs?

  14. mais j’ignorais totalement qu’il y avait eu du monde sur les champs!!!!!!!!
    et devant l’Elysée, alors c’était vrai?
    nous étions à l’opposé, nous: entre Sablons et pont de Neuilly. (pour ceux qui ne connaissent pas, hein, Yves G du Canada!!, c’est sur la Seine. 3-4 km plus loin!)

  15. Puisqu’on vous dit qu’on allait pousser et qu’on allait aller sur les Champs…
    Nous étions plusieurs milliers sur les Champs Elysées du côté du rond point Marcel Dassault tandis que plusieurs centaines de personnes étaient sur l’Etoile en haut des Champs coincées et ne pouvant acceder aux autres groupes…
    Les organisateurs de la Manif pour tous et la plupart des bons bourgeois cathos ont été incapables de comprendre ce qui se passait.
    Ils n’auront jamais l’intelligence de la situation…

  16. stupéfaite d’aprrendre par cette photo qu’il y a eu foule sur les Champs :je croyais qu’il n’y avait eu qu’une poignée de manifestants !

  17. J’étais sur les Champs de 17:15 à 20:15.
    J’estime à environ 40.000 les personne qui y sont passé.
    A 17h00, un CRS en haut de l’av Marceau m’a indiqué que l’accès aux Champs était libre, ce qui était vrai (via la rue Galilée, la rue de Bassano ou l’av Georges V).
    A 19h45, , en bas des Champs, je demande à un Commandant de CRS comme cela va finir. Il me dit que la manif est autorisée (sic !!!) jusqu’à 20h00, et qu’alors, ils donneront par haut parleurs l’ordre de dispersion.
    A 19h55, les CRS ont parlé avec les 5 ou 6 journalistes présents.
    A 20h00 et 1 seconde, sans aucune sommation ni par haut parleur, ni verbalement en direct, les CRS ont gazé les 2.000 personnes encore présentes, qui ne menacaient rien du tout, dont les premiers étaient assis paisiblement.
    C’est une manipulation de Manuel Valls pour que les média aient des images de violence qu’ils ont mis à la une. Ainsi, les idées de fond et le chiffrage des 1,2 millions de manifestants ont été remisés en second plan.
    J’appelle à la RESISTANCE !

  18. Je suis en train de rédiger un “compte-rendu”, avec photos à l’appui, de ce qui s’est passé sur les Champs (enfin ce que j’en ai vu au moins…)
    Comment vous le faire passer ?
    Oui nous étions des milliers sur les Champs, que ce soit sur la partie haute, devant le gros barrage, ou sur l’autre partie de l’avenue, jusqu’au rond-point. Et nous étions même plusieurs centaines sur la route à la hauteur de l’Elysée. Nous sommes allés là où nous voulions !!!

  19. Bien sûr que nous étions des milliers sur les Champs, ils se sont remplis en une dizaine de minutes. Tous les barrages étaient contournables. Puis sur le rond point des Champs Elysées, arrivaient ceux qui avaient ocntourné et ceux qui rejoignaient via l’avenue Montaigne ou Concorde (ils ont dû prendre un métro). Les forces de l’ordre étaient dépassées par les événements et appelaient au renfort !

  20. J’ai mis un drapeau blanc et rose manifpourtous près de mon bureau informatique, vers la fenêtre côté rue… Mais si tout le monde affiche son drapeau partout, ils vont râler ces policiers véreux et hétérophobes.

  21. A propos de cette manifestation, Frigid s’est déconsidérée. Je l’avais entendue de mes propres oreilles quelque temps auparavant, dans le cadre de sa tournée prémanif, dire la chose suivante (je ne garantis pas le mot à mot): “Venez nombreux, surtout les jeunes, avec des tentes et des duvets ; nous occuperons les lieux jusqu’à obtenir satisfaction. Je serai là ; si quelqu’un doit être arrêté par la police, ce sera moi.Diffusez le message. Allons courage ! N’oubliez-pas! Les tentes, celles qui s’ouvrent en les jetant ! ” le lieu de la rencontre où ces paroles ont été prononcées est le Café BRANT, place de l’université à Strasbourg, le 12 mars dernier. Une cinquantaine de personnes étaient présentes. Alors : incompétence? inconscience ? Cynisme ? accord (secret) avec les autorités ? On joue la boute-feu et puis on se dérobe ! Frigid BARJOT doit être exclue de l’équipe dirigeante.

  22. @Jean-Baptiste : JB n’a pas dit d’âneries. Il y a bien des sections “spéciales” qui feraient un massacre sans états d’âme. Béatrice Bourges a parlé d’une “milice de la mairie de Paris” et Jean-Marie Le Pen qui s’y connait en manifestations a aussi dit qu’il y a les policiers normaux, plutôt bon enfant envers des manifestants pacifiques, et les autres. Dimanche on a eu affaire aux autres, ceux qui gazent les poussettes.

  23. LUC+,
    Ce syndicaliste ferait mieux de s occuper de consoler son collegue syndicaliste d extreme gauche de la police qui a eut son fils frappe a mort et poignarde par une bande de jeunes qui l ont identifie comme ‘fils de policier’.
    Ce Mr Censier a recu le soutien de Sihem Sioud, gauchiste maintenant au ministere de la justice.
    http://www.lepoint.fr/invites-du-point/sihem-souid/homicide-ou-interruption-temporaire-de-travail-18-11-2011-1397783_421.php
    Homicide ou interruption temporaire de travail ?
    Le Point.fr ouvre son espace Débattre à Sihem Souid, auteur de “Omerta dans la police”.
    Par Sihem Souid
    En août 2009, Jérémy Censier, 19 ans, était assassiné après avoir été agressé au couteau par une dizaine de jeunes. Ce fils de flic a été tué parce que fils de flic, justement. Hormis l’abomination de perdre son enfant, la justice paloise ne s’est pas montrée très humaine avec les parents de Jérémy. C’est le moins qu’on puisse dire.
    http://www.lepoint.fr/invites-du-point/sihem-souid/homicide-ou-interruption-temporaire-de-travail-18-11-2011-1397783_421.php
    Ce policier de gauche a meme eut la gageure d etre recu par la ministre Taubira pour se plaindre http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/06/1507080-joel-censier-recu-par-christiane-taubira-lundi-a-paris.html
    Donc ce que je conseille a ce pipo syndicaliste policier c est de bien analyser ou sont ses vrais ennemis car quand un flic gaucho doit faire appel aux reseaux de gauche pour faire valoir la justice suite a l assassinat de son fils en raison de son travail de policier, c est tout l etat qui est remit en question.
    Ces gens de gauche se croient proteges contre la delinquance mais force est de constater que cela ne marche pas ni dans les faits ni dans le traitement des dossiers.
    Le fils Censier dont l affaire fut popularise par la policiere de gauche Sihem Sioud a ete frappe tellement fort que son crane et sa cage thoracique etait deforme.
    Que ces policiers, qui jouent aux ‘republicains’, comprennent bien que ‘la revolution mange toujours ses enfants’ selon l adage et qu ils se trompent d ennemis. Meme si il est incontestable que l incompetence hargneuse de ces gauchistes, policiers compris, nous est extremement utile.
    On les remercie quand meme, les gazages ont fait autant de publicite a l evenement que les Femen contre Civitas.
    Ce sont presque nos attaches de presse.
    Des clowns et des boys (‘garcon la meme chose’).

  24. A qui envoyer un compte-rendu détaillé ??? (Parcours avenue Foch, podium, Etoile, Champs jusqu’à la hauteur de l’Elysée…)

  25. Ce dernier message de Pierrot a des relents de Jean-Pax Méfret… 🙂
    Mais c’est vrai que la liberté des médias est beaucoup remise en question en ce moment, reste à savoir si c’est parcequ’ils sont bêtes et aveugles ou bien s’il sont réellement derrière l’Etat. Enfin, de toute façon ce serai pas une nouvelle, les médias ont toujours été à gauche…
    En 81, il y a beaucoup de journaux qui ont fait faillite, parceque le journal de la majorité n’interressait personne^^

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services