4 réflexions au sujet de « Petit Manifeste contre les FEMEN »

  1. Thibaud

    Les auteurs et vous-mêmes pourriez mettre un avertissement pour les personnes sensibles. Une énorme photo de Caroline Fourest en gros plan en noir et blanc me jetant le même regard qu’Hannibal Lecter dans Le Silence des agneaux, ça va hanter mes cauchemars.

  2. G

    L’AGRIF et des associations de contribuables devraient réclamer un droit de réponse avec un temps d’antenne identique à la chaîne publique qui a passé le reportage de “Fourest-Guano” sur les “Femhaines”.

  3. ricoh

    J’ai encore du mal à y croire. France Télévisions commande à Caroline Fourest dont les opinions politiques sont connues un reportage sur les militantes féministes d’extrême-gauche les fems.
    Je m’interrogeai avant ce documentaire pour savoir comment des militantes féministes ukrainienne pouvaient connaître l’agenda politique et parlementaire français sur le projet de loi sur le mariage gay.
    Apparemment les militantes féministes d’extrême-gauche françaises dont Caroline Fourest ont “invité” les fems et monté leurs opérations visant la manifestation contre le mariage gay et l’agression dans la cathédrale Notre-Dame-de Paris.
    Donc le service public français de l’audiovisuel a financé une opération visant l’agression de catholiques par des gens d’extrême-gauche.
    C’est hallucinant.
    Quel va être la prochaine étape pour le service public, faire venir des groupuscules néo-nazis pour lancer des expéditions punitives antisémites ???
    ou organiser des ratonnades en cité ? Peut-être suis-je trop sensibilisé après la lecture du “livre noir du communisme” sur les horreurs commises par l’idéologie socialiste mais j’y ai retrouvé toute la rhétorique.
    Je pense qu’il faut lire ce documentaire en adoptant cette grille de lecture. Ainsi il pourrait être involontairement son meilleur documentaire sur les extrémismes auquel Caroline Fourest appartient.

  4. MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS

    Ce qui m’interpelle immédiatement dans cette photo de groupe c’est l’expression de haine déformant les visages de ces femelles. Ces démons affichent leur identité !
    Mais qu’on capture ces fauves au filet et qu’on les débarque au Nord Mali, telles quelles, au milieu des islamiques en guerre ! Je suis sûre que là-bas, elles subiront alors le sort qu’elles appellent de leurs voeux à Paris.

Laisser un commentaire