13 réflexions au sujet de « Pause sourire »

  1. Sylvie

    Nous prions Monsieur le Préfet de Police de Paris à venir compter le peuple des manifestants dans la journée du 24 mars et dire la consistance de la foule.
    Au fait, pouvez-vous nous dire monsieur le Préfet combien font 2 et 2 ?

  2. G

    Tant que le mouvement passera son temps à ce genre d'”humour”, il npeut être pris au sérieux par Hollande lui-même !
    Que la Manif pour Tous envoie un carton d’invitation à Beppe Grillo, légitimé par ses 25,5% des suffrages emportés lors des dernières législatives italiennes, çà inquiéterait davantage le PS !
    La M.P.T. manque d’un leader politique sérieux et charismatique à sa tête.

  3. Benoît

    Mais l’envoi d’un courrier au président est gratuit ! Pas besoin de mettre de timbre ! Je l’ai fait il y a quelques années et le courrier est bien arrivé.
    De fait, on pourrait, gratuitement envoyer plusieurs centaines de milliers d’invitations !

  4. G

    “l’envoi d’un courrier au président est gratuit !”.
    C’est ce qu’avait fait l’UNI : ses cartes postales de protestation envoyées au palais de l’Élysée avaient été taxées et renvoyées à l’UNI (n’habite pas à l’adresse indiquée : ).

  5. Sylvie

    En allant sur ma messagerie (laposte.net), j’ai appris une nouvelle surprenante : Michèle Delaunay, la ministre des Personnes âgées, a un chien berger allemand et celui a fait des siennes. Il a agressé un policier municipal.
    La mninistre nie les faits dans le Journal du Sud-Ouest. Cette information vient d’être rapportée par lepoint.fr.
    Le berger allemand a mordu sérieusement le policier au bras, ce que la ministre conteste car pour elle son chien n’est pas agressif.
    Moi, je possède quatre chats très gentils qui ne feraient pas de mal à une mouche.
    Veuillez vérifier l’info sur internet et vous verrez la mauvaise foi du ministre qui défend son chien contre un policier municipal censé faire respecter les lois.
    Si ce policier municipal entend déposer plainte, il peut le faire… et en plus, on l’invite à venir à Paris, le 24 mars à la grande et méga-manif. Il sera le bienvenu.

Laisser un commentaire