8 réflexions au sujet de « Prions pour la conversion de Pierre Bergé »

  1. Entrepreneur

    C’est une excellent idée. Mais M. Bergé n’est pas vraiment déterminant pour notre avenir. Nous pourrions aussi prier pour la conversion de notre Président de la République. Je suis même prêt à m’engager à voter pour lui à la prochaine élection si ma prière est exaucée !

  2. Bataille

    J’avais déjà soumis l’idée à des amis …
    Je participerai donc volontiers à votre initiative pour une durée de 9 jours ne voulant pas trop présumer de mes forces et en espérant aussi que l’absence d’exorcisme ne sera pas trop pénalisant.
    Bon courage avec nos prières.

  3. A.Fumey

    En même temps que la conversion de nos adversaires, trompés par l’ennemi de l’Homme, il n’est peut-être pas inutile de prier pour que les responsables de l’Eglise soient dociles au souffle de l’Esprit – et nous-mêmes aussi…

  4. Marie Odile

    Demandons aussi l’intercession de Sainte Monique, qui a prié toute sa vie pour la conversion de son fils et a trouvé grâce auprès du Seigneur. Et par l’intercession de mes ancêtres, morts pour le trône et l’autel, que le Seigneur vous vienne en aide.

    1. NCM

      Je me joins à vous chère Marie Odile qui priez Ste Monique et profitons de l’année 2015 pas encore finie et qui est consacrée à St Augustin “mon ancêtre” car je suis née en France et originaire de la Kabylie! Union de prières. Nadia

Laisser un commentaire