Bannière Salon Beige

Partager cet article

Europe : identité chrétienne / Religions : L'Islam

Pourquoi nous ne serons JAMAIS Charlie!

Charlie Hebdo n266Le Charlie Hebdo n° 266.

donc, en solidarité avec les chrétiens persécutés et assassinés par les islamistes au Proche et au Moyen-Orient, en solidarité avec les chrétiens persécutés et assassinés par les islamistes en Afrique en général, au Cameroun, en Centre-Afrique et au Nigéria en particulier, en solidarité avec les chrétiens persécutés et assassinés par les islamistes au Pakistan et en Inde, en solidarité avec les chrétiens persécutés et assassinés par les islamistes dans le Golfe Persique, et en solidarité avec tous les chrétiens persécutés par les islamistes:

Donc : PAS D'AMALGAME!

 

À tous les lecteurs du Salon Beige en France, j’irai droit au but : pour poursuivre son travail le Salon Beige a besoin de vos dons. Le combat culturel que nous menons est violent et nos opposants disposent de moyens infiniment plus importants que les nôtres. Nous sommes en permanence ciblés par des personnes et des groupes qui savent utiliser l’argent, les médias et … la justice pour nous combattre et nous détruire.

Oui, notre existence dépend de vos dons. Nos besoins ne sont pourtant pas immenses, loin de là !
Il suffirait que chaque année 3 000 personnes fassent un don ponctuel de 50 € ou bien que 1 250 fassent chaque mois un don de 10 € pour que l’existence du Salon Beige soit assurée !

Vous savez le rôle que le Salon Beige joue chaque jour dans la lutte contre la culture de mort et pour la dignité de l’homme; vous connaissez notre pugnacité à combattre chaque jour contre l’avortement, l’euthanasie, le mariage pour tous, la PMA, la GPA et toutes les dérives libertaires.

Le Salon Beige ne remplace pas votre rôle dans ces combats, il les facilite, les accompagne et les stimule.
S'il vous plait, faites un don aujourd'hui. Merci

On ne lâche rien, jamais !

Guillaume de Thieulloy
Directeur du Salon Beige

Partager cet article

41 commentaires

  1. Ce n’est pas bien, Lois !
    Nathalie “Saint(?)” Cricq va vous faire interner …

  2. Je découvre avec stupeur que « Charlie Hebdo », c’est du nazisme ! Merci au « Salon Beige » d’avoir éclairé ceux qui, comme moi, ne l’ont jamais acheté et ne l’achèteront jamais.

  3. Ils ont oublié
    “EGORGEZ LES JOURNALISTES”
    😀

  4. “nazisme”!!!
    Lorsque vous aurez perdu vos libertés ne venez pas vous plaindre!!!
    A bas les intégristes quelque soit leur religion!!!
    J’ai honte pour vous et pitié en même temps..Comme pour ces jeunes embrigadés par des fous furieux!!! Le Christ doit pleurer en ce moment!!
    Mais certains s’en foutent car ils se servent de la religion et ne la servent pas!! Ouvrez les yeux Dominique et surtout votre cœur!!!

  5. c’est curieux comme ces tordus dégueulaient sur tout le monde, en plus comme tout bobo gaucho qui se respecte et en plus stroskyste de mes deux, ils veulent écrabouiller les flics, ce n’est rien moins qu’une”déclaration “de guerre et pourtant ils les ont bien accepté pour être protégés, cela ressemble bien à tous les tordus du socialisme actuel. Incendiez les banques qu’ils disent et pourtant ils prennent le fric que cet état pourri nous vole dans nos poches pour le leur refiler. Quant au reste c’est du même tonneau, s’ils ne veulent pas se respecter, qu’ils respectent les autres, mais même ça ils ne savent pas faire.
    Eh bien moi je suis Asia Bibi et les 2000 morts de Boko Haram qu’on assassine et je ne suis certainement pas un de ces fachos!

  6. Définitivement nous ne serons JAMAIS charlie, cet immonde torchon qui aurait du être interdit depuis longtemps dans un pays civilisé. Mais la France a perdu son âme, sous les coups de boutoir de tous ces suppôts de Satan. Ne restera bientôt que nos yeux pour pleurer, en attendant que le Ciel intervienne et que Jésus-Christ reprenne son Royaume en main.

  7. Recep Tayyip Erdogan, qui recevait le président palestinien Mahmoud Abbas, s’en est pris au Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, qui a participé à la marche citoyenne organisée dimanche à Paris pour condamner les attentats.
    Le président turc n’avait pu défier mais il avait dépêché son Premier ministre, Ahmet Davutoglu. “Comment un homme qui a tué 2.500 personnes à Gaza en recourant au terrorisme d’Etat peut-il aller agiter la main à Paris ? Comment ose-t-il faire une chose pareille ? se demanda-t-il en parlant de Netanyahu.
    Mais les rabbins Shapira et Elitzur n’énoncent-ils pas les mêmes horreurs que certains tenants de l’islamisme ? On comprend pourquoi l’extrême droite israélienne alliée au gouvernement de Benyamin Nétanyahou s’entend si bien avec les islamistes sanguinaires !

  8. N’ayant jamais lu Charlie Hebdo (sauf vu certaines caricatures dans la grande presse) j’ignorais qu’ils écrivaient de telles philippiques.
    Et quasiment toute la France a défilé en leur honneur. Je me pince ….

  9. Quel programme répugnant! Cela méritait bien une marche républicaine !

  10. Merci Apolline,
    Allons allons,: “Nazisme ?”. Ces écrits sont du second degré. Je ne cautionne pas du tout ces écrits mais c’est juste du délire. Ils ne pronent pas ce qu’ils écrivent. Dieu seul sonde les reins et les coeurs. Ne condamnons pas trop vite. En tout cas, eux, ils ne passent pas à l’acte. Ils se défoulent juste sur une feuille de papier. Ecrits malheureux, mais prenons de la distance. Heureux ceux qui savent le faire…. Malheureux ceux qui tuent leurs frères innocents et sans défense.

  11. Mes parents et ma jeunesse m’interdisaient d’en connaître comme tant d’autres à l’époque où la pourriture ne sévissait pas encore au sommet…
    Je repense à feu Serge de Becketch dont la lucidité et le courage lui coutèrent beaucoup, y compris sans doute cette première page maudite aux temps de paix désormais perdue.
    N’achetez jamais ce torchon!

  12. Pauvres Jésuites……. Oui : les Français ne seront pas des Charlots !

  13. C’est à cause de gens comme charli hebdo que les gens pensent que tous les cures sont pédophiles… leurs ecrits ont plus d’impact qu’on ne le croit.
    Leur programme ecrit en la une ci – dessus est une incitation à la haine , à l’euthanasie, au meurtre, au terrorisme façon daesh (ecraser les flics ) et façon antifa – anarchistes.

  14. Les trucs sur les curés, c’est permis aussi avec les rabbins et les imams, ou l’incitation à la haine, ça vaut pas pour les catholiques?

  15. Qui était président de la république en 1975?
    un certain Giscard , celui qui a instauré le regroupement familial . Les ” une ” de charlie hebdo ne l’offusquaient pas .C’était sans le savoir le début de la fin pour notre Pays .

  16. @ernestine ratala
    “eux ils ne passent pas à l’acte” non justement c’est encore pire ils inspirent ces actes ! et il se trouve assez de dérangés pour mettre ces ordres impératifs en action. Le Salon Beige et d’autres nous informent assez des déprédations diverses dans ce pays, et ce ne sont pas toujours des petits jeunes des cités qui les commettent, surtout pour le satanisme qui se nourrit de cette ambiance délétère mis dans les têtes par charlie et d’autres. Ils ont des responsabilités même s’ils les fuient. Mais on vous répondra sourire cynique aux lèvres “ce n’est que de l’humour”, et pour faire bon poids “vous n’êtes que des coincés de cathos bourgeois” (car le catho est toujours bourgeois pour les anars d’extrême gauche).

  17. Ces gens là se sont toujours cru au dessus de tout et de tous, intouchables, ils ont toujours annoncé que les ennemis de “la république” été la droite nationale et le clergé catholique, se ne sont ni les uns, ni les autres qui les ont assassiné. Cherchez leur erreur!!

  18. A transmettre aux avocats de Dieudonné convoqué devant le Tribunal correctionnel pour apologie du terrorisme.

  19. A Claude de Rouen
    Comme le dit Siné, “ils bouffaient tous avec le pouvoir”
    http://www.dailymotion.com/video/xb6hk0_interview-sine-charb-cabu-et-wolins_news?start=1
    Siné fut celui qui fut licencié de Charlie hebdo parce qu’il avait fait une ironie sur les fiançailles de Jean Sarkozy avec l’héritière juive Darty !
    Comme quoi on peut être ignoble, calomniateur, grossier, ordurier mais pas avec le pouvoir juif !

  20. Globalement diabolique,
    néanmoins en ce qui concerne le point n°6…

  21. @ernestine ratala :
    “Ces écrits sont du second degré” : SVP, expliquez-moi les sens fins, cachés et drôles car là je dois manquer d’intelligence. Que veut dire p.ex. “chiez dans les crèches” comme métaphore (le second degré donc)? Ce que les auteurs voulaient dire a contrario “adorez le Sauveur dans les crèches”? Ou alors
    autre chose? Aidez-moi.

  22. Peut-être on ne sait pas que le dessin de cet article a été composé au Pérou, pour illustrer un autre article: “Yo NO soy Charlie. ¿Entonces quién soy?” (Je NE suis pas Charlie. Alors, qui suis-je?), http://www.tradicionyaccion.org.pe/tya/spip.php?article323
    Ce dernier article a battu des records de lecture. Ma suggestion: quelque lecteur connaisseur de léspagnol, pourrait le traduire pour les lecteurs du Salon Beige?

  23. Charlie n’était pas aussi gentil qu’on veut bien nous le faire croire !!

  24. Charlie Hebdo, avait été par le passé un journal qui dénonçait tous les pouvoirs, mais il s’était mué en un organe de presse agissant au profit du “lobby judéo-sioniste”. D’où l’émotion des politiciens !
    Tout avait commencé avec Philippe Val qui avait monté une opération financière pour prendre le contrôle de Charlie-Hebdo, faisant ainsi une énorme plus-value financière, avec la bénédiction au moins tacite des pouvoirs publics. Val s’était aussi rapproché à l’époque de BHL. Une amitiés qui rapporte puisqu’il avait été nommé directeur de France Inter. Depuis il avait donné des gages. Soutien absolu de toutes les lois « sociétales ». Célébrations tous azimuts de la Shoah. Condamnation sans appel du Hamas et de toute forme de résistance palestinienne. Analyse plus que compréhensive de la politique israélienne. Et surtout le dénigrement systématique de la communauté musulmane pour la stigmatiser, l’humilier, lui faire raser les murs.
    Il est certain que les gouvernements français, de Sarkozy à Hollande, ont joué avec le feu en détruisant la Libye, en bombardant l’Irak, et en aidant l’insurrection armée contre le pouvoir syrien au bénéfice du Grand Israël qui doit s’étendre du Nil à l’Euphrate.
    Les nombreux chefs d’Etat qui se sont rendus le 11 janvier à Paris n’étaient un ramassis d’hypocrites, de dirigeants sans morale ni intégrité politiques. On a assisté à une mascarade qui doit certainement avoir des objectifs inavoués. On ne fait pas tout ce cinéma pour une protestation. C’était un « show » extraordinaire qui prépare l’opinion, déjà acquise, à des mesures drastiques ! La présence de Netanyahou, un criminel de guerre, fut une espèce de légitimation du rôle central d’Israël ! Il est sûr de lui. Il vient en France comme en pays conquis. Fabius lui avait d’ailleurs dit “Vous êtes chez vous ici !”
    Les 4 victimes françaises de l’Hypercacher ne tenaient pas à être enterré en Israël. Ce sont les autorités sionistes qui ont fait pression sur les dirigeants communautaires en France pour qu’ils accèdent à cette exigence. Les sionistes évidemment prenant en charge tous les frais. Mais on peut déjà imaginer une cérémonie en grand pompe, avec les médias et les politiques, pour faire vibrer la corde sensible, le destin tragique des victimes tuées parce que juives.

  25. Je me marre de penser qu’il y aura 5 millions de personnes en France et à L'”étranger, qui pour la première fois vont lire Charlie Hebdo et comprendre au nom de quoi ils ont défilé, pleuré, acclamé, voyagé, battu pavé..Pour les étrangers, cela sera un choc initiatique à l’humour français.
    Enfin, moi, je ne comprends pas l’humour français, c’est sûr.
    Cela dit, j’ai toujours considéré normal qu’ils puissent s’exprimer, que des personnes puissent le lire, qu’ils répondent à une demande même si je ne la comprends pas. Surtout quand ce ne sont pas mes impôts qui le nourrissent.
    La liberté, c’est aussi chacun ses goûts.La Nation c’est chacun dans l’intérêt général.

  26. merci Ernestine!!
    Double merci je dois dire car mon père décédé, du prénom d’ERNEST, aurait dit comme vous!Je suis si triste de tous ces propos haineux, si triste de ces membres de ma communauté que je ne reconnais pas!!
    Si Jésus ne m’habitait pas autant, je quitterai cette religion malade!!!
    Que Dieu vous protège

  27. Certains barbus passèrent pour être des pédophiles !
    https://twitter.com/Charlie_Hebdo_/status/509367523427352576/photo/1
    Le but a tout de même été d’humilier les musulmans ! Et les chrétiens…. Peu les juifs et les francs-maçons à partir de Val ! Avec lui, le sionisme triomphait ! On se préparait à la victoire d’Israël sur toutes les autres nations ! Le Machiah allait arriver ! Manque de chance, pour les musulmans c’est le Dajjal et chez les chrétiens l’antechrist ! D’où cette nécessité de mettre dos à dos le chrétien contre le musulman ! Et ils y arrivent avec un grand succès !

  28. merci au Salon Beige qui ne publie pas les dessins de Charlie Hebdo …
    le vomitif et l’ignoble ça laisse toujours des traces.

  29. Et dire que dans ma petite ville des commerçants ont affiché “je suis Charlie” sur leur vitrine et que les habitants étaient une centaine devant la mairie à déposer des bougies et des mots au pied d’un sapin de Noël qui n’en demandait pas tant.
    Beaucoup ont été gangrènés par les médias et le discours” pasdamalgameux” du gros toutmou.
    C’est désespérant.

  30. @Apolline
    Quand on se permet d’écrire : “A bas les intégristes quelque soit leur religion!!!”
    on ne viens pas ensuite donner des leçons aux autres surtout en leur disant : “Ouvrez… votre cœur !!!”
    Malgré cela et pour votre gouverne sachez que intégriste veut dire qui prône le maintien, l’intégrité, de la religion.
    Ce qui ne pose pas de problème en soi sauf avec l’Islam précisément parce que c’est une religion qui prône la haine de l’autre et que c’est l’unique religion qui prône le meurtre.

  31. @ Apolline & ernestine Ratala
    En accord avec stephe qui vous reprend, je rajoute qu’en effet celui qui inspire le mal et le commande (comme ces caricaturistes de CH sur cette “Une” scandaleuse) est complice de celui qui exécutera ce mal.
    Oui ! Entre celui qui fait et celui qui fait faire, c’est tout comme, car au bout il y a le même mal.
    Celui qui inspire ou fait faire est même pire que celui qui fait, comme le dit Péguy dans le Mystère de la charité de Jeanne d’Arc, car il y a le même mal au bout du compte, mais avec de la lâcheté en plus.
    Car celui qui fait, il a au moins le courage de faire. Tandis que celui qui fait faire (ou même laisse faire !), sans avoir l’air d’y toucher ou caché derrière un paravent de prétendu humour, contribue à faire le même mal, mais avec une énorme lâcheté… Car il n’a même pas le courage de faire lui-même, seulement le sadisme d’envoyer les autres faire.

  32. A envoyer a la brillante revue Etudes …. Pas besoin de l’acheter s’il vous vous reste du PQ à la maison…

  33. Les chretiens et autres francais de souche doivent s’organiser ,impérativement, pour faire des procès à charlie-hebdo au lieu de laisser faire ….
    L’umps refuse de respecter les lois quandd ils s’agit de diffamer et insulter : chrétiens ,blancs, patriotes , policiers ,incitant au meurtre et terrorisme contre la france et les francais qui ne lisent pas charlie-hebdo !
    Souillez les crèches, flinguer ceux-ci, attaquez ceux-là ,foncez leurs dessus avec des bagnoles et bruler le reste ,la preuve pas ces Unes et torrents de haine anti-fn durant des années de diarrhée verbeuse avec la complicité et les subventions umps depuis des decennies .
    Oui ,envoyez les preuves des propos de charlie-hebdo à vos amis et ennemis ….
    et faites des procès contre cet immonde torchon d’étrons ,ainsi que porter plainte contre ceux qui les subventionnent depuis trop longtemps .
    On musèle la moindre blague d’un dieudonné mais on laisse faire les pourceaux haineux de charlie-hebdo depuis trop longtemps ,non ?

  34. Bonjour,
    Pouvez-vous nous dire ce que signifie le symbole qui suit le “je suis” de l’affiche, ressemblant à un U avec un point au-dessus ? Est-ce de l’arabe ?
    Merci.

  35. A la rigueur pour la derniere ligne…

  36. J’ai eu une petite intuition quelques jours après l’attentat du 7 janvier : la voiture de police qui était garée devant le journal Charlie Hebdo a quitté sa place pour aller ailleurs… De plus, les tenants du pouvoir ne sont pas innocents dans la mort des cinq dessinateurs… Regardez ce que disent les sites complotistes sur internet…

  37. @Iktus310
    Votre interrogation concerne la lettre arabe signifiant Nazaréen, donc Chrétien, que les criminels de l’État Islamique peignaient sur les maisons de chrétiens = à rançonner, expulser, bruler, ou autres . .
    Depuis, c’est devenu, pour nous un signe de solidarité avec ces malheureuses victimes, d’où, je pense, son usage ici.

  38. @iktus130
    C’est le “Noun” ( lettre N en arabe).
    Les djihadistes de l’EI ont apposé cette lettre sur les portes des chrétiens de Mossoul pour signifier qu’ils étaient “nazaréens” en leur intimant de se convertir ou de mourir ou de payer la taxe.
    En soutien aux chrétiens persécutés spécialement à ceux d’Irak et de Syrie, de nombreux français notamment font figurer ce signe sur leur compte Facebook ou twitter.

  39. @ iktus310
    oui c’est de l’arabe et depuis le temps qu’il circule c’est étonnant que vous l’ignoriez il signifie : Chrétien

  40. @ernestine Ratala
    Le plus grand assassin de tous les temps n’a jamais tué de ses propres mains, c’est un assassin de salon, il parlait et écrivait.
    On l’a laissé faire,
    on l’a laissé parler,
    sans doute au nom de la liberté d’expression…
    Le résultat ? PLUS DE 100 MILLIONS DE MORTS !!
    Son nom ? Karl Marx mais son nom n’a AUCUN INTÉRÊT…
    Voila qui devrait vous faire relativiser et revoir vos propos…

  41. @ Sylvie
    Le Dr.Paul Craig Roberts, ancien ministre sous Reagan, voit lui aussi la “longue main de la CIA”….

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services