Partager cet article

France : Société

Préservatif géant : la mairie de Taverny abandonne

Communiqué d'Alexandre Simonnot (conseiller municipal FN de Taverny) :

"En Décembre 2006, à l’occasion de la Journée mondiale de lutte contre le Sida, la Mairie socialo-communiste de Taverny érigeait à l’entrée de la ville un immonde préservatif géant de 11m de hauteur, facturé 9000 Euros aux contribuables !
Pour avoir osé déchirer cette obscénité phallique qui constituait, de toute évidence, un outrage aux bonnes mœurs, un attentat à la pudeur et un objet de scandale pour les jeunes enfants, je fus d’abord placé 20heures en garde à vue, puis condamné à 1000 Euros d’amende et 9000 Euros de dommages-intérêts envers la municipalité socialo-communiste de Taverny ! Autrement dit, je suis passé directement de « Durex » à « Dura lex » !
A l’occasion de cette inique condamnation, le Maire de Taverny avait déclaré qu’il remettrait à nouveau un préservatif géant à l’entrée de la ville pour la Journée mondiale de lutte contre le Sida.
Pour la deuxième année consécutive, la Municipalité de Taverny a imité son préservatif géant : elle s’est dégonflée et n’a jamais osé réitérer une telle provocation.
J’ai donc gagné et la Mairie, qui ne l’avouera jamais, m’a donné raison !
Evidemment que le Sida est un fléau. C’est d’ailleurs Jean-Marie LE PEN qui fut le premier, et bien avant tout le monde, à mettre en garde nos compatriotes face à cette pandémie. On lui avait ri au nez à l’époque… voila le résultat ! Et les préservatifs, chers à la Municipalité de Taverny, n’y changeront rien."

Partager cet article

12 commentaires

  1. la seule chose que je retiens de cette affaire:
    la Justice a
    frappé l’ innocent
    et blanchi le délinquant, sans l’ ombre d’une hésitation.
    conclusion :
    constater l’ état de dictature,
    de détournement tyrannique de pouvoir des magistrats,
    et lever les fourches
    ou faire son testament.

  2. M. Alexandre Simonnot n’est plus conseiller municipal de Taverny par décision du tribunal administratif depuis octobre 2009. C’est M. Michel Simonnot, son père, ancien conseiller municipal FN, qui a pris sa succession depuis le mois dernier.
    Même lorsqu’il s’agit de relayer le communiqué d’une personnalité politique, je crois qu’il faut dire la vérité.
    J.-L. Leroy-Bury
    Conseiller municipal de Taverny
    Divers Droite

  3. Monsieur Leroy-Bury fréquente le Salon Beige???
    Il n’est pas “divers droite” mais UMP, élu sur une liste de l’UMP, soutenue et financée par l’UMP!
    Il cautionne donc directement le PACS, l’avortement et la culture de mort.
    De plus, il ne m’a JAMAIS soutenu lorsque cet inique procès m’a été fait.Aucun élu UMP de Taverny ne m’a soutenu!!
    Avant de donner des leçons de “vérité” à l’excellent Salon Beige, il ferait mieux de nous rappeler la sienne qui est très loin d’être honorable.

  4. divers droite
    quels mots stupide…

  5. Heureusement, M Leroy-Labury, l’illustrissime, lit le Salon Beige. Autrement, nous n’aurions jamais su qu’un Simonnot pouvait en cacher un autre. Ce qui change évidemment tout. En tout cas, je salue bien ce méritant chef de chorale des Ternes.

  6. Au Conseil Municipal de Taverny, on le surnomme
    “Leroy-Merlin”
    Car, à chaque fois qu’il parle, c’est du bricolage…

  7. Je ne souhaitais pas parler de moi (ce n’est pas le lieu) mais les attaques personnelles dont je fais l’objet méritent quelques réponses :
    1-Je n’ai pas attaqué la personne de M. Simonnot en indiquant qu’il ne pouvait plus signer es-qualité de conseiller municipal, je n’ai pas non plus fait de jeux de mots oiseux sur son patronyme… (ce n’est pas digne d’un responsable politique).
    2- Le salon beige serait-il un club des personnalités du FN pour qu’il soit si surprenant qu’un élu qui n’appartient pas à la “droite nationale” puisse le fréquenter ? Je n’approuve pas tout ce que j’y lis… mais je ne pensais pas que sa lecture pouvait me “compromettre” d’une manière ou d’une autre. Me suis-je trompé de salon ?
    3- On pourra demander les compte-rendus du conseil municipal de Taverny (je les tiens à la disposition de qui m’en fera la demande) pour comprendre que mes interventions ne sont pas du “bricolage” (affabulation qui se veut humoristique sans doute) et que M. Simonnot a surtout brillé par ses absences ou pour ses votes (de soutien parfois) avec la majorité socialo-écolo-communiste.
    4- Je suis membre du groupe UMP-Nouveau centre-Non Inscrits au conseil municipal mais je ne suis pas membre de l’UMP (j’ai été encarté, pour des raisons électorales, au forum des républicains sociaux de 2006 à 2008, seule composante de l’UMP à revendiquer des valeurs chrétiennes auxquelles je tiens).
    5- l’étiquette Divers Droite est journalistique… (le qualificatif stupide n’engage que son auteur), c’est l’expression consacrée par l’usage médiatique pour caser les personnalités politiques qui revendiquent une couleur politique sans appartenir à un parti… on pourrait proposer mieux ?
    6- je suis catholique pratiquant et engagé dans les activités de ma paroisse et je ne cautionne en aucune manière le PACS, l’avortement, la recherche sur l’embryon, le travail généralisé du dimanche…etc. Là encore, si M. Simonnot voulait bien honorer de sa présence l’assemblée dominicale qui célèbre la messe à moins de 100 m de chez lui, il se rendrait compte de l’énormité de ce qu’il soutien à mon encontre… ah mais j’oubliais, nous sommes des hérétiques puisque nous célébrons selon le rite ordinaire…
    salutations.
    J.-L. Leroy-Bury

  8. C’est une assemblée dominicale qui célèbre la Messe à Taverny? C’est nouveau. Moi je croyais qu’il fallait être ordonné prêtre pour pouvoir célébrer la Sainte Messe. Apparemment Monsieur Leroy-Bury célèbre la Messe puisqu’il écrit “nous célèbrons”.Voila encore du bricolage…
    Monsieur Leroy-Bury se dit catholique?
    Qu’a-t-il fait lorsque la Mairie de Taverny a érigé un monstrueux préservatif géant de 11M de hauteur à l’entrée de la ville? Rien
    L’a-t-il déchiré? Non
    A-t-il passé 20H en garde à vue? Non
    A-t-il été condamné à 10 000€ d’amende? Non
    A-t-il seulement bougé ou manifesté publiquement la moindre indignation? Non
    M’a-t-il témoigné seulement le moindre soutien moral ou financier? Non
    Et aujourd’hui il me donne des leçons parce-que je préfère me rendre à la Sainte Messe ailleurs que dans sa paroisse?
    On croirait rêver…
    Etre catholique ce n’est pas seulement faire le beau à la Messe du Dimanche, c’est aussi et surtout défendre publiquement les Lois de Dieu et de Son Eglise, ce que, contrairement à Monsieur Leroy-Bury, j’ai fait et ce que continuerai à faire !
    Si Monsieur Leroy-Bury ne va à la Messe que pour voir qui n’y va pas, cela porte un nom: ça s’appelle un pharisien.

  9. Si je comprends bien toute l’histoire, monsieur Simmonot, on ne peut pas être un bon catholique si on troue pas les préservatifs géants ?
    Alors ça veut dire que vous êtes le seul et l’unique vrai défenseur des lois de Dieu ! Mazette, vous ne vous prenez pas pour n’importe qui.
    Péché d’orgueil, ça vous perdra !
    Signé : Une catholique qui défend aussi son Eglise sans pour autant avoir besoin de la ramener comme vous le faites.

  10. @ Isabelle Lagrange:
    Madame,
    Je n’ai pas le plaisir de vous connaître.Deo Gratias.
    Je ne me suis jamais vanté de quoi que ce soit et je ne me la suis jamais “ramené” comme vous le dites. Je n’ai jamais prétendu être le seul à défendre les Droits de Dieu.
    Je constate simplement les faits.
    Je suis désolé de vous le rappeler, mais je suis le seul à m’être élevé contre l’érection de ce préservatif géant à Taverny. Dans cette ville, personne n’a eu le courage de me soutenir publiquement.
    Le Salon Beige est l’un des rares blogs à m’avoir soutenu depuis le début de cette affaire. C’est moi qui doit payer ces 10 000€, pas vous!! Qui êtes-vous pour vous permettre de me juger?
    Je pensais justement que des Catholiques comme Monsieur Leroy-Bury me soutiendraient. Je pensais que le Curé de Taverny me soutiendrait.Je pensais que l’Evêque de Pontoise me soutiendrait.
    J’ai écrit à tous ces gens-là et je n’ai jamais reçu la moindre réponse: voila les faits!!!
    Au Salon Beige, nous défendons des points non-négociables.
    S’opposer à l’érection d’un préservatif géant, symbole de la culture de mort contre laquelle Benoit XVI nous appelle à combattre : non Madame Isabelle Lagrange, ce n’est pas négociable !!
    Et avant de me donner des leçons, apprenez à écrire correctement mon nom! Merci.

  11. Désolée pour l’orthographe de votre nom. Ce n’était pas intentionnel, j’aurais dû mettre mes lunettes.
    Ceci dit, pour répondre à votre Deo gratias, sachez que je me satisfais très bien aussi de ne pas vous connaître.
    Que vous défendiez des “points non négociables”, soit, mais si je comprends bien, votre action d’éclat a consisté à déchirer un préservatif gonflable installé par la mairie et vous avez été condamné pour dégradation ?
    Vous avez choisi un mode d’action illégal, c’est votre “droit” mais alors c’est aussi à vous d’en assumer les conséquences.
    Aviez-vous consulté le Curé de la paroisse, l’Evêque de Pontoise ou ce monsieur Leroy-Bury avant d’aller déchirer le préservatif en question, pour savoir s’ils étaient d’accord avec ce geste et s’ils en assumeraient avec vous la responsabilité ?
    Agissez à votre guise mais rien ne vous autorise à critiquer les autres, dont vous ne savez même pas s’ils n’ont pas agi d’une autre façon plus discrète. Après tout, qu’est-ce qui vous fait croire que c’est votre action qui a décidé le maire à renoncer à ce préservatif de mauvais goût, et pas, par exemple, une petite discussion privée qu’il aurait eu avec le prêtre que vous critiquez si bien ?
    Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.
    Cordialement
    I. Lagrange

  12. @ Isabelle Lagrange:
    Je vois que vous ne connaissez pas du tout le Maire de Taverny qui se proclame ouvertement anticlérical et athée! Aller parler au Curé est le dernier de ses soucis.Ne parlez donc pas de gens que vous ne connaissez pas!
    Je n’avais pas à consulter quiconque pour faire ce que j’ai fait!J’ai fait mon devoir de Catholique et de patriote, et des dizaines de milliers de personnes m’ont défendu dans toute la France et même à l’étranger.Si vous ne me soutenez pas dans mon action, cela ne regarde que vous et votre conscience de Catholique.
    Ne me parlez surtout pas de “légalité” dans un pays où il est légal d’avorter et de tuer des millions d’enfants à naître dans le ventre de leur mère!
    Ne me parlez pas de “légalité” dans un pays où le PACS, l’avortement et la pornographie sont légaux !!
    Si la France en est arrivée là, c’est à cause de gens comme ceux que vous défendez!! Et vous vouliez que j’aille les “consulter”???
    Enfin Madame, si vous arrivez à me démontrer qu’il est parfaitement catholique de passer devant un préservatif géant exposé à la vue de tous et notamment des jeunes enfants sans le déchirer, je vous donne 10 000 Euros !

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services