Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Société / Homosexualité : revendication du lobby gay

Projet Taubira et idéologie du genre : deux livres pour tous!

A petits prix et sans paiement de droits d'auteur, ces ouvrages militants sont faits pour tous ceux qui veulent défendre le mariage, la famille, les enfants, la société, etc. Bref tous ceux qui ont besoin de connaître, pour nous tous!

Présentation par Aude Mirkovic elle-même :

" J’ai le plaisir de vous informer, au cas où cela pourrait intéresser des personnes voulant se former, que j’ai écrit un petit livre faisant le point sur le projet de loi dans une perspective juridique. L’idée est que les arguments juridiques se suffisent à eux-mêmes et révèlent les implications concrètes et catastrophiques du projet de loi. Ces arguments n’exigent aucune référence à l’anthropologie ou la philosophie et sont recevables par des personnes de toutes sensibilités. Le livre ne s’adresse pas aux spécialistes ni seulement aux juristes, il est au contraire destiné au grand public. ici.

 J’ai également contribué à un autre petit livre, écrit en collaboration avec Elizabeth Montfort et Béatrice Bourges, qui fait le lien entre la théorie du gender et le mariage et la parenté des personnes de même sexe. Il est également destiné au grand public et recevable par tous. ici".

Mariage la controverse juridiqueTheorie du genre

Partager cet article

1 commentaire

  1. Mais le souci c’est que ceux qui sont pour , ont fermé leurs oreilles et leurs yeux et ne voudront même pas les lire , tellement buttés et bornés qu’ils sont .
    Il faut que leurs coeurs et leurs esprit s’ouvrent . Et pour cela , nous humains ne sommes pas capables seuls d’y remédier .
    Implorons , prions l’Esprit Saint qui est capable par Amour .

Publier une réponse