Provocation des Femen à la mosquée : voilà ce qui fait scandale

Nos bonnes consciences médiatiques étaient plutôt amusées de voir les Femen s'en prendre aux catholiques, seins nus dans la cathédrale de Paris, ou en aspergeant des enfants dans leurs poussettes. Mais leur dernière action a dépassé les bornes du politiquement correct.

« Les Femen françaises sont-elles
allées trop loin ? 
», se demande France Inter.

Plusieurs
militantes ont quitté l’organisation à la suite de la dernière action en
date.

Qu'avaient-elles donc fait de si horrible ? Mercredi, elles ont osé brûler un
drapeau salafiste devant la Grande Mosquée de Paris pour dénoncer les
atteintes aux droits des femmes dans les pays arabo-musulmans. Forcément, au pays de l'allahicité…

41 réflexions au sujet de « Provocation des Femen à la mosquée : voilà ce qui fait scandale »

  1. Aziliz

    Ces crétines m’insupportent. Mais, disent-elles, elles luttent contre TOUTES les religions. Alors, pour une fois, je les soutiens car chez les cathos, les femmes ne sont pas persécutées, quoi qu’elles en pensent.

  2. C.B.

    Quelques remarques
    Ça s’est passé le 3 (mercredi) et hier ni “20 minutes” ni “métro” (éditions parisiennes) n’en pipaient mot.
    Heureusement, leur confrère “tempsreel.nouvelobs.com” a publié hier dans l’après-midi quelques photos significatives:
    http://tempsreel.nouvelobs.com/galeries-photos/photo/20130404.OBS6770/en-images-les-femen-solidaires-de-la-tunisienne-reprimee.html
    (photos 17 et 18)
    http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/04/04/civilisations-une-action-des-femen-devant-la-grande-mosquee-censuree-par-facebook/
    avait sorti un article (avec photos de l’AFP -?- reprises par “tempsréel”), abondamment commenté.
    C’est plutôt le grand silence médiatique.

  3. jejomau

    Plusieurs militantes ont quitté l’organisation parce qu’elles craignent pour leur vie ? Caroline Fourest va porter un tchador de force parce qu'”ils” vont lui dire comment la femme doit se tenir ?
    De plus en plus passionnant ces feuilletons “Femen”…

  4. G

    Non seulement, ces Femen sont odieuses, mais en plus elles sont parfaitement idiotes.
    Enfin, ce n’est pas au pays de l’allahïcité qu’il faut demander l’asile politique !
    Qu’elles payent le prix fort. Personne ne les regrettera.
    Ce qu’il faudrait connaître c’est leurs connexions avec les “merdias” de gauche et le ministère de l’Intérieur pour savoir si leurs actions contre Civitas et la cathédrale Notre-Dame n’ont pas été “encouragées”.

  5. Louis

    Hollande, Valls, Ayrault, Taubira et toute la clique: DEMISSION!!! vous ne faites qu’une chose: monter les Français les uns contre les autres!! Vous divisez pour mieux régner et vous vous reniez vous-mêmes!!!!

  6. jo

    Quand elle vont se retrouver face à face avec un musulman voire plusieurs qui apprécie(ront) particulièrement leur théorie du genre…, tant pis pour elles, elles l’ont cherché !
    La patience a des limites, elles cherchent à les goûter, depuis le temps qu’elles jouent avec le “feu”.. ! Fourest a bien quelques mouchoirs !

  7. piques-à-sots

    AH! les “TARTUFFES” qui ne demandent que les seins ne soient cachés que dans certaines circonstances ou lieux ? Molière revient !!! nos “bourgeois gentilgenders” ne s’intéressent plus qu’au grand Mamamouchi ! beaucoup reste à faire pour se gausser des travers de notre société post-honnête (dans tous les sens du terme)

  8. Thierry

    D’accord avec Majeur,à Bruxelles ce jeudi la grande mosquée était vide…et fermée.Quel cran!C’est aujourd’hui vendredi à l’heure de la grande prière qu’elles devraient aller faire leur cinéma!

  9. oremus

    Honnêtement je me fiche qu’elles provoquent les muzz, ils ne font pas partie de mon peuple, ils ne font pas partie de notre civilisation Européenne. Ces gens-là se fichent éperdument des attaques femen à l’encontre des catholiques, se fichent du sort de la France. Bref, je suis à 180 degrés des merdias.

  10. Milan

    De qui se moque-t-on ? Les créatures sont restées sur le trottoir, 2 minutes et n’ont pas éructé comme d’habitude. Rien à voir avec la profanation à N-D. Elles ne se sont pas contentées de rester sur le parvis alors !

  11. Tutu1er

    Et dire que la FOUREST a manifesté aujourd’hui son soutient aux Femen en jugeant de bon ton de poser seins nus sur sa page Facebook en solidarité avec la Femen locale de Tunisie qui aurait des soucis dans son pays (information toujours en ligne sur le site du Figaro vers midi).
    Pauvre fille, ce n’était pas le moment.
    Elle n’en rate pas une pour être à côté de la plaque !

  12. c

    Je ne suis pas sûr que les femen soient si idiots, leurs actions sont au contraire bien calculées, pour servir mine de rien le système.
    Après évidemment les femmes qui sont payées pour les actions c’est autre chose.

  13. Lecteur

    quelles lâches ! devant la porte verouillée et toutes habillées, pfff… néanmoins, on peut espérer que les musulmans sauront quand même les débusquer d’après les photos; si la molesse règne chez nous, il n’en est pas de même dans l’islam, fort rancunier, parfois à raison.
    De toute façon aujourd’hui c’est croyants contre athées militants, la foi contre la mondanité du démon (il Papa Francesco)
    Au passage, ne les renvoyez pas en Ukraine, elles y sont interdites ! c’est encore un pays qui pense. Il n’y a que l’occident candide qui les adore, la France en tête

  14. C.B.

    Merci pour votre rectification “nicole”.
    Effectivement, un quart de page constitué de trois photos et six lignes de commentaire.
    À côté d’une demi-page de publicité pour Lefthansa, j’avais cru que c’était aussi de la publicité!

  15. Michèle

    Pas folles les guêpes…courageuses mais pas téméraires en effet : un vendredi devant la mosquée, elles auraient pu numéroter leurs tristes abattis!
    Il n’y a pas de candide pour s’étonner que Franc Sphincter n’en parle pas, tout de même? La reine des merdia radiophoniques a l’indignation très correctement orientée : la kapo Klaire Serve-Agent y veille, l’oeil de PC la surveille!

  16. Michèle

    @ Majeur
    Non, je ne connais pas le blog chezdixie, mais je vais m’y mettre!
    J’ai entendu l’expression “Franc Sphincter” il y a pas mal d’années sur Radio Courtoisie, pendant les émissions du regretté Serge de Becketch. Je crois qu’il l’utilisait aussi dans sa revue “Le libre journal “, du nom de l’émission, publication décadaire à laquelle j’ai été abonnée plusieurs années.

Laisser un commentaire