Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Société

Pierre Bergé se tweete encore dessus

Il sous-entend que La Manif Pour Tous est responsable du décès de Clément Méric :

P

Partager cet article

42 commentaires

  1. Jamais il ne fermera son “claque-merde”, ce salisseur de tout ?

  2. Etant donné la réalité des faits (démontrée par les caméras vidéos), ce monsieur est un révisionniste !
    Quant à un pays ravagé par la manif pour tous, c’est bien plutôt par pourriture socialiste que le pays est ravagé.

  3. Pierre bergé? J’entends parfois ce mot pierre bergé
    Mais qu’est ce que c’est un pierre bergé?

  4. Ne s’agit-il pas de diffamation ? “le pays était ravagé [sic] par la manifpourtous”.
    L’organisation de la manif pour tous ne peut-elle pas porter plainte ? Il clame un mensonge pour porter le discrédit et la haine sur un groupe.

  5. Au moment ou Pierre Bergé était ravagé par le mariage pour tous.

  6. Clément Méric aurait eu 19 ans aujourd’hui s’il ne s’était pas laissé embrigader par une bande d’extrême gauche fanatique qui voulait tabasser des jeunes selon leurs convictions politiques opposées ! Il est mort d’être venu chercher la castagne et les relancer !
    Si j’étais les parents de ce Clément, qui mérite clémence vu son parcours de santé et sans doute sa confusion à vouloir se sentir vivant et caïd, c’est contre ceux-là que je porterai plainte…
    Au moment où le pays et les familles étaient ravagés par la Loi Taubira qui contribue a faire augmenter l’homophobie , la vraie, celle qui souhaite l’élimination haineuse de ceux qui sont militants dans le total irrespect des autres et de la différence sexuelle fondatrice de la famille.
    La loi Taubira qui est à elle seule le comble de l’agression et de l’anti-démocratie a profondément divisé ce pays et est Le terreau de la violence faite aux enfants.
    Mais avec son grand âge Monsieur Berger n’en est sans doute plus à pouvoir se remettre en question, juste à faire porter sur les autres les blessures que ses propres choix ont laissées dans son parcours de vie. il n’y a qu’à regarder son amertume et sa violence incontrôlée, et les plis de méchancetés des rides de sa vieillesse…
    Soyons, nous, au dessus de toutes ces mesquineries bien basses…

  7. Pourquoi parler de ce pauvre type !
    Cela n’a aucun intérêt et ce qu’il pense, on s’essuie avec aux commodités !

  8. La sénilité est un mal terrible…. que voulez vous, il radote le pauvre petit ( pas) grand père.

  9. Ravagé? Le cerveau de ce Monsieur, sans doute…

  10. Quelle crapule !

  11. Il est de plus en plus fêlé, le cerveau complètement ravagé celui là. Mais bon la vieillesse est un naufrage…dit on.

  12. Ce type est complètement marteau ….

  13. Aura-t-il menti toute sa vie ou y aura-t-il un répit juste avant de rendre l’âme ? Rendre l’âme ? Chose naturelle, somme toute. La seule à laquelle il ne pourra échapper. Même avec l’euthanasie.
    Rendre l’âme ? Mais à Qui ?

  14. Quand on assigne en justice les autres pour de prétendues diffamations, il semblerait logique de ne pas se vautrer soi même dans de tels agissements. A méditer.

  15. Si, si; Mister JEJ, le triste individu Bergé mérite amplement une condamnation pour injures publiques, diffamations et appels à la haine !
    Même si ça vous défrise, de sévères condamnations envers ce curieux personnage ne seront que JUSTICE !

  16. A L elysee on doit ouvrir grande les fenetres pour aeerer car depuis le couple Hollande et toute la cour des Socialos , l odeur du vice de tout ces porcs

  17. Berger a eu 83 berges le 14 novembre dernier ! Le papy est de mauvaise humeur parce que LMPT n’est pas venue lui souhaiter son anniversaire.

  18. C’est aujourd’hui pour plus de 5000 personnes de part le monde, la date Anniversaire de leur mort. ASSASSINES par la famille de pensée de cette triste personne qui est loin de pouvoir être qualifiée de guide, ses amis de pensées ont en effet passé par les armes ou fait crever dans des camps innommables des milliers de personnes. C’est encore ses copains de pensées qui revendiquent et font la promotion de l’assassinat légal de 64 Bébés dans le sein de leur mère, par jour dans ce pays !!!!
    Surtout NUL leçons à recevoir d’une personne ravagée par les affres de ses souffrances psychiatriques !!!!! Il serait plus souhaitable pour son âme qu’il fit profil bas.

  19. Pauvre type…

  20. @ Pierre Bergé et de toute sa clique :
    prière à Saint-Michel suivi de…..
    Exorcisme de Saint-Michel
    “Nous t’exorcisons, esprit immonde, qui que tu sois, puissance satanique, invasion de l’ennemi infernal, légion, réunion ou secte diabolique, au nom et par la vertu de Jésus-Christ †. Notre Seigneur, sois arraché et chassé de l’Eglise de Dieu, des âmes créées à l’image de Dieu et rachetées par le précieux sang du divin Agneau †. Désormais, tu n’oseras plus, perfide serpent, tromper le genre humain, persécuter l’Eglise de Dieu, ni secouer et cribler comme le froment, les élus de Dieu †. Il te commande, le Dieu Très Haut †, auquel, dans ton grand orgueil, tu prétends encore être semblable, Lui qui veut que tous les hommes soient sauvés et arrivent à la connaissance de la vérité (I. Tim. II,4). Il te commande, Dieu le Père†.
    Il te commande, Dieu le Fils †. Il te commande, Dieu le Saint-Esprit †. Il te commande, le Christ, Verbe éternel de Dieu fait chair † qui pour le salut de notre race, perdue par ta jalousie, s’est humilié et rendu obéissant jusqu’à la mort (Phil. II, 8), qui a bâti son Eglise sur la pierre solide, et promis que les portes de l’enfer ne prévaudront jamais contre elle, voulant demeurer avec elle tous les jours, jusqu’à la consommation des siècles (Matth. XXVIII, 20). Il te commande, le signe sacré de la Croix † et la vertu de tous les mystères de la foi chrétienne †. Elle te commande , la puissante Mère de Dieu, la Très Sainte Vierge Marie †, qui dès le premier instant de son Immaculée Conception, par son humilité, a écrasé ta tête trop orgueilleuse. Elle te commande, la foi des saints Apôtres Pierre et Paul, et des autres Apôtres †. Ils te commandent, le sang des Martyrs, et la pieuse intercession de tous les Saints et Saintes †.
    Or donc, dragon maudit et toute la légion diabolique, nous t’adjurons par le Dieu † vivant, par le Dieu † vrai, par le Dieu † Saint. par le Dieu qui a tant aimé le monde, qu’Il lui a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en Lui ne périsse pas, mais ait la vie éternelle (Jean. III, 16): cesse de tromper les humaines créatures et de leur verser le poison de la damnation éternelle ; cesse de nuire à l’Eglise, et de mettre des entraves à sa liberté. Va-t-en, Satan, inventeur et maître de toute tromperie, ennemi du salut des hommes. Cède la place au Christ, en qui tu n’as rien trouvé de tes œuvres, cède la place à l’Eglise, une, sainte, catholique et apostolique, que le Christ Lui-même a acquise au prix de son Sang.
    Humilie-toi sous la puissante main de Dieu ; tremble et fuis à l’invocation faite par nous du saint et terrible Nom de Jésus, que les enfers redoutent, à qui les Vertus des Cieux, les Puissances et les Dominations sont soumises, que les Chérubins et les Séraphins louent sans cesse dans leurs concerts en disant : Saint, Saint, Saint est le Seigneur, le Dieu des armées.
    Oraison.
    Dieu du ciel, Dieu de la terre, Dieu des Anges, Dieu des Archanges, Dieu des Patriarches, Dieu des Prophètes, Dieu des Apôtres, Dieu des Martyrs, Dieu des Confesseurs, Dieu des Vierges, Dieu qui avez le pouvoir de donner la vie après la mort, le repos après le travail, parce qu’il n’y a pas d’autre Dieu que Vous, et qu’il ne peut pas y en avoir si ce n’est Vous, le Créateur de toutes les choses visibles et invisibles, dont le règne n’aura pas de fin : avec humilité, nous supplions votre glorieuse Majesté de daigner nous délivrer puissamment et nous garder sains de tous pouvoirs, pièges, mensonges et méchancetés des esprits infernaux. Par le Christ Notre-Seigneur.
    Ainsi soit-il.

  21. Il me semble qu’extrême prend un accent circonflexe et non un accent. Pierre Bergé aurait-il oublié ses cours d’orthographe ?

  22. il est dommage que la sénilité ringarde et hargneuse mène au ridicule.
    Enfin, contempler un tel spécimen de la Nomenklatura en déconfiture, cela détend les esprits et rassure: ouf, on n’en est pas encore là.

  23. Pépé Bergé a fait fort aussi avec sa tribune cosignée avec JL Roméro
    “Savez-vous qu’une personne séropositive est discriminée jusque dans la mort?
    TRIBUNE – A l’occasion de la Journée mondiale contre le Sida, Pierre Bergé et Jean-Luc Roméro signent une tribune, rédigée par les Jeunes radicaux de Gauche, demandant au gouvernement d’autoriser les soins funéraires pour les personnes séropositives.”
    http://www.lejdd.fr/Societe/Sante/Savez-vous-qu-une-personne-seropositive-est-une-personne-discriminee-jusque-dans-la-mort-641248

  24. Oh la vilaine ! La vieillesse est un naufrage.

  25. complétement marteau ! oui: la fossile et le marteau.

  26. Ben il progresse le papy….avant il voulait qu’une bombe explose pendant les manifs ! maintenant il se “contente” de dire qu’on a “simplement” ravagé ce qu’il reste de notre pays (c’est à dire pas grand chose en vérité!)…mais il sait ce que les gens de ces manifs lui disent ? Pardonne lui, il ne sait pas ce qu’il dit !
    Et basta, Sieur Bergé….

  27. Ah monsieur Berger, vous pensez à l’anniversaire de Clément Méric, comme c’est gentil et touchant, mais venant de votre part, j’ai un petit doute: est-ce que cette pensée que vous avez, – j’allais écrire que vous éprouvez – cette pensée donc est-elle entièrement chaste?
    Mais que voulez-vous, Esteban Morillo n’appréciait peut-être pas les attaques par derrière, lui.

  28. Esteban Morillo, qui n’a fait que se défendre contre ce roquet, provocateur à protège-dents (qui a prémédité ?), “fêtera” pour sa part ses 21 ans mercredi prochain, 4 décembre 2013, en détention provisoire.
    C’est cela qui est HONTEUX, machin Bergé (83 ans depuis peu).

  29. Plutôt porté à gauche, j’ai longuement étudié l’affaire Clément Méric, lu in extenso les comptes-rendus à charge & à décharge pour au final en conclure de manière impartiale que c’est bien Clément Méric qui fût l’unique artisan de sa propre perte.
    Lui & ses complices fanatiques ont initié l’agression d’abord verbale puis physique au cours de laquelle C.Méric a perdu la vie du fait de sa constitution chétive.
    C.Méric ne se cachait pas de son fanatisme violent, voire hystérique. S’il n’avait pas fréquenté cette stupide secte ‘antifa’ et surtout s’il ne s’était pas comporté comme un hooligan fanatique, il serait encore en vie.
    Monsieur Pierre Bergé, votre propre fanatisme vous aveugle, votre haine francophobe vous fait perdre la raison, vous truquez la Vérité! Pathétique vieillard haineux rongé par la haine de la France….

  30. La vieillesse est un naufrage…
    Et les pratiques de ce “monsieur” (?)lui font prendre l’eau par tous les orifices !!

  31. @Crepe
    PB à oublié jusqu’à son propre sexe !

  32. Allez Pierre, va sur la montagne t’aérer un peu; c’est dur de voir que le racisme anti-blanc et tes incantations anti “catho facho” ne font plus recette…va, va te reposer et garder tes noirs moutons s’il en reste et repose ton esprit enfiévré par la haine…l’air est pur là haut, peut être parviendra-t-il à nettoyer ton être pollué par toutes les idéologies des bourges décadents…respire et reviens guéri

  33. Esteban qui a estourbi Clément Meric et sa compagne Katia étaient fichés par le site ”vegane antifa” (un site de ”fachos-watching”) comme étant des fascistes de la cause animale, bref, des sectateurs de Brigitte Bardot, et pas de Frigide Barjot. Mais cette information a été soigneusement tue par la presse…
    PS les horribles pitbulls de ces deux terrifiants skins étaient …. deux chihuahuas !

  34. C’est quand même monstrueux de continuer cette propagande alors que deux innocents croupissent encore dans les geôles de la ripoublique, le temps que cette affaire se tasse assez pour ne pas gêner le pouvoir socialiste.
    Au passage : Esteban a préféré prendre un avocat de gauche et se désolidariser des soutiens, et à la différence de Nicolas il semble parti pour rester longtemps au cachot. Moralité : on ne négocie pas avec le diable.

  35. Ce sale type prône la décadence et le malheur.
    Il a assez d’argent pour ne pas souffrir des résultats nocifs des malheurs engendrés par les gens dissolus dans leurs moeurs, en glorifiant la satanée sodomie entre hommes ! HONTE ! HONTEUX ! ÉCOEURANT !

  36. Qu’il prenne bien garde de ne pas être ravagé par une souffrance éternelle,mais peut il encor changer son fusil d’épaule ?

  37. S´il y a quelque chose de ravagé dans l´histoire, c´est bien Bergé…
    Qu´il change de prénom, il me fait honte.

  38. M. Bergé l’heure des comptes approche !
    Et vous allez devoir en rendre notamment à Clément Méric qui vous attend de pied ferme je n’en doute pas un seul instant…
    Profitez bien de vos derniers pétards la fête est bientôt finie.

  39. qui sème le vent récolte la tempête, ce freluquet a voulu jouer dans la cours des grands, il est tombé sur un os…..

  40. Voyons le bon côté des choses : les nouveaux médias sont un vecteur formidable pour en apprendre plus sur ceux qui s’y expriment.
    Encore un tweet qui montre tout simplement la bêtise de son auteur. On se demande qui est le plus ravagé !

  41. Le pays était surtout ravagé par les flammes de l’enfer …

  42. c quoi le rapport avec la sauce??????????????

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services