Bannière Salon Beige

Partager cet article

Bioéthique / Culture de mort : Avortement

Photomontages de fœtus : cachez cette vie que l’on ne saurait voir!

Le message est clair : ne sombrez pas dans la mode (sur laquelle chacun peut avoir un avis) qui consiste à coller sur le ventre d'une femme enceinte la dernière échographie de son bébé, vous laisseriez croire que "cette chose" est vivante!

C'est écrit : montrer la vie de l'enfant in utero nuit aux droits des femmes. L'endoctrinement pro-mort continue.

Partager cet article

5 commentaires

  1. Merci !

  2. Un embryon humain ne serait pas humain ? (c’est ce qu’on lit dans l’article)… pourquoi ne pas dire dans ce cas que la couleur du cheval blanc d’Henri IV n’est pas blanche ?

  3. Ce qu’il y a de plus invraissemblable dans l’inversion satanique des valeurs chez ces criminels c’est qu’ils qualifient de “morbides” ceux qui défendent la vie… Le démon cherche à extirper les racines les plus profondes de la loi naturelle que Dieu a donné à sa créature humaine pour qu’il l’aime.

  4. Ceci dit, les pro-vies doivent peut être encourager la “mode” qui consiste à intégrer les photos des échographies dans les albums de famille.
    Ce faisant sera reconnue la réalité : cet “amas de cellule” est en réalité un fils, une fille, un frère, une sœur.
    Peut-être qu’un jour une femme renoncera à avorter parce qu’elle se souviendra avoir vu enfant sa photo ou celle de ses frères et sœurs, pas plus gros qu’un avocat, dans le ventre de sa mère.

  5. L’inversion totale, SATANIQUE, voici les nouvelles valeurs de la “Répoublik”. L’ange prévaricateur est désormais aux commandes …..
    Plus que jamais il nous faut faire entendre la voix de la VERITE, nous lui devons Fidélité. Le combat est d’une intensité redoutable ne faiblissons pas. Ayons le courage d’être en but à la contradiction nous rétablirons les droits naturels sur nos sociétés, comme la goutte d’eau qui inlassablement perforera le granit ……

Publier une réponse