Bannière Salon Beige

Partager cet article

Liberté d'expression

Présent : nouveau numéro disponible en ligne

Disponible sur internet dès 13 heures, le vendredi 30 avril, le dernier numéro de Présent porte la date du dimanche 2, lundi 3 mai et ne sera pas vendu dans les kiosques. Son accès est exceptionnellement gratuit. On peut par ailleurs se procurer la version « papier » au numéro en s’adressant à Présent, 5, rue d’Amboise, 75002 Paris, ou en téléphonant au 01 42 97 51 30.

Présent a cruellement besoin de nouveaux lecteurs. C’est l’occasion d’abonner un jeune, un proche, un chômeur, une famille, un expatrié, un prêtre… Pour 17 euros par mois seulement, sur www.present.fr, rubrique « pour s’abonner ».

Partager cet article

3 commentaires

  1. La censure insidieuse sur Internet avance à grand pas. Voici le message que je reçois lorsque je veux accéder au site de Présent depuis mon lieu de travail, dont l’accès à Internet est filtré par la plateforme http://www.olfeo.com :
    L’accès à l’url http://www.present.fr/ est restreint
    L’url est dans la catégorie Racisme – Discrimination – Révisionnisme
    Contacter le support informatique au poste 79 *** (M.****) si ce blocage interfère avec la consultation d’un site à caractère professionnel.
    Le journal ne devrait-il pas se plaindre de cette diffamation ?

  2. Impossible de récupérer le pdf mentionné

  3. Nous allons évidemment agir. Merci de nous avoir averis de cette anomalie. Pourriez-vous faire une capture d’écran de ce que vous avez vu de votre côté, avec date et heure, et nous l’envoyer avec votre commentaire ?
    Merci beauoup !
    Cordialement
    Jeanne Smits

Publier une réponse