Bannière Salon Beige

Partager cet article

Pourquoi Bill Gates achète-t-il massivement des Terres Agricoles

Vidéos

Comme l’indiquait le New York Post le 27 février 2021, Bill Gates est aujourd’hui le premier propriétaire de terres agricoles aux États-Unis. Le milliardaire détient 97 000 ha de terres agricoles et près de 11 000 ha d’autres terrains. Ces possessions se trouvent dans 19 États, dont près de 28 000 ha en Louisiane et plus de 19 000 ha dans l’Arkansas. Quand on lui demande pourquoi il achète autant de terres, sa réponse reste confuse.

Partager cet article

12 commentaires

  1. Bill Gates me fait penser à cet insensé de la parabole St Luc Lc XII 13-21

    « Dieu lui dit : “Tu es fou : cette nuit même, on va te redemander ta vie. Et ce que tu auras accumulé, qui l’aura ?” Voilà ce qui arrive à celui qui amasse pour lui-même, au lieu d’être riche en vue de Dieu. »

    Voilà Gates!!!!!

  2. Encore un élément qui me fait penser que Tom Clancy a dû s’inspirer des époux Gates pour écrire son roman “Rainbow six”, où un couple de milliardaires planifie la destruction d’une partie de l’humanité au moyen d’un virus … dans un but très “écologique”, bien sûr …

  3. Ca lui permettra plus facilement d’affamer les gens ou de nous sortir ces saloperies pour empoisonner les gens puisque d’après ce voyou nous sommes trop nombreux c’est pourquoi il s’occupe de vaccins qui tuent ou rendent stérile. Ce type ne mérite qu’une chose

    • Lui d’ailleurs le spécialiste des virus sur Windows.
      J’ai commencé à travailler il y a bien longtemps sur Mc Intosh et interdit pour laisser la place au corrompu Gates avec IBM. Mai je sui revenu un jour de 2013 sur Apple sans virus. Mais Steve Jobs lui il est parti!!!!!

      • @namaste
        Si Apple n’avait pas de virus, pourquoi les grands éditeurs d’antivirus fabriquent-ils des produits pour les ordinateurs au trognon de pomme ?

    • oui c’est le cavalier suivant de l’apocalypse après la maladie, la guerre. (cf. la couverture de janvier 2019 de The Economist). Et n’oublions pas qu’il est le patron de l’oms.

  4. Dans les années 30, Margaret Sanger (fondatrice du sinistre Planned parenthood) préconisait une réduction de la population mondiale à 500 millions d’habitants (sur 2 milliards, soit 25% de survivants).
    Aujourd’hui, Bill Portes préconise une réduction, dans les mêmes proportions, à 2 milliards d’habitants (sur 8 existants).
    Il n’a rien inventé mais le Great reset de son ami Klaus Schwab va peut-être favoriser ce projet.

  5. Cela peut-il avoir un rapport avec le rachat plus ou moins forcé de 3000 fermes par l’État hollandais ?

  6. Fondation Melinda et Bill Gates : un milliard 200 millions afin d’éradiquer totalement mondialement la poliomyélite avant 2007- espérons le.

Publier une réponse