Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Propagande dans une classe de 3e

Voici un un article paru dans un journal fait par les enfants dans un collège. L'article est écrit par une élève de 3e. La mère qui m'envoie cet article est originaire de Russie où elle a vécu sous le totalitarisme soviétique. Mariée avec un Français, elle vit en France depuis 1995 et déclare :

"Je n'ai jamais vu de tel totalitarisme idéologique là-bas. En France  un avis qui n'est pas conforme avec leur « pensée unique » ne doit pas exister."

P

Partager cet article

22 commentaires

  1. C est une blague, un Fake?

  2. On peut compter sur les enfants des militants PS et consorts pour mettre la pression avec des relais courroies de transmission comme la fameuse FIDEL. Bien évidemment les autres n’auront pas la parole puisque ce sont des fascistes/racistes. Quand on sait comment a (mal) fini un certain Julliard on sait qui représente qui dans ces manipulations de groupe.

  3. Je suis prof en collège et je veux bien être pendu si cet article a été rédigé par un élève de 3ème !
    Mais si c’est le cas, je postule tout de suite pour enseigner dans cet établissement car le niveau y est excellent, apparemment…

  4. Je confirme, ayant passé quelques années de l’enfance dans la Pologne communiste – une telle agit-prop : jamais vu !
    La différence avec ce régime-là est que ses supporters ADORENT BIG BROTHER !
    Dans l’Europe ex-communiste, le Big Brother était identifé et combattu. Même ses suppôts n’y croyaient point, ils l’utilisaient à leur avantage, punto. Personne n’était dupe. Personne ne croyait les media.

  5. Que répondre sinon donner du concret :
    ici un véritable homophobe qui à 12 ans aimait ses copines. Puis un Français est venu lui dire que l’homosexualité , cela était normal ! C’est ce qu’on enseigne aux élèves en France : http://www.dailymotion.com/video/xudaip_najat-vallaud-belkacem-dans-un-college-pour-defendre-le-mariage-gay_news
    Comme on peut le voir dans le reportage, un garçon de quatrième en déduit qu’être « homo c’est normal » (voir à 1mn).
    Aujourd’hui ce garçon marocain se sent mal dans sa tête ! Il n’aime plus les filles ! Il est devenu homo.
    http://www.youtube.com/watch?v=URC_PbRBMkY
    On l’a trompé ! Mais comme de nombreux enseignants aujourd’hui, le Français en question lui a gâché sa vie ! Ségolène Royal ne nous avait-elle pas dévoilée qu’à l’Education Nationale, il n’y a pas un jour sans un scandale entre un élève et un prof !Ce dernier se suicidera peut être. Ou alors il sera tenté de faire pareil. Et il s’en prendra lui aussi à un jeune, en lui expliquant qu’il n’a rien à craindre : “c’est normal !”
    Le scenario est le même qu’avec la drogue ou l’alcool. Il y en a toujours un pour dire que ce n’est rien. C’est normal de se droguer ou de se saouler !
    Le même coup qu’avec la cigarette. L’état en distribuait 10 paquets gratuitement aux appelés ! Pourquoi ? Par générosité ? Et pourquoi toute jeune, on incite la fille à prendre la pilule ? Les labos ne sont pas loin ! comme les marchands de tabac. Femme, elle pourra être comparée à un poulet aux hormones !

  6. Je note que le changement c’est maintenant, entre autres sur l’orthographe:
    “si on vous enlevez ce rêve” (ligne 9)

  7. On peut légitimement être inquiet pour les écoles totalement libres, qu’elles soient d’obédience catholique ou non (l’opposition au mariage pour tous, si elle n’est pas unie et bien définie dans ses contours, dépasse largement le cadre catholique).
    Seront-elles inquiétées ? La reconnaissance par l’État des diplômes qu’elles délivrent sera-t-elle remise en cause ? Les possibilités de se présenter à des examens d’état (brevet des collèges, baccalauréat) en candidat libre seront-elles restreintes ?
    En d’autres termes, la prochaine étape consistera-t-elle a créer un canal obligatoire d’accès aux examens pour tous les élèves, en les contraignant à suivre une scolarité dans des établissements agréés ? J’imagine le pire…
    Je suis un privilégié car j’ai (pour l’instant) les moyens d’inscrire mes deux enfants (et, je l’espère !, le 3ème dans quelques années) dans une école qui dispense un enseignement conforme à nos convictions. Les parents qui ne sont pas dans mon cas doivent profondément souffrir de n’avoir d’autre choix que de laisser leurs enfants fréquenter des écoles dont ils constatent quotidiennement la déliquescence.
    La résistance passe aussi par l’aide aux familles qui ne peuvent faire face aux frais de scolarité des écoles libres. Le cerveau des enfants est une terre fertile non cultivée : il ne faut pas la laisser aux mains de n’importe qui.

  8. Voilà le lavage de cerveau qui commence ……

  9. c’est officiel, nous ne sommes plus en démocratie, nous sommes en dictature.
    Hollande casse toi, résistance ou coup d’état!

  10. Allons jusqu’au bout… De quel “journal” s’agit-il, ou de quel collège, j’ose encore espérer qu’il ne s’agit pas d’un collège privé… !?

  11. probablement un de ces “cons débutants” dont parle Brassens dans sa chanson.
    “nan mais voilà quoi”
    le plus terrible n’est pas la bêtise de ce gosse c’est
    – qu’on semble le laisser donner son avis dans cette feuille de chou sans permettre un avis opposé, d’après la mère
    – que ceux qui ont un peu de culture savent quel genre de texte écrivait un élève de 3e il y a, disons, 30 ans, ou 50 ans. La culture, le langage, le raisonnement, la manière d’écrire, de construire une pensée… mon Dieu, pourquoi cette chute?
    Y a-t-il un seul adulte autour de ce gamin qui ait été, vraiment, capable de lui dire que ce texte idiot valait la peine d’être publié, écrit et entendu????
    Moralité de tout cela: c’est bien la prégnance du christianisme dans la civilisation, et de la Raison qui est le corollaire de la Foi, qui éloignait notre pays du totalitarisme.
    Quand il n’y a plus de culture, on assiste à une dérive totalitaire. Les régimes les plus destructeurs et sanguinaires de ces dernières décennies ont commencé par envoyer aux champs tout ce qui ressemblait à une personne cultivée (Chine, Cambodge). Chez nous ils ne l’ont pas fait par la force des armes mais par celle des lois et des idéologies pédagogiques.
    Le résultat sera le même: demain, ce gosse, encarté au PS, sera ptê à la place de Manuel Gaz pour décider de nous envoyer dans des camps de concentration.
    Du coup, je comprends très bien que ça fasse peur à une lectrice russe. ça doit nous faire suffisamment peur à tous – d’une peur saine, qui nous conduise à continuer le combat, sur tous les fronts.
    Merci, du coup, au Salon Beige de toujours rester un media éveilleur, intelligent, cultivé, digne.
    Si le PS gagne cette bataille, demain ce sont des gosses comme celui-ci qui commanderont aux forces armées qui viendront chercher vos femmes et vos enfants “jusque dans vos bras”. Ils viennent bien déjà chercher les petits dans le ventre de leurs mères.

  12. Cet article est un signe que le mariage gay n’est que la conséquences des détestables principes philosophiques qui pourrissent les esprits.
    Gardez bien cela à l’esprit, même si cette loi venait à ne pas passer, la cause du mal serait toujours là, dans les esprits de la plupart de ceux qui nous gouvernent.
    Notre constitution et notre régime véhiculent de mauvais principes (individualisme, égalitarisme outrancier, absence du primat du bien et de la vérité sur à la volonté des citoyens, législation contractualiste, etc…), et cela a contaminé les citoyens, y compris certains Catholiques.
    Que Dieu ait pitié de nous tous, y compris nos ennemis.

  13. Niveau 0 de l’argumentation. Pour changer.

  14. Si au moins les articles destinés à laver les cerveaux de nos jeunes étaient écrits en français …
    Mais cela doit aussi faire partie intégrante de combats d’arrière-garde de néo-fascistes conservateurs arriérés, réactionnaires et terroristes, disqualifiés.
    Triste France, triste éducation nationale (enfin ce qu’il en reste), triste république, triste gouvernement, triste président, triste pays. Mort aux cons et à tous leurs accolythes, vaste programme …

  15. Non.
    Des jeunes répetent ce discours parce qu’on le leur a appris.
    Mais j’en observent beaucoup d’autres qui considèrent la théorie du gender ou le projet de destruction de la famille comme des folies.

  16. Et si les parents, face à ce travail de déformation des esprits, faisaient front commun pour aller exiger du prof qu’il cesse ses pratiques ?
    Certes, la vulgate consiste à dire que les parents n’ont pas voix au chapitre à l’intérieur des écoles… Mais ces groupes Manif pour tous auront eu le mérite de nous faire nous rencontrer.
    Il s’agit de l’équilibre mental des enfants. Cela vaut bien une révolte.

  17. Curieux néologisme que ce terme “d’homoparentalité”. Parle-t-on d’hétéroparentalité ? Il faut lutter contre cette novlangue mortifère. Les gens sont parents, indépendamment de leur identité sexuelle. Point.

  18. “même si cette loi venait à ne pas passer, la cause du mal serait toujours là, dans les esprits de la plupart de ceux qui nous gouvernent.”
    Tout à fait d’accord avec Mouxine

  19. Huuuum, et avec les fautes d’orthographe qui vont avec !!!
    En plus de ne rien leur apprendre, on leur lave le cerveau !

  20. Cette collégienne de 3e était censée présenter un travail journalistique dans le journal des élèves, avec l’aide d’un adulte.
    Ce n’est pas un fake. Nous n’avons simplement pas montré le prénom de la jeune fille.
    Il s’agit d’un collège public de la région parisienne.
    Si on apprend aux élèves à traiter ainsi l’information que d’un seul point de vue, ne nous étonnons pas maintenant de l’état de nos médias, une véritable propagande.

  21. A rajouter que notre fils reconnu handicapé, scolarisé dans ce collège a été accusé d’une chose de façon disproportionnée et vexatoire 10 jours après notre participation à la manif du 13 janvier… Cette chose n’est pas en rapport avec des réclamations de la manif, mais vu l’esprit de cet article on se pose des questions …
    Les parents avec lesquels nous avons parlé sont ravis que cette élève de 3e classe européenne qu’ils connaissent personnellement parle de cela. Ils ont dit qu’il fallait peut être présenter des avis différents, mais rien ne les dérange.

  22. Pour ma part, mon enfant aurait été retiré de l’établissement le jour même ! En faisant du ramdam …!
    Notez au passage, combien l’esprit critique est favorisé, développé, encouragé dans les écoles françaises !
    Vive l’instruction en famille, vive le hors contrat !!

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services