Préparez vos cadeaux de Noël tout en soutenant le Salon beige

Chers amis,

2017 est, comme vous le savez, une année importante au plan politique.

La rentrée nous a offert des livres politiques de première importance, qu’il faut absolument faire connaître au plus grand nombre.


 

Tout d’abord, Philippe de Villiers, principale figure de la “droite hors les murs”, vient de publier un nouvel essai sur l’islamisation de la France et la responsabilité des “élites” dans ce lent abandon de notre identité, de nos racines et de notre culture : “Les cloches sonneront-elles encore demain?”

 


Ensuite, le célèbre journaliste Eric Zemmour, presque seul à défendre la France et la droite sur les plateaux de télévision, avec une culture générale encyclopédique et un remarquable esprit de répartie, a publié le recueil de ses chroniques des dernières années, sous le titre “Un quinquennat pour rien”.

On y constate le déclin terrifiant et rapide de notre patrie sous ce calamiteux quinquennat.


Enfin, il faut aussi signaler l’ouvrage de Patrick Buisson, ancien conseiller de Nicolas Sarkozy.

“La Cause du peuple” a été qualifié par les médias – que l’on a connus moins bégueules! – de livre voyeuriste, mais les anecdotes sur le quinquennat Sarkozy ne sont là que pour illustrer une réflexion politique et anthropologique d’une rare profondeur. Ce livre redonne ses lettres de noblesse à l’identité française et promeut ce que Buisson appela, après 2012, le “populisme chrétien”.


J’en profite pour vous présenter une petite brochure “Les partis contre la France” beaucoup – moins fondamentale que ces trois ouvrages – que j’ai récemment publiée sur le régime des partis, ses nuisances et les différents moyens d’en limiter la nocivité.

Cette brochure, largement inspirée de la fameuse note de la philosophe Simone Weil, doit aussi beaucoup à ma longue expérience au parlement.


Promotion exclusive :

5% de réduction par rapport aux prix des grandes librairies + les frais de port offerts

Visitez notre boutique en cliquant ici


Et, pour soutenir la blogosphère dissidente tout en préparant vos cadeaux de Noël, je vous propose également une autre initiative.

Vous connaissez sans doute Saje Distribution par les films qu’ils ont distribués et adaptés au public français.

C’est cette société qui a permis que le film “Cristeros” soit disponible en France. C’est elle qui a distribué “La Résurrection du Christ”, “Le 13e jour” (très beau film sur Fatima), ou encore “Et si le ciel existait” (relatant une expérience de mort imminente)…

 

 

 

Profitez de cette offre
en vous inscrivant ici

Cette jeune et dynamique société dispose désormais d’un imposant catalogue.

Elle propose aux lecteurs du Salon beige de profiter d’une offre exceptionnelle sur l’ensemble de ce catalogue à l’occasion des fêtes de Noël.

Cerise sur le cadeau, nos amis proposent de reverser 2 euros au Salon beige par DVD vendu.

Je vous souhaite à tous d’excellentes fêtes de Noel
Fidèlement,
Guillaume de Thieulloy
Directeur du Salon beige

faire un Don au Salon Beige ICI

 

Laisser un commentaire