Bannière Salon Beige

Partager cet article

Non classifié(e)

Propagande

Lu sur le blog d'Yves Daoudal :

"La campagne électorale officielle pour les européennes commence aujourd'hui. A la télévision publique, les formations représentées par un groupe parlementaire (à l'Assemblée nationale ou au Sénat) ont droit à 20 minutes chacune. Le MoDem n'a pas de groupe parlementaire, mais il bénéficie des 20 minutes par décision du groupe centriste du Sénat. Le parti radical de gauche ne présente aucun candidat mais comme il a un groupe parlementaire il a 20 minutes pour ne rien dire. Le Front national (7 listes, 7 députés sortants) a droit à 1'15 et 2'17."

Bienvenue en U(RSS)E.

Partager cet article

5 commentaires

  1. Certains appellent cela la démocratie… c’est rigolo d’être démocrate et très logique!

  2. Pour le coup, et sauf erreur de ma part, cette législation scandaleuse ne doit rien à Bruxelles. Ce sont bien les gros partis français qui se sont mis d’accord pour amoindrir les autres.

  3. de toute façon j’ai jamais été bon en maths mais la manifestement j’ai trouvé pire….
    C’est pas ce qu’on appelle le totalitarisme de censurer une opinion qui va à l’encontre de la vôtre, je ne citerai pas de noms pour ne pas tomber dans le cliché mais à l’Est de notre beau pays il y en a deux trois qui se débrouillaient à ce jeu là s’en serait-on inspiré??
    A vous de voir

  4. J’ai entendu parlé de “liberté-EGALITE-fraternité” ? à non?! pardonnez moi…

  5. Vu hier soir le clip du PRG qui commence en disant qu’ils ne se présententent pas …

Publier une réponse