Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Port illégal de sweat : mieux vaut tard que jamais (Add.)

Une semaine après que j'étalais ici le premier PV (eh non, ce n'était pas un poisson d'avril), plusieurs jours après plusieurs journaux étrangers (principalement italiens), le Figaro relève enfin ces évènements qui se déroulent sur la place Tian'anmen aux abords du Sénat français et évoque des procès-verbaux en série. 

Add : un avocat offre gratuitement ses services à quiconque serait convoqué au Tribunal de police pour répondre de ces actes (voir commentaires).

À tous les lecteurs du Salon Beige en France, j’irai droit au but : pour poursuivre son travail le Salon Beige a besoin de vos dons. Le combat culturel que nous menons est violent et nos opposants disposent de moyens infiniment plus importants que les nôtres. Nous sommes en permanence ciblés par des personnes et des groupes qui savent utiliser l’argent, les médias et … la justice pour nous combattre et nous détruire.

Oui, notre existence dépend de vos dons. Nos besoins ne sont pourtant pas immenses, loin de là !
Il suffirait que chaque année 3 000 personnes fassent un don ponctuel de 50 € ou bien que 1 250 fassent chaque mois un don de 10 € pour que l’existence du Salon Beige soit assurée !

Vous savez le rôle que le Salon Beige joue chaque jour dans la lutte contre la culture de mort et pour la dignité de l’homme; vous connaissez notre pugnacité à combattre chaque jour contre l’avortement, l’euthanasie, le mariage pour tous, la PMA, la GPA et toutes les dérives libertaires.

Le Salon Beige ne remplace pas votre rôle dans ces combats, il les facilite, les accompagne et les stimule.
S'il vous plait, faites un don aujourd'hui. Merci

On ne lâche rien, jamais !

Guillaume de Thieulloy
Directeur du Salon Beige

Partager cet article

24 commentaires

  1. En tant qu’avocat j’offre gratuitement mes service a ceux qui seraient convoqués au Tribunal de Police pour répondre de ces actes.

  2. En tant qu’avocat j’offre gratuitement mes service a ceux qui seraient convoqués au Tribunal de Police pour répondre de ces actes.
    [Contact : lahirelsb@yahoo.fr]

  3. Il faut rentrer massivement dans le jardin et se faire passer les vêtements par les grilles. Il n’y aura jamais assez d’agent collabos pour verbaliser des centaines de personnes en même temps.

  4. Z’ont rien d’autre à f…les flics en France ?? On laisse courir les délinquants et on traque les honnêtes gens ! Après cela ,faudra pas que Hollande se plaigne d’avoir la révolution…

  5. C’est bien, il faut continuer.
    La meilleure posture médiatique aujourd’hui c’est celle de victime.

  6. Des dizaines de groupes composés exactement d’une homme, d’une femme et de deux enfants. Pas un de plus.
    Les adultes au milieu, les enfants sur les côtés. Et ainsi, se tenant pas la main dans le jardin du Luxembourg.
    Pas de vêtement distinctif donc, seulement se tenir par la main, par groupe de 4 personnes.
    Des dizaines, voire des centaines de groupes, tous pareils. Il faut rester silencieux, et pourquoi pas immobile, dans tous les coins du jardin.

  7. Formidable les parisiens ! Nous sommes derrière vous depuis les provinces et vous soutenons de nos prières ! par tous els moyens même légaux !

  8. Comment faire pour prendre contact avec cet avocat? Cela m’arrangerait bien.
    [Son adresse mail a été ajoutée à son commentaire. JL]

  9. Attention il ne s’agit pas de flics mais d’agents de surveillance du jardin du Luxembourg qui ont un pouvoir de verbalisation en vertu du code de procédure pénale pour non respect du règlement du jardin du Luxembourg et non pas comme les policiers pour non respect du code pénal!

  10. La directrice de la sécurité du Sénat a dit selon un des verbalisés : «Elle leur a dit que le sweat-shirt était interdit aujourd’hui sous peine d’expulsion, en tout cas si elle voyait le logo en entier».
    Du coup, pourquoi ne pas envisager un logo à moitié sur deux pulls ? De cette façon personne ne porterait le logo en entier, et celui-ci n’apparaîtrait que lorsqu’un couple se tiendrait par la main. Et pas de risques de PV. Ou alors ils devront interdire aux couples de se tenir par la main.

  11. Merci à maître Jacques de proposer généreusement ses services, mais il ne nous donne pas ses coordonnées maître Jacques.
    [Si. Son adresse mail figure dans le commentaire. JL]

  12. Je ne suis pas d’accord avec vous Rom1. Même si Holland souhaite être un dictateur, ne cédons PAS!! Ces sweet n’on strictement rien d’illégaux.
    Ils ne sont pas outrancié et n’incite pas a la haine contrairement à ceux qui procède le visage du Che. Ou encore ceux que qui appel a la violance avec comme inscription : ” Je baiserai la Farande jusqu’à ce qu’elle m’aime”
    ON NE LÂCHERA RIEN. en tous cas à Lyon on vaincra!!!!
    [Pitié, prenez soin de votre orthographe. Il s’agit de notre langue à tous!
    JL]

  13. Excellente l’idée du couple et des deux enfants qui se tiennent par la main..il faudrait des dizaines de couples pour que ce soit marquant…

  14. la police est payée pour arreter les innocents …. et laisser courir les autres …. c’est ce qui se passe dans nos campagnes et nos quartiers

  15. Les amis arrêtons les manifs de bisounours ! Oui il faut provoquer et emm..der ! Il faut se faire verbaliser au Luxembourg ! Les promenades à 4 ça fera rigoler tout le monde, et là il n y a plus vraiment de quoi rire ! Lisez le dernier post de Fromage + : ce qui porte vraiment c est d utiliser LEURS méthodes de subversion
    Des Hommen partout !

  16. Et des Klaxons sous les fenêtres des ministres ! Au fait, Flamby, il a pas gardé son appart en ville ????

  17. Ce genre de comportements policiers est la traduction dans le quotidien de l’esprit d’un état totalitaire. Toutes les interdictions les plus farfelues fleurissent dans les ministères, l’intérêt des ministres étant de ne pas attirer les foudres du chef suprême qui peut les bannir à tout moment. Avec les socialistes et tous les régimes de gauche, il faut s’attendre aux diktats et non à la vie douillette promise lors des campagnes électorales. Et le manque crucial de culture historique conduit inéluctablement les jeunes électeurs à porter au pouvoir des beaux parleurs style “mélenchon” !

  18. J’ai oublié le nom de celui qui resumait ainsi la situation actuelle:
    “la loi on l’applique aux ennemis, pour les amis on l’interprete…”

  19. Tout acte de Résistance est bon.
    Toute contravention ou garde à vue sera un honneur.
    Mettons les drapeaux LMPT à nos fenetres.
    Allons au bureau le matin ou à l’école des enfants avec le drapeau à la main.
    ACHETONS DES CRAIES ET PARTOUT DANS PARIS ET AILLEURS ECRIVONS LA LETTRE “R” (POUR RESISTANCE) SUR TOUS LES MURS, NOTAMMENT MAIRIES ECOLES POSTES BANQUES …

  20. Idées à soutenir que voici :
    – Un couple et ses enfants entrent avec un sweat-shirt de chaque couleur sous le manteau ou la parka fermé. Ils se tiennent par la main. S’il pleut, ils peuvent avoir un parapluie bien fermé et ils le rouvrent dans le parc. Si un des gamins a un bob manifpourtous ou une écharpe manifpourtous, on ne peut pas le verbaliser.
    – Pourquoi ne pas s’habiller entièrement en vêtements “manifpourtous” (Parkas, pantalons, chapeaux) ?
    – Tout le monde entre dans le parc du Luxembourg avec des manteaux et les ouvrent aussitôt après. On verra les sweat-shirts manifpourtous.
    – Imaginons un enfant qui soit enrhûmé et qui a sur lui, une écharpe, un bonnet, un sweat-shirt et un protège-pluie manifpourtous, va-t-on le contraindre compte tenu qu’il est enrhûmé de lui retirer ses vêtements manifpourtous pour qu’il attrape une bronchite, voire une grippe carabinée ?
    – Il faudrait que chaque adulte verbalisé par l’administration du parc éternue violemment sur les gardiens et envoie leurs microbes sur le procès-verbal ?
    – Il faudrait aussi que chaque adulte verbalisé par l’administration du parc tousse sans arrêt, crache, vomit sur les pieds des gardiens.

  21. Dimanche dernier je me trouvais à la manif de civitas. J’étais accompagné d’un ami venu de province et comme nous arrivâmes un peu plus tôt que prévu, nous décidâmes d’aller faire un tour dans les jardins du Luxembourg. Je précise que mon ami avait emmené avec lui un sac en plastique, contenant à l’intérieur un petit drapeau de la manif pour tous, il n’était bien sûr pas déplié et ne présentait par conséquent aucun trouble à l’ordre public. Arrivés à l’entrée, un gardien du parc ainsi qu’un garde mobile (rien que ça) filtraient les entrées et les sorties des touristes. Lorsque nous arrivâmes à la hauteur du garde mobile, ce dernier intimida l’ordre à mon ami de ne sortir sous aucun prétexte le drapeau de son sac en plastique, ordre confirmé par le gardien du parc. Mon ami s’adressant aux deux gardiens leur lança “mais si javais amené avec moi un drapeau nazi vous n’auriez certainement rien trouvé à redire”. Il renouvelèrent leur intimidation, et je vis à ce moment là dans les yeux du garde mobile, son regard se crisper près à passer à l’action. j’avais peur que mon ami poussa sa réflexion un peu trop loin mais n’en fit rien. J’avoue que je suis resté pendant un moment sans voix devant cette situation grotesque. J’étais loin de m’imaginer que dans la France de 2013, on en serait arrivé à de telles extrémités. Ce garde mobile aurait certainement été plus utile à réprimer la racaille qui se trouve dans les zones de non droit. Juste un dernier mot pour redire ma colère face à Frijide Barjot qui a encore dernièrement récidivé dans la complaisance envers le pouvoir en place. Criant avec les loups, et condamnant les quelques militants de la manif pour tous pour avoir collé quelques affiches de la manif pour tous sur les murs du local des LGBT.

  22. Demandez-leur la prochaine fois si existe une loi qui interdit à quiconque de se balader avec un tee-shirt, un sweat-shirt, des parapluies, des bobs de la manifpourtous ? S’ils ne savent pas répondre passez outre et dites-leur bien que le monde entier est au courant que la France n’est plus une démocratie mais une dictature nationale-socialiste de type fasciste.
    Dites-leur que vous vous battrez jusqu’au bout pour la liberté d’expression. Criez devant eux : “vive la liberté ! à bas le nazisme hollandiste !”

  23. à Calgues: il faut reter absolument en dehors du périmètre du domicile privé des personnes : c’est le B.A. BA de notre courtoisie militante. On n’apprécierait pas du tout d’être à notre tour la cible de ces actions.

  24. Pour les amoureux du droit…ci dessous le lien vers le règlement intérieur des jardins du Luxembourg
    http://www.senat.fr/fileadmin/phototheque/jardin/Reglement_du_Jardin.pdf
    et le débat au Sénat qui a permis, en 2001, par amendements, à ce que ce règlement ait force d’arrêté de police…
    http://www.senat.fr/seances/s200105/s20010529/sc20010529043.html
    et pour ceux que les histoires rocambolesques enchantent, une lettre datant de 2008 d’une dame verbalisée dans les jardins pour non usage des toilettes (payantes pour les dames) qui m’a fait bien rire
    http://www.marievictoirelouis.net/document.php?id=821

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services