Bannière Salon Beige

Partager cet article

Cathophobie / France : Société

Profanation satanique à la Roche-sur-Yon dans la plus grande indifférence

Sur le mur de l'église saint Louis  :

2

Sur le socle de la statue de la Vierge : 

1
Des réactions publiques connues?

Partager cet article

19 commentaires

  1. Monsieur Valls nous attendons votre réaction.

  2. Jésus la Tepu ? Moi, je dis : Satan le gros gland !

  3. Satan “reviendra” ?
    Il n’est jamais parti, et tout montre qu’il est plus actif que jamais.
    Cela dit, les “taggeurs” qui espèrent le recontrer vont se rendre compte que le personnage ne manifeste guère de reconnaissance ! 🙂

  4. Habaquq, chapitre 2
    “Ha 2:1- Je vais me tenir à mon poste de garde, je vais rester debout sur mon rempart; je guetterai pour voir ce qu’il me dira, ce qu’il va répondre à ma doléance.
    Ha 2:2- Alors Yahvé me répondit et dit : ” Écris la vision, grave-la sur les tablettes pour qu’on la lise facilement.
    Ha 2:3- Car c’est une vision qui n’est que pour son temps : elle aspire à son terme, sans décevoir; si elle tarde, attends-la : elle viendra surement, sans faillir!
    Ha 2:4- ” Voici qu’il succombe, celui dont l’âme n’est pas droite, mais le juste vivra par sa fidélité. ”
    Ha 2:5- Assurément la richesse trahit! Il perd le sens et ne subsiste pas, celui qui dilate sa gorge comme le shéol, celui qui comme la mort est insatiable, qui rassemble pour lui toutes les nations et réunit pour lui tous les peuples!
    Ha 2:6- Tous alors n’entonneront-ils pas une satire contre lui ? Ne tourneront-ils pas d’épigrammes à son adresse ? Ils diront : I Malheur à qui amasse le bien d’autrui jusques à quand ? et qui se charge d’un fardeau de gages!
    Ha 2:7- Ne surgiront-ils pas soudain, tes créanciers, ne se réveilleront-ils pas, tes exacteurs ? Tu vas être leur proie!
    Ha 2:8- Parce que tu as pillé de nombreuses nations, tout ce qui reste de peuples te pillera, car tu as versé le sang humain, violenté le pays, la cité et tous ceux qui l’habitent!
    Ha 2:9- Malheur à qui commet pour sa maison des rapines injustes, afin d’établir bien haut son repaire, afin d’esquiver l’étreinte du malheur!
    Ha 2:10- C’est la honte de ta maison que tu as résolue : en abattant de nombreux peuples tu as travaillé contre toi-même.
    Ha 2:11- Car des murailles mêmes la pierre crie, de la charpente la poutre lui répond.
    Ha 2:12- Malheur à qui bâtit une ville dans le sang et fonde une cité sur l’injustice!
    Ha 2:13- N’est-ce point la volonté de Yahvé Shabbaoth que les peuples peinent pour le feu, que les nations s’épuisent pour le néant ?
    Ha 2:14- Car la terre sera remplie de la connaissance de la gloire de Yahvé comme les eaux couvrent le fond de la mer!
    Ha 2:15- Malheur à qui fait boire ses voisins, à qui verse son poison jusqu’à les enivrer, pour regarder leur nudité!
    Ha 2:16- Tu t’es saturé d’ignominie, non de gloire! Bois à ton tour et montre ton prépuce! Elle passe pour toi, la coupe de la droite de Yahvé, et l’infamie va recouvrir ta gloire!
    Ha 2:17- Car la violence faite au Liban te submergera, ainsi que le massacre d’animaux frappés d’épouvante, car tu as versé le sang humain, violenté le pays, la cité et tous ceux qui l’habitent!
    Ha 2:18- A quoi sert une sculpture pour que la sculpte son artiste ? une image de métal, un oracle menteur, pour qu’en eux se confie celui qui les façonne en vue de fabriquer des idoles muettes ?
    Ha 2:19- Malheur à qui dit au morceau de bois : ” Réveille-toi! ” à la pierre silencieuse : ” Sors de ton sommeil! ” C’est cela l’oracle! Placage d’or et d’argent, certes, mais sans un souffle de vie qui l’anime!
    Ha 2:20- Mais Yahvé réside dans son temple saint : silence devant lui, terre entière !!

  5. Plus proches de nous, dans cette même ville, Mr le Maire, Pierre Regnault, peut être aussi Mr le Préfet? Auront-ils au moins un message de sympathie à l’égard d’une communauté meurtrie? Juste un peu de considération, ni plus ni moins. Cela pour le temporel. Pour le spirituel, “A la fin, mon Coeur Immaculé vaincra”.

  6. Ou sont les réactions indignés des politicards ?
    Il est vrai que ces insultes ne touchent que les cathos”viviers de terroristes”Manuel Gaz ne fera pas rechercher les coupables!!

  7. Il est utile de réciter tous les jours , le petit exorcisme de Léon XIII ( le vrai, pas le raccourci, on peut le trouver sur le BLOG CATHOLIQUE ).
    Tout le monde peut l’utiliser, Léon XIII le voulait ainsi.

  8. Monsieur Valls, nous attendons très impatiemmment votre non réaction partiale et perfide; pendant ce temps nous archivons nous archivons. Et je le dis à tous, faitee comme moi, archivez des événements twitter, des événements swagg, des événements ManifpourTous. Ils ne peuvent pas faire disparaître au moment où c’est publié. Après, iols arrivent mais si vous avez un ensemble, le plus élargi possible vous aurez les trésors du XXième siècle. A revendre, je vous dis. Monsieur Valls, vous pourrirez peut-être la généalogie et la liberté français, mais vous pourrissez votre avenir depuis huit mois, depuis que vous avez engagé ce combat et ces séries de mensonges. Vous n’avez pas compris que vous ne suffiriez pas à pourrir les archives. Vous ne serez pas en mesure de détruire toutes las archives, publiques, privées, internationales, mondialisées. Les miennes sont régulièrement mises hors ligne, hors système.

  9. Maintenant, je dirais aux cathos, ou soi-disant tels – et je vise des évêques dans ma formule – c’est bien beau de s’indigner mais votre communauté a des droits comme les autres alors, vous cessez de pleurnicher sur les sites, vous intentez des procédures LEGALES. Vous savez, des Lois sont votées et doivent être RESPECTEES sans clause de conscience. Vous montez des dossiers, argumentés. Vous cessez de dire AMEN à la laïcité soutenue par le catholicisme de france, vopus bousculez autant vos évêques que monsieur Valls, vous vous rassemblez pour dire votre refus. ce qui est en train de se passer, de se cristalliser sur un sujet unique, et donc vain. Tout ce que j’ai pu lire ici ou ailleurs, les statistiques de profanations, celles ou il n’y a une que molle enquête et abandon du dossier. Vous faites comme l’observatoire de la christianophobie, du moins vous les relayez de tels organismes (je ne les connais vraiment pas plus et sans doute moins que certains d’entre vous) d’infos sûres et avérées, vous les soutenez publiquement et financièrement, vous faites surtout enfin communauté. Regardez, même la communauté du mariage pour tous, pardon de la manif pour tous (je fais un peu exprès) a pu être vue comme la communauté de l’UMP. Et comme maintenant l’UMP est vu comme le parti de la “fraude pour tous”, c’est un effet boomerang. Au contraire, c’est sans doute à vous de vous rassembler. De faire Eglise, comme vous le dites ?

  10. pfff
    ça va dégénérer …

  11. ROBjp, trois manifestations géantes et sans précédent depuis 30 ans, viennent d’avoir lieu et elles ont été carrément niées par le pouvoir et les médias et vous dites que les catholiques gémissent sans agir ?

  12. @rachel
    bravo !
    merci pour Habaduq : tout le monde a bien reçu le message 5/5
    merci pour “avoir rassuré” ROBjp sur notre mobilisation.
    @ROBjp
    Ca fait 2013 ans que nous combattons.
    le Colisée fut rempli de notre sang.
    Nous avons porté Sa parole jusqu’aux extrémités du Monde.
    Ce Monde que nous avons conquis tourne à notre heure sous notre loi : Anno Domine 2013, sous le Décalogue.
    Qui es-tu pour nous insulter derrière ton clavier et l’anonymat de ton pseudo ?
    Nous sommes le Sel de la terre,
    les Fils de France,
    primus inter pares,
    Sous Son Signe,par Lui,
    Lumière du Monde,
    Seuls Libérateurs du Genre Humain.
    Nous sommes,nous Français, la garde prétorienne et séculaire du Christ, notre Roi, Roi des rois, et seul Roi de France.
    Nous sommes le Peuple Elu de la Nouvelle Alliance,
    Et sous Son Signe, nous avons toujours vaincu.
    Si donc nous avons toujours vaincu comment aurions-nous pu vaincre sans combattre ?
    Et si nous n’avons pas cessé de combattre comment peux-tu nous accuser de désertion ?
    Peut-être crois-tu que nous ne combattons pas parce que nous ne sortons pas l’épée ?
    Mais depuis le jardin des Oliviers, c’est en renfourrant nos épées que nous avons vaincu le Monde et nous devons nos plus belles victoires non au fait d’avoir dégainé mais rengainé.
    Et quand le choix des armes fût inévitable, contre Goliath, nous avons toujours utilisé victorieusement la fronde, jamais l’épée.
    C’est ce spectacle qui se déroule devant toi.
    Nous ne sommes pas des lâches.
    Nous sommes les Fils du Ciel.
    Goliath va mourir;
    Et tous ceux qui ont ri des tags dénoncés.

  13. La France est un diesel…Quand le moteur va être chaud rien ne pourra plus l’arrêter…Je ne sais pas comment mais je le sens….Et ce préchauffage va bien plus loin que l’Eglise ou que l’UMP, il emportera tout façon Tsunami et bien au-delà de la France…Patience, prudence des serpents….c’est loin d’être fini et quelques parodies du mariage n’y changeront rien ni quelques enfants fabriqués pour des couples unisexes…Le mal fait à l’inconscient et à la structuration des êtres ne ressort qu’après une ou plus génération….Le balancier reviendra…

  14. Valls ne fait rien, Valls est complice.
    La haine anti-catholique grandit sans cesse dans notre pays, et le gouvernement souffle dessus.
    Au rythme où vont les choses, dans quatre ans le sang des catholiques coulera à flot dans notre pays.
    Vous en porterez l’entière responsabilité, M. Valls.
    M. Valls, vous n’êtes pas seulement un menteur, un truqueur, un gazeur d’enfants, un incapable matamore et un pompier pyromane. Vous êtes aussi un ASSASSIN.
    Démissionnez pendant qu’il en est encore temps !
    Sans cela, vous porterez, devant l’histoire et devant Dieu, une énorme responsabilité.

  15. il suffit d’écouter Sapin qui ose dire qu’il n’est pas à la messe à dire des prières mais il est dans l’action sur europe 1.
    et là c’et de l’apaisement? C’est un signe fort ….
    de fait on est comme le diesel mais là on est bien lancé
    qui m’aurait dit un jour que j’acheterais un tee shirt rose de la manif pour tous?

  16. Pourquoi ne pas “harceler” nos évêques? Leur demander de faire remonter notre colère jusqu’à leur chef, le président de la conférence épiscopale, lui demander d’exiger d’être reçu dans les plus brefs délais par le ministre de l’intérieur, voire le premier ministre et même le président de la république, afin que cessent ces innombrables actes de vandalisme, de profanation touchant églises, cimetières et autres symboles de la foi chrétienne.Il,y a suffisamment de matière, hélas. Il est grand temps. Pourquoi attendre des pouvoirs publics une quelconque réaction, alors que nos pasteurs eux-mêmes, ceux qui ont le devoir de défendre le troupeau, restent muets. À moins que j’ai manqué un épisode et qu’à mon insu, ils se soient élevés chrétiennement et fermement contre ces actes. Dites-moi.

  17. Le père Pétard à Medjugorje a dit que Satan n’a plus ses chaînes en ce moment .

  18. PERSONNE je dis bien PERSONNE ne nous empêchera de croire dans notre esprit et de prier dans notre cœur .
    Ils verront bien ! Ils sont prévenus .

  19. CQFD pour les derniers naïfs !

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services