23 réflexions au sujet de « Photo d'un membre du GUD qui a jeté des boulons sur la police »

  1. de baudan

    A noter que sur France 2, dimanche soir ou lundi dans un journal TV ils ont effectivement mis en évidence un jeune en blouson noir et jean, avec un autocollant du GUD. Deux remarques sur cette mise en évidence en soutien d’un discours sur les extrémistes : D’une part un autocollant ne prouve en rien l’appartenance à un mouvement quel qu’il soit. D’autre part, si France TV en avait filmé plusieurs, un groupe, nous aurions surement vus les images, mais ils n’en ont qu’un à nous montrer. L’arguments des extrémistes fachistoïdes ne tient pas une seconde. D’ailleurs in fine une seule personne a été déférée devant un juge (sauf erreur). Enfin, les forces de l’ordre filment tout, des policiers en civil au sein des manifs sont même payés pour cela. Où sont les vidéos qui montrent l’agressivité de ces groupuscules organisés et violents ? Monsieur Valls, monsieur le Préfet, pourquoi ne nous les montrez vous pas ? Ah, il n’y en a pas ? Pardon….

  2. agp

    @ de baudan
    Absolument d’accord ! Dans presque tous les médias on parle d’aggressions par des fachos, GUD, extrême droite,… mais pas une seule photo à l’appui dans tous ces journeaux !!! En revanche les photos de personnes âgées, femmes et jeunes enfants gazés, il en sort tous les jours, mais pas dans les médias… Cherchez l’erreur…

  3. Olivier H.

    a propos des vidéos de la police (faites sur tous les points de barrage) il serait intéressant que le ministère de l’intérieur nous fournisse les images des extrémistes qui ont “boulonné”… je n’en ai vu aucune dans les médias… même remarque que pour les jeunes du GUD, si les médias avait eu de telles images nous les aurions vu en boucle. M. VALLS : où sont passés les boulons ???

  4. joubert des ouches

    Maintenant les français savent!
    Le 24 mars ils ont vu et compris.
    Là est l’essentiel.
    Ce qui les empêchait de voir est maintenant et définitivement tombé de leurs yeux.
    Chacun est maintenant en mesure de comprendre ce qui s’est passé depuis longtemps, ce qui se passe actuellement et surtout ce qu’ils ne veulent pas.

  5. joubert des ouches

    Maintenant les français savent!
    Là est l’essentiel.
    De leurs yeux est tombé, ce qui, depuis trop tongtemps les empêchait de voir et comprendre.
    La France est un grand peuple!
    le monde le regarde.
    Dimanche le monde a vu quelquechose de nouveau en france.

  6. Sylvie

    Demain soir, boycott de Hollande sur France 2 ! Ne le regardez pas et ne l’écoutez pas ! Il est sourd aux appels du peuple français, méprisons-le !
    Regardons les autres chaînes de télévision où il y a des programmes intéressants (le Vieux Fusil par exemple avec Lino Ventura et Romy Schneider)
    Appel à tous les télespectateurs français : ne regardez pas des paroles et des actes, car Hollande va mentir encore une fois au peuple.
    Ne le regardez pas ! Boycott général !
    Il fait tirer sur le peuple le 24 mars eh bien le peuple français ne l’écoutera plus.
    Boycott de France 2 pendant 48 heures !
    Tous et toutes sur les autres chaînes y compris TNT !
    Boycott de Hollande !

  7. c

    @ Sylvie
    Oui il faut absolument couper la télévision ou regarder une autre chaîne.
    La résistance passive et avec nos petits moyens doit continuer et s’amplifier.
    Que ceux qui ont plein d’imagination sur le sujet nous le disent.
    Merci à eux et bravo encore au Salon Beige qui est vrai extraordinaire dans la réinformation sur le 24.

  8. Maye

    Oui : une future adepte du GUD. Le sang des martyrs…
    Rien ne sera plus jamais pareil. Les gens de la MPT voit le pays comme leur patrie et ils se voient comme les enfants de ce pays.
    Les gens du Toumou voit leur pays comme une grosse entreprise qui les nourrit le plus grassement possible et si possible en faisant travailler les autres quels qu’ils soient. Quand ils vous parlent de partage, ils vous disent “donne moi ce que tu as”.
    Et maintenant, c’est clair pour tout le monde, en particulier pour les plus jeunes.

  9. MIFRA

    Je me suis déjà exprimée sur le sujet dans un autre article .
    Je pense qu’il faut , au contraire, regarder la 2 jeudi mais…..Au moment de l’allocution de notre Bon Président normal , GLING ! on change de chaîne et là , qu’arrive-til ? Une chute monstrueuse de l’audimat . C’est ballot ça ! Elle n’est pas belle la vie !

  10. oremus

    Il y avait des jeunes du Renouveau Français, du gud, des Jeunesses Nationalistes, du bloc identitaire…et alors ??? Sont-ils des monstres ? Des traitres à la France ? Des citoyens de seconde zone ? Ce sont des Français qui ont autant le droit de manifester que n’importe qui. Et ils n’ont ni cassé des vitrines, ni brûlés de voitures, ni envoyé à l’hosto des dizaines de crs et aucun n’était armé.
    Alors valls, tu fermes ton claque-m**** !!!

Laisser un commentaire