Poutine n'a pas peur des lobbies gays

Il le dit clairement aux Pays-Bas :

"Poutine n'a pas caché qu'il n'était pas favorable au mariage homosexuel : "De tels couples n'ont pas d'enfants, et nous, notre objectif c'est d'augmenter la natalité non pas grâce aux immigrants, mais grâce aux nations titulaires – les Russes, les Tatares, les Tchétchènes et autres…    – Il faut parvenir à un consensus avec les minorités sexuelles et convenir d'un droit commun, ne pas être en conflit et élaborer certaines règles de conduite !"

Voilà qui a le mérite d'être clair ! Et si juste !

"J'ai du mal à imaginer que le tribunal de Moscou autorise une organisation qui fait la propagande de la pédophilie", a-t-il balancé, les yeux dans les yeux au Premier ministre hollandais. "Ici, aux Pays-Bas, c'est possible !"

"Il faut comprendre dans quelle société nous vivons !"

A propos des répugnantes Femen, qui se sont déshabillées devant lui lors de son passage à Hanovre, il a laissé    entendre qu'il n'avait pas apprécié le spectacle : "Je n'avais pas encore pris mon petit déjeuner… J'aurais préféré qu'elles me montrent du saucisson ou du lard au lieu de leurs attributs ! Dieu merci, les homosexuels n'ont pas eu l'idée de faire pareil !"

9 réflexions au sujet de « Poutine n'a pas peur des lobbies gays »

  1. Amélie

    Bravo la Russie ! C’est d’un dirigeant comme cela dont la France aurait besoin, au lieu d’un pâle figurant qui se laisse terroriser par des lobbies d’excités et ignore ce qu’est vraiment notre pays. Sus aux bien-pensants et soutien à Poutine. Ce n’est peut-être pas un saint mais il sait défendre les intérêts de son pays, LUI.

  2. oremus

    Toujours aussi bon le Vladimir ! Hollande est une petite crotte à côté de lui, et pas que physiquement.
    C’est quand que la France aura enfin un chef d’Etat avec de la prestance, du charisme, de l’intelligence, de la virilité et de l’amour pour son peuple ?

  3. Ladislas Ier

    Avec Poutine, il faut faire attention. La droite nationale française a tendance à trop vouloir idéaliser ce monsieur. Poutine était un Kgibiste pur jus qui a su manœuvrer pour inclure dans son idéologie le patriotisme.
    Le clan poutine est actuellement maître de la Russie et veut le faire comprendre en assassinant les opposants qui ne sont pas tous malhonnêtes.
    Poutine se sert de la fibre patriotique et autoritaire des russes pour mener à bien ses affaires, rien de plus…

  4. Papon

    Un documentaire consacré à Lenine se terminait par une affiche representant les portraits de Lenine et de Poutine avec le commentaire suivant:
    “d’un Wladimir à l’autre, l’un detruisait les eglises, l’autre les reconstruit”

  5. PK

    @ Ladislas 1er
    Vous avez une vision manichéenne de la Sainte Russie…
    Oui Poutine était du KGB… mais il appartenait au système comme 99% des gens là-bas à l’époque. SI vous retirez tous ces gens par vengeance (car c’est ni plus ni moins que cela), il ne restera que des jeunes merdeux pour diriger ce pays… autant dire rien.
    Vous raisonnez comme un révolutionnaire (1789 mais aussi 1945) : on ne doit pas épurer un pays après la contamination. On doit certes condamner les injustices mais avoir un large pardon pour le reste sinon il est impossible de reconstruire : la France s’est écroulée en 89 et une seconde fois en 45. Ne faîtes pas la même erreur…
    Et cessez de lire la presse aux ordres : Poutine n’est pas parfait mais il agit comme un Russe (ce qui est singulièrement différent de notre culture) : il a donné de nombreux gages de son engagement qui semble donc sincère (baptême, soutien inconditionnel de l’Église, de la famille, etc.).
    Pas un guignol de l’UMP n’a le début du commencement de son courage politique et de son engagement…
    Oui, il est Russe (donc passionné et brutal) mais non, il n’est pas ce que vous décrivez : il est aujourd’hui la plus belle chance qu’à envoyer la Divine Providence pour convertir la Sainte Russie…
    Il faut prier pour lui et pour nos frères russes : que leur expérience de conversion mène le printemps français à un résultat identique…
    Que la Sainte Vierge bénisse la Sainte Russie et protège la France !

Laisser un commentaire