Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

PS : ce sera donc un tiercé

Jack Lang ne se présente pas à la candidature. Le PS se prononcera donc entre Ségolène Royal, Dominique Strauss-Kahn et Laurent Fabius… Quel programme!

A propos de tiercé, je suis harcelé de pub vers ce site qui allie hippisme et politique. Ce sera sans doute plus intéressant que les primaires du PS.

Lahire

Partager cet article

5 commentaires

  1. Marrant ce site : 6% au premier tour pour JLMP ! on disait pareil en 2002 ; faut-il considérer que le % d’écart sera le même ? Il arriverait donc en 3ième position, voire 2nde ou 1ère si les 2 autre candidats se ramassaient une belle gamelle

  2. Résultat:aucun à l’arrivée.

  3. Le socialiste chouchou de l’opinion publique n’a encore rien dit me semble-t-il.
    De qui est-il question ? De B.Kouchner bien sûr !
    Et Madame Aubry que fait elle ?
    Et de l’autre côté, allons nous voir Balladur le retour ? Bordeaux n’est-il qu’un test pour Juppé ? Que va faire Villepin, et MAM ?
    Brrrr. quel suspense !

  4. Trop tard pour ceux qui ne se sont pas déclaré.
    Ce sera donc un tiercé.
    Les Lang et compagnie pourront toujours arguer de leur civisme pour briguer un poste de ministre ou de 1er ministre.

  5. L’affaire est close pour les candidats à la bénédiction socialiste, mais il peut être des candidats indépendants. Demandez donc à Chevenement ce qu’il en pense. Alors quid de Kouchner ?
    Balladur s’est dit hors du coup, mais MAM entretient le suspense et que dire de l’architecte de la mosquée de Bordeaux fort de ses cinquante-six pour cent.

Publier une réponse