Partager cet article

France : Société

Pierre Bergé veut favoriser la débauche sexuelle

Pierre Bergé, président du Sidaction et du journal Le Monde, demande au gouvernement de faire installer des distributeurs de préservatifs gratuits dans les collèges sous couvert de lutte contre le sida.

Un collégien est âgé de 11 à 15 ans environ.

Partager cet article

44 commentaires

  1. cela dit cela peut faire d’excellentes bombes à eau… Et ça pour des collégiens, c’est bien.

  2. le trésorier, directeur de Tétu et maintenant Bergé, ont-ils des intérêts cachés ?

  3. Il a oublié la distribution gratuite dans les maternelles . Qui peut le prévenir ?

  4. C’est Peillon qui veut aussi “sanctuariser” l’école, c’est bien connu, à la sortie des églises, mosquées ou synagogues vous avez un distributeur de capotes…
    Puis maintenant, on sait qui dirige la France….

  5. Et pourquoi pas dès la maternelle pendant qu’on y est ?
    Ces gens-là ne pensent qu’au sexe et imaginent que tout le monde pense comme eux dès le berceau… Quel gâchis ! Quel manque de respect et de considération pour les jeunes.
    Et bien entendu donner à des organismes choisis par la milice d’Etat-Dictature pour soigner le cerveau de nos enfants comme il se doit. Quand donnera t-on de la véritable information à nos jeunes ?
    Que vive Teen-Star, Cyclo-Show et atelier xy, Sésame et autres initiatives présentant la sexualité et les relations affectives autrement mais avec amour, respect de la personne et de ce qu’elle a de plus beau…

  6. Mais quand ce sale type se retrouvera-t-il devant les tribunaux ?

  7. Vieille ordure!!!

  8. Il faut le lire pour y croire : “Je demande au gouvernement, et à des amis qui sont au gouvernement…” Si on avait encore des doutes sur l’interaction entre les LGBT et le gouvernement, ils sont levés !
    En d’autre temps, ce triste sire aurait été pendu. On va finir par regretter ce temps là…

  9. Comment agir légalement pour s’y opposer?

  10. Et pourquoi pas en primaire ?

  11. Les minoritaires cherchent toujours à se sentir moins seuls!

  12. à “GrosseColère” : Cyclo-Show et atelier ‘xy Evolution’ je connais et c’est pas trop mal, par contre nos trois collégiens se confrontent à Sésame : l’intervenant (en classe mixte…) présente (en gros) l’avortement comme un moyen de contraception ultime : Certes il déconseille le porno (wouaouh!) mais cela manque clairement d’exigence pour un programme cité par la CEF et dispensé ds une école catho : avant même les délires Peillon, il y a du ménage à faire dès maintenant !!!

  13. le milieu homosexuel regorge de préservatifs et le virus s’y développe de manière importante, faire installer des distributeurs gratuits de préservatifs revient à favoriser la propagation du sida, on devrait le poursuivre devant les tribunaux pour cela, il faut bien démontrer le lien de cause à effet. Seules les campagnes en faveur de l’abstinence sexuelle et en faveur de la fidélité sexuelle arrivent à faire baisser la propagation
    PS : il ne faut pas insulter nos adversaires

  14. A ma connaissance ce genre de distribution à déjà été faite depuis longtemps.

  15. Les relations sexuelles de mineurs, même entre eux, ne sont-elles pas qualifiées comme pédophiles? La majorité sexuelle n’est pas atteinte au collège.

  16. Il s’agit purement et simplement une volonté de détruire notre civilisation. Quand les citoyens sont occupés par le sexe, ils ne s’occupent pas d’autre chose.
    L’école de la “république” est destinée à rééduquer nos enfantsn et non à les instruire. Selon la gôche, il faut les éloigner des “déterminismes familiaux”, c’est à dire les formater à la prétendue modernité de la gôche. Sa volonté est de détruire la famille, famille où l’on se construit et dernier refuge quand tout va mal.
    A quand les jeunesses socialistes avec foulard rose et chants de corps de garde ?
    Si on le peut, il faut avoir recours soit à l’école indépendante, soit à l’école à la maison afin “d’éloigner nos enfants des déterminismes collectivistes et libertins” de “l’école de la république”.

  17. Bergé ne risque rien.
    Il dit ce qu’il veut, quand il veut, où il veut.
    Il fait ce qu’il veut.
    Pour trainer ce type devant un tribunal, il suffit de faire une planque devant sa propriété dans le Midi et de prendre des photos de ceux qui en sortent.
    Il est inenvisageable que les R.G et d’autres Renseignements ne l’ai pas fait.
    Dans le voisinage c’est l’écœurement. Et cela dure.

  18. Ne plus acheter aucun produit de la marque YSL. Il faut boycoter ce genre d’individu de toutes les façons. Quel vieux …

  19. Pourri de la tête ! pOOOOOOOOOOOOOvRRRRRRRRRRe type !

  20. A quel titre peut-il interpeller le gouvernement ? A part d’avoir été le compagnon de M. Yves Saint-Laurent, il a beaucoup d’argent, certes… mais le gouvernement devrait surveiller ses arrières sur le plan financier : ça sent déjà le roussi avec M. Cahuzac !

  21. Et pour éviter que ces caoutchoucs ne soient utilisés derrière les haies, dans les toilettes de l’établissement ou dans les salles entre deux cours, il nous paraît opportun d’aménager, au sein de chaque établissement, des salles réservées à cet usage, avec tout l’équipement nécessaire pour une utilisation parfaitement hygiénique… :(

  22. Le Bergé qui voulait rendre galeuses des brebis…
    Sinon, pour régler le problème de la pollution, on dit : “roulez moins”, “ayez un comportement éco-citoyen”, etc. Dans ce cas, en prenant ces mesures et en donnant ces conseils, nos chères “autorités” comprennent facilement qu’on ne résout pas le problème de fond en distribuant des masques anti-pollution à tous les coins de rue. Pourquoi alors, dans le cas de la lutte contre le sida, feindre de ne pas comprendre qu’il en est de même avec la non-solution curative qu’est le préservatif ? A quand le comportement sexuel “responsable” ? Quand reconnaitra-t-on que la vraie pollution à laquelle il faut s’attaquer concerne la dépravation des mœurs, même ignorée ?
    Les hommes sont-ils devenus (des) bêtes à ce point là ?

  23. “Et pourquoi pas dès la maternelle pendant qu’on y est ?”
    lisez la lettre de V. Peillon aux recteurs de janvier 2013
    éducation à la sexualité des le plus jeune âge avec intervenants associatifs LGBT
    donc:
    maternelle, primaire: endoctrinement
    collège: travaux pratiques ..
    pas un centime de don pour ces pourrisseurs (Bergé collecte pour le Sidaction) !!!
    NB ces deux commentaires ont été censuré sur le Figaro.fr

  24. C’est ce que l’on peut aussi appeler “l’argent sale”. Les masques tombent …

  25. Assez !!! Ras le bol !!! Un juge (un vrai et pas corrompu !) et maintenant pour lever le lièvre ! Bergé grand donateur de la campagne de Normal 1er !!

  26. j’ai lu ceci sur un blog
    je ne résiste pas au plaisir de vous le faire partager :
    “tout se paye le satanisme comme le reste
    toute action engendre une vague inverse qui arrivera tôt ou tard c’est ce que nous apprend l histoire
    en bref on récolte ce qu on sème
    le jour ou le vrai peuple de France qui s’éveille a nouveau , moissonnera cette ivraie infectante pour la bruler jusqu a la dernière graine ainsi que cela fut fait a maintes reprises dans le passé , ce sera sans doute avec une grande faux ?!
    (la mauvaise herbe croit toujours , nous dit on , il faut donc qu il n en reste rien que des cendres au vent de l histoire )”
    (sic)

  27. Je ne voudrais pas être à la place de Pierre Berger quand il va “se réveiller là haut…enfin… dans la salle d’attente.Son sac pèse très lourd…et le paradis c’est loin pour y arriver …Enfin c’est juste mon avis!A bon entendeur salut

  28. Je ne voudrais pas être à la place de Pierre Berger quand il arrivera à la porte de la salle d’attente ..là haut avec son sac très très très lourd à trainer….parce que le paradis c’est loin,très très très loin pour y arriver il faut être léger..léger…léger

  29. Qui est Pierre Bergé ?
    (Source Wikipedia).
    « 1930 – Pierre Bergé est né le 14 novembre 1930 à l’île d’Oléron.
    Sa mère est institutrice et son père inspecteur des impôts. »
    Très jeune, il est marqué par ses rencontres….
    avec Jean Giono…
    « cet esprit de jouissance-dépossession, qui s’apparente au carpe diem des antiques sagesses
    que le Comité national des écrivains, organisme issu de la Résistance, inscrit sur sa liste noire…. pour son « Je préfère être un Allemand vivant qu’un Français mort »
    Après la guerre, accusé d’avoir collaboré, de nouveau emprisonné, en septembre 1944,
    il n’est libéré qu’en janvier 1945… »
    avec Jean Cocteau…
    « pour qui l’opium sera sa bouée de sauvetage…
    artiste il s’entiche de beaux jeunes gens qu’il domine intellectuellement et qui le protègent physiquement ….
    Le comité d’épuration devant lequel il comparaît à la Libération l’acquitte , il a utilisé son contact avec Arno Brekers, sculpteur officiel du Reich, pour sauver ses amis de la déportation. »
    Monsieur Pierre Bergé restera leur ami jusqu’à leur mort…
    Monsieur Pierre Bergé continue encore à s’occuper de leur œuvre…
    Monsieur Pierre Bergé est aujourd’hui le titulaire du droit moral sur l’œuvre de Jean Cocteau.
    Ce grand mécène des Arts et de la Culture….promoteur du mariage gay…
    proclame…
    « Pour mécéner, il faut aimer » ….combien on le comprend….
    entre les Lebensborn “source de vie” , où devaient naître des enfants “parfaits”, grands, blonds aux yeux bleus, future élite du IIIe Reich…..
    68 ans après…ce mécène de la promotion du mariage gay propose un lebensborn new-look via les mères porteuses…la marchandisation de la cellule au nouveau né arc-en-ciel !
    Don Gabriel Amorth, grand exorciste à Rome, confirme que la fumée de Satan entre partout,liée à des réseaux sordides associant pédérastie ou pédophilie.
    Qui a dit récemment : « Je n’aime pas les blonds aux yeux bleus » ?
    …notre mécène !
    (Source Wikipedia).

  30. Le pompier pyromane.
    Les collégiens ont besoin d’une vraie éducation… et on leur donne le pire depuis des années.
    J’ai eu à régler des problèmes divers comme: une fille de 4è, proposant la fellation à des garçons de 5è; et le faisant, dans les toilettes.
    Soit on les oblige à mettre des préservatifs, soit on les éduque… tout en supprimant la mixité au moins là où on est incapable de la gérer.

  31. Le sexe est une chose fort belle et fort agréable mais de là à engrener nos enfants à le pratiquer dès le collège, faut être salement tordu. Des mômes âgés de 11 à 15 ou 16 ans, ce Bergé est complètement taré.
    D’un autre côté, il faut être conscient que les jeunes sont devenus très exposés au sexe par le biais de la télévision, du cinéma, d’internet où il très facile de trouver des images pornographiques, de certaines publicités dans les espaces publics et du laxisme évident de la plupart des parents d’aujourd’hui, tout cela provoquant une accélération plutôt inquiétante de la maturité sexuelle. Le problème est peut-être déjà situé à ce niveau. Bergé ne fait qu’en rajouter une couche, la légitimant par tout ce que j’ai cité précédemment.
    Beaucoup d’enfants font leur éducation sexuelle par la pornographie qui est bien trop présente sur le net (il y a même des adultes qui ont des problèmes d’addiction avec le porno sur le net, n’arrivent pas à s’en passer et en souffrent) et bien trop banalisé de nos jours par le biais de la publicité, même d’un certain cinéma “soft”, et de certains programmes télé d’un goût plus que douteux et aux heures de grandes écoutes, c’est surtout ça qui est gravissime et qui explique les déclarations irresponsables d’un Bergé…

  32. quels hypocrites ces gens-là ! ils promeuvent le sexe à tout va, mais arrivent littéralement à détruire les gens qui oseraient vivre une histoire d’amour dans le milieu professionnel ! Leur puritanisme déguisé est à vomir. mais bien sûr, on ne pardonne rien à des gens qui cherchent tout simplement à s’aimer, pire, en se mariant peut-être!. Le bonheur à deux est impardonnable, sauf quand c’est sordide et ailleurs.

  33. Je suis déjà allé sur le site du sidaction pour promettre 1 EURO par chèque que je n’enverrai jamais !!!

  34. comment faire de nos jeunes des irresponsables !

  35. Malheur à ceux par qui le scandale arrive, il vaudrait mieux pour eux………….

  36. “Mais quand ce sale type se retrouvera-t-il devant les tribunaux ?”
    Rédigé par : G | 4 avr 2013 09:48:42
    Patience… Et Dieu nous prenne tous en pitié. Le souffle de la vie humaine ne tient qu’à un fil. Aussitôt fait, le “sale type” sera traîné en comparution immédiate, devant le Tribunal du Christ pour un jugement éternel.
    “L’homme meurt une seule fois, après quoi vient le Jugement”. (He 9,27)
    “Il nous faut tous comparaître devant le Tribunal de Christ, afin que chacun reçoive selon le bien, ou selon le mal qu’il aura fait quand il était dans son corps.” (2 Co 5,10).
    Ce type déjà vieux est en réalité un MALHEUREUX. Inconscient du Précipice qu’il côtoie, chaque seconde, ici-bas.

  37. Monsieur Bergé finance-t-il ces préservatifs avec son argent de poche, ou prévoit-il qu’on augmente les impôts de ceux qui en paient déjà? ou bien a-t-il convaincu les fabricants de préservatifs de les mettre généreusement à la disposition des établissements d’enseignement?
    Monsieur Bergé a-t-il prévu d’être l’unique généreux donateur du sidaction cette année?
    Il manque une information dans le billet de Michel Janva:
    « Le fait, par un majeur, d’exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d’un mineur de quinze ans est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende.» (Article 227-25 du Code pénal)
    ou bien faut-il penser que Pierre Bergé s’appuie sur le fait que “Il n’existe aucune interdiction pour les relations sexuelles entre individus de moins de 18 ans, que l’un des deux ait moins de 15 ans ou non, pour autant qu’il y ait consentement mutuel” (mais en ce cas, quid d’une incitation de mineurs à la débauche? c’est périmé?)

  38. chaque jour notre civilisation fait un pas vers ce que certains appellent le progrès …mais quand à chaque fois on fais ce pas vers le bas , comme on descend une marche d’un escalier , ce progrès n’est il pas une descente aux enfers?
    avortement
    mariage entre paires d’individus de même sexe,
    procréation loin de la nature
    gestation pour autrui contre monnaie sonnante et trébuchante , pour un autrui qui a la dernière gay pride pouvait exhiber son sexe dans la rue en toute impunité
    euthanasie …quoi d’autre demain ?
    pauvre pays et pauvres jeunes

  39. Bergé est un vieux dévoyé qui n’a d’autre ambition que de pervertir notre jeunesse.
    Pas un centime ne doit aller au “sidaction”ce monsieur n’a qu’a donner sa fortune.

  40. Incitation à la débauche de mineurs de moins de 15 ans … ça va chercher combien devant la justice ?????
    V …X S….D !!!!( pardon mais c’est l’adjectif qui convient le mieux )

  41. Ne rien donner au Sidaction !!!
    Donner à un retraité âgé qui travaille pour manger ! ( comme ce papy de 81 ans qui distribue des prospectus pour un salaire de misère , vu à la télé ce soir )

  42. Au lycée, ce fût obligatoire. Notre Conseil d’administration de 2009 (lycée Soissons Nerval, public) a voté contre l’installation des distributeurs dans le lycée. On voulait que ce ne soit pas dans le lycée, qui est éducatif, mais en dehors du lycée… 6 profs élus sur 7 (dont même ceux de gauche et de la CGT…) ont aussi voté contre…. Le chef a dit que nous n’avions pas à donner notre avis et qu’il serait installé.
    Même les profs, même de gauche (sauf une féministe hystérique) ont encore un peu de bon sens éducatif…….

  43. Nous sommes dans une société de plus en plus dépravée, et comme l’Egypte, la Grèce, l’Empire de Rome on été entrainés par la dépravation de mœurs, nous entrons en décadence, et la crise n’en est que les prémices.

  44. bergé…à gerber…

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services