126 réflexions au sujet de « Pause sourire »

  1. Julien

    – Toutes mes félicitations Arnaud, tu l’as eu par GPA avec un distributeur de cannettes?
    – Non François, par Colissimo ; par contre fais gaffe à ton costume, pour faire plus vrai il a de temps en temps une petite fuite d’huile.

  2. Sichrine

    Elle était aussi dans le journal local de Limoges ce matin ! Et là, il a l’air d’avoir plus d’affection pour ce robot que pour les jeunes Français ! La preuve : nous avons un président sans empathie, sauf pour les machines !

  3. Mike

    3 hommes pour un couffin
    Ou 2 robots de la pensée unique regardant leur digne rejeton, avec un cerveau logiciel bridé sur la nouvelle religion laïque(parce qu’avec les vrais humains libres, ça ne marche pas).
    ou La GPA du futur

  4. Maria

    Mimolette 1er:”comme il est mignon!Au fait,c’est un garçon ou une fille? Montebourg:”Il est du genre neutre monsieur le Président,ses géniteurs,qui sont nombreux, sont des avant-gardistes français capables de le reproduire, tout programmé, en très grand nombre”. Mimolette 1er:”Félicitez de ma part les représentants LGBT”

  5. personne

    Voilà donc ce qui sauvera notre économie. Adoptable en 3 jours, délai de rétractation de 3 mois, repris à 50% quand les parents en ont assez. Et pas de dépense d’éducation. Les mises à jour logiciel sont comprises dans le forfait. Nous avons prévu plusieurs langages : français, argot, arabe, alsacien, breton et corse pour commencer

  6. Sawyer

    T’as vu mon petit Rotweiller chéri, dit Valoche, il est beau notre bébé !
    On a fait mieux que Sarko et Carla !
    Comment allons nous le prénommer ?
    J’ai une idée. Ne lui donnons pas de nom, il choisira lui même plus tard. Il a le droit de s’autodéterminer…

  7. Jean-François Ygonnet

    Petit robot cop deviendra grand et fera beaucoup, beaucoup de petits robos qui deviendront grands.
    On pourra les charger de mâter les manifestants et les policiers seront ainsi libérés pour leur permettre d’aller traquer les voleurs et les assassins.
    Il faut être pratique dans la vie!

  8. JB128

    oh le beau bébé, normalement nous l’avons bien programmé (laïque, sans genre, internationaliste, socialiste, républicain, pour l’intervention en syrie …), s’il a un quelconque défaut nous avons le SAV, nous pourrions alors l’échanger, le reprogrammer et nous en débarrasser si nous sommes lassés. c’est beau un bébé au XXIe siècle!

  9. Roland

    Hollande : ” Entièrement recyclable ? ”
    Montebourg : ” Oui Monsieur le Président ! ”
    Hollande : ” Formidable, en voilà un qui ne sera jamais chômeur ! La preuve que la courbe du chômage s’inverse enfin… J’ai tenu ma promesse ! J’en suis tout ému ”

  10. tutu1er

    Quel magnifique trouple avec sa créature neutre transgenre, résultat mécanico-chimique de son amour ! C’est PEILLON la Marraine ? Ils ont en tout cas tout les trois retrouvé leur ligne dès la livraison de leur objet.
    Il est vrai que grâce à Taubi, Najat et Normal-Mou Ier, la vie devient tellement plus agréable, tellement plus simple.
    Bon, ceci étant, les amis, ce n’est pas le tout, mais je vais vous laisser, car je vais de ce pas régler mon troisième tiers provisonnel. Avec ce meilleur des mondes et la baisse du quotient familial, ça cogne dur, mais c’est tellement génial !

  11. Olivier

    Sans sexe – gender neutral -, sans âme – donc sans sentiment réactionnaire ! -, parfaitement programmable, le parfait citoyen républicain de demain ! Bravo M. Peillon ! (il y a même une option “vote” intégrée, il peut glisser un bulletin dans l’urne…)

  12. Sophie

    Ah, ben enfin le bébé parfait : on peut le mettre sur OFF !!!
    Aujourd’hui, on peut avoir les avantages sans avoir les inconvénients !! Etre président et s’occuper d’un nouveau né à temps plein ! A bas les contraintes !
    A vous de choisir les options qui vous conviennent : nuits tranquilles / pas de cacas / horaires prédéfinis pour les repas OU pas de repas (moins contraignant) / pas de maladie / pas de pleurs
    Bien sûr, les gens qui aiment souffrir peuvent avoir toutes les options inverses, doser la quantité de pleurs, le nombre de réveils la nuit, le temps de prise du biberon, la mollesse des selles, la quantité et la gravité des maladies.
    Ainsi, nous revendiquons avoir 100% de clients satisfaits.
    Vendu avec le sac de transport, garanti pendant 1 an.
    Sexe / genre indéterminé – parfaitement adapté à notre époque.

  13. Lyonnais

    Flanby: gouzi gouzi!!
    Arheuh arheuh!!
    Gnaaaagnahhh!!!
    Reureuhhgneugneuhh!
    Flebelebelebbb!
    Montebourge: hein chef qu’il est bô cet enfant! Au moins il chiale pas ce morveux! On va en faire un bon socialiste
    Flanby: hegnegneuflebelebbbbb!!!

  14. claire

    Arnaud : “Ca y est monsieur le président, nous en avons capturé un !!”
    François : “Mwouaaiis … Qu’est ce que tu veux que j’en fasse ? Valérie n’a jamais pu supporter les étrangers !”
    Robot : “Me sous-estime pas mon pote, je suis peut-être un martien, mais chez nous, ya bien longtemps que le genre a disparu, alors qu’est ce que tu dis de ça ?? Hein ?? La classe non ?”

  15. JC

    Montebourg : Alors tu vois François , ça c’est le 35eme plan de reconquête industrielle : par le miracle de la nanotechnologie et à la pointe de l’innovation futuriste française , j’ai trouvé la solution pour sortir PSA du gouffre : Le bébé Transformer qui en grandissant se transforme en berline ou cabriolet … Ah et puis on a aussi la version poids-lourd !
    Hollande : Excellent mon petit ! C’est l’ étape suivante après les bébés GPA … Les bébés-voiture … d’abord on les confie à des parents gays en manque , et puis tout le monde en voudra un … Je vais mettre Christiane , Najat et Dominique sur le coup avec toi …

  16. X22

    Attention à tous ces commentaires humoristiques. Même si Hollande est grotesque, la politique qu’il mène depuis 1 an est monstrueuse dans tous les domaines: humains, économiques, internationaux.
    N’oublions pas que la dernière trouvaille est d’aller aider des islamistes massacreurs de chrétiens.

  17. Exupéry

    Enfin, le rêve des “Lumières”, le rêve de La Mettrie réalisé : “l’homme-machine”! Évidemment, nous allons demander l’extension du droit de vote aux robots.
    Par construction, on est certain qu’il votera toujours pour nous. D’ailleurs, il est – de série – pourvu d’un logiciel, anti-anti-lois Taubira.

  18. d'Alès

    Arrachés à tous déterminisme parental, religieux, social,voici le portrait des futurs enfants de l’Etat Français!Des petits robots bien élevés par la nouvelle théorie d’un genre douteux de notre ministre de l’éducation!

Laisser un commentaire