Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Pourquoi Frédéric Mitterrand a-t-il mis autant d’empressement à soutenir Roman Polanski ?

Cet extrait du livre Mauvaise vie écrit en 2005 par notre ministre de la culture l'explique peut-être :

Mitterrand

"J’ai pris le pli de payer pour des garçons […] Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici .[…] Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément […]

 On ne pourrait juger qu’un tel spectacle abominable d’un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable […] La profusion de garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas."

(Merci à JG)

Vous savez le rôle que le Salon Beige joue chaque jour dans la lutte contre la culture de mort et pour la dignité de l’homme; vous connaissez notre pugnacité à combattre chaque jour contre l’avortement, l’euthanasie, le mariage pour tous, la PMA, la GPA et toutes les dérives libertaires.

Le Salon Beige ne remplace pas votre rôle dans ces combats, il les facilite, les accompagne et les stimule<;

S'il vous plaît, faites un don aujourd'hui. Merci

On ne lâche rien, jamais !

Guillaume de Thieulloy
Directeur du Salon Beige

Partager cet article

31 commentaires

  1. Le plus étonnant est l’absence de pudeur…Avoir ces goûts , est une chose, les narrer à la France entière est tout de même assez estomaquant !

  2. Merci aux cathos qui ont voté Sarkozy pour lui permettre de nommer ce triste personnage à la Culture.

  3. Et si on appelait la pétition de la caste politico-médiatique en faveur de Polanski “l’appel des 343 salopards” ? En espérant qu’il n’aura pas les mêmes suites que celui de 1971…

  4. Je ne comprends pas : cela ne tombe pas sous le coup de la loi ??!
    C’est ahurissant que quelqu’un qui a écrit cela soit nommé Ministre. Sans que cela gêne.

  5. Dans la même veine, je vous conseille pour rire de jeter un oeil à la photo de Zapatero avec ses enfants deguisés en gothique.
    http://www.lefigaro.fr/international/2009/09/27/01003-20090927ARTFIG00168-polemique-autour-d-une-photo-des-filles-de-zapatero-.php

  6. Frédéric Cohn Bendit? Frédy le rouge?

  7. Suite au message 2
    ET merci surtout à La Croix qui fait le black-out sur cette affaire mais nous apprend par contre celle-ci ( en guise de contre-feu ? )
    http://www.la-croix.com/afp.static/pages/090930192729.cjst3skk.htm

  8. Il n’y a que Sarkozy pour oser nommer des pédophiles ministres.
    Bravo à ceux qui l’ont élu…et merci pour nos enfants!…

  9. Et il n’y a pas un procureur à l’avoir poursuivi pour ça ?
    Je croyais que le tourisme sexuel était pénalement réprouvé ?
    Et “on” nomme “ça” ministre ?

  10. Quel respect pour la fonction qu’il occupe, pour le triste crétin qui l’a fait ministre, pour l’institution pourrie qui le protège?

  11. Personnellement je trouve les lignes de ce livre abjectes, à vomir.
    Mais il a une certaine cohérence dans ses convictions, le Fredo : il estime que pour les âââârtistes, la loi qui sanctionne (lourdement) la pédophilie ne doit pas s’appliquer.
    C’est simple, pour lui : le quidam moyen, lui doit être jugé, payer, et aller en prison. Mais ça c’est pour vouzémoi.
    Pas pour les êtres supérieurs comme le Frédo, Jack, et leurs amis les ââârtistes de gôche…

  12. De mémoire, il s’agit d’un « roman », ce qui explique que l’on ne peut pas l’attaquer directement.
    Il n’a même pas le courage de le déclarer clairement.
    La pédophilie est l’ultime stade de la décadence pour une société humaine…
    On a une belle brochette de pervers chez nos politiciens : avec un peu de chance, cela sera l’électrochoc dont ont tant besoin les Français…
    Mais qu’attendre de personnes drogués à la télé-réalité ?

  13. Absolument lamentable, mais malheureusement bien représentatif du cloaque que nos dirigeants sont en train de créer. Faire accepter toujours plus de perversion au Français moyen.

  14. Ah les belles personnes que Sarkozy, l’homme qui promettait à qui voulait le croire “de balayer l’héritage de 68”, choisit pour ministre…
    Tous derrière Polanski, les mitterand, les lefebvre, les kouchner !
    Mais pas de doute, nos bons catholiques seront fidèles au poste en 2012 pour le réélire.

  15. L’âge des jeunes garçons n’est pas précisé. Je ne partage en aucun cas les goûts de ce sinistre de la culture, mais il lui suffirat d’argumenter que le personnage de ce roman n’est pas lui, et qu’il s’offrait des garçons de 18 ans.
    Il est vrai que cela évoque bien des affaires de disparitions d’enfants où les enquètes sont génées.

  16. Qui vas organiser la première pétition pour réclamer sa démission ?
    Qui va organiser la première manif ?

  17. Quand on lit ces lignes, qui en disent long sur leur auteur, la nausée vous monte aux lèvres.

  18. Tout celà n’a , helas, rien de nouveau; Caton, comme les “vieux romains” voyait dans ces moeurs apportées par les Grecs la ruine de Rome.
    Leonidas roi de Sparte au sujet des Atheniens “ces philosophes amateurs de garçons…”

  19. Aide-toi le ciel t’aidera dit le proverbe alors pourquoi toujours attendre que les autres agissent à votre place ou vous invitent à agir comme la galaxie SITA le fait avec ses nombreuses “planetes” ou plateformes SITA qui vous proposent des actions prêtes à l’emploi.
    Imprimer cet article proposé par Philippe Carhon et envoyé-le anonymement ou pas au président de la République, en plus c’est dispensé d’affranchissement alors pourquoi s’en priver.
    Adresse postale du Président de la France en bas de cette page:
    http://www.elysee.fr/ecrire/

  20. Des commentaires réconfortants à cette page:
    http://blogs.lexpress.fr/media/2009/06/frederic-mitterrand-rue-de-val.php
    F.Mitterrand démission immédiate

  21. N’ayant pas lu ce bouquin je souhaiterais savoir s’il fait explicitement réfèrence à sa propre personne. La façon dont vous présentez l’article le laisse entendre clairement mais dans la mesure ou il s’agit d’un roman le doute est permis : l’avez vous vérifié ?
    merci pour votre retour
    [Le doute plane mais il est présentée comme une autobiographie sentimentale par les critiques… En outre sa photo est en couverture.
    http://www.evene.fr/livres/livre/frederic-mitterrand-la-mauvaise-vie-13607.php
    http://www.lelitteraire.com/article1562.html
    http://www.biblioblog.fr/index.php/post/2005/05/08/38-la-mauvaise-vie-frederic-mitterrand
    http://livre.fnac.com/a1845109/Frederic-Mitterrand-La-mauvaise-vie
    http://livres.lexpress.fr/critique.asp?idC=10087&idR=12&idTC=3&idG=8
    PC]

  22. Quelle honte.
    Et de plus, quelles que soient ses “attirances”, aucune maîtrise de soi, aucune tenue, pour ne rester qu’à un simple niveau minimum. Je pense que les termes de valeur, de morale n’ont aucun sens pour quelqu’un qui reste au stade de l”animal” (pardon aux animaux).

  23. Voici une suggestion de réponse à l’émotion suscitée ici et là et qui ne peut aller qu’en grandissant !
    Il y va de notre honneur de catholiques Français !
    http://groups.google.fr/group/louisxvii-info-2/web/de-la-vie-politique?msg=ns

  24. L’honneur d’un homme est un bien précieux et à ce titre pour les faits graves que vous présentez vous vous devez d’en avoir la certitude…car de ce qui est dit découle les commentaires qui suivent.
    Ceci étant dit j’apprécie votre site pour sa franchise et pour son respect de l’Eglise.

  25. Il en avait parlé ouvertement à la parution de son livre dans une émission de Fogiel sur France 3 un dimanche soir à une heure de grande écoute ! Révélations qui m’avaient profondémment écoeuré sur le personnage ! Et dans une émission de Ruquier il draguait sans vergogne le co-présentateur d’Eric Zeymour !

  26. MITTERRAND DEMISSION !!!
    Manifestation permanente devant le Ministère de la “Culture”.
    Imprimez le texte et distribuez-le aux passants…
    Tournez en rond avec des pancartes…
    MITTERRAND DEMISSION !!!

  27. Je proteste l’affaire des filles du président espagnol Zapatero n’a rien à voir avec les déclarations douteuses de certains politiques évoquées ci-dessus!
    Les pauvres demoiselles Zapatero doivent gérer leurs problèmes d’ado et les complexes qu’on a souvent par rapport à sa silhouette(le noir va mieux dans certains cas, et puis elles sont habillées comme maman, où est le mal! le côté gothique est vraiment léger) avec la notoriété de leur père qui n’est pas apprécié de tous. Cela ne doit pas être facile à vivre même quand on est entouré de luxe et de privilèges – Je le dis sans ironie mais comme une simple constatation et je les plains vraiment: Pour vivre heureux vivons cachés dit l’adage…
    J’admets néanmoins que si elles étaient restées en Espagne, elles n’auraient pas été photographiées ou tout au moins la photo n’aurait pas été diffusée.
    Pour conclure, gardons raison et SVT ne faisons pas d’amalgame. Merci

  28. Merci à Vin pour son lien sur les filles Zapatero. Je ne sais si ces charmantes jeunes personnes pourraient intéresser Polanski. Ce que j’observe surtout c’est l’aspect politique de la chose. Il semble que le N.O.M. (Nouvel Ordre Mondial, pas Nouvel Ordo Missae) choisisse des personnages atypiques en vue de gouverner ses provinces : Zapatero, Sarközy, Obama. Je suppose qu’il y en a d’autres en service ou en réserve. Cela nous change des familles régnantes de l’ancien temps.

  29. Communiqué de presse de Louis ALIOT : FRONT NATIONAL
    Le Front National lance une pétition demandant la démission de Frédéric Mitterrand.
    Après le soutien apporté à Roman Polanski par le ministre de la culture et après avoir pris connaissance des ignobles écrits de Frédéric Mitterrand dans un livre intitulé « Une mauvaise vie » publié en 2005, le Front National lance ce jour une pétition demandant la démission du ministre de la Culture de Nicolas Sarkozy.
    En effet, il n’est pas supportable qu’un ministre français fasse publiquement l’apologie de tels actes. Comment le Président de la République française a-t-il pu nommer un tel personnage à la tête d’un ministère aussi emblématique que celui de la Culture ?
    Au moment où le tourisme sexuel est enfin et à juste titre dénoncé en ce qu’il représente une atteinte inouïe à la jeunesse des pays pauvres et un mépris cynique du respect dû à la personne humaine, le Front National demande l’ouverture d’une enquête judiciaire afin que Frédéric Mitterrand s’explique sur ses déclarations.
    Télécharger le formulaire de la pétition sur le site du Front National ou sur :
    http://www.frontnational.com/pdf/frederic_mitterrand.pdf

  30. Merci !
    A noter l’incroyable black-out de la page de Une de La Croix sur cette affaire, en train d’exploser sur Internet …

  31. C’est navrant se genre de propos, surtout sent vanter veut dire que la lois n’est pas la même pour tous.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services