Pas d'écologie dans la campagne de Hollande

Lu ici :

"La campagne de François Hollande est celle qui génère le plus de CO2, selon les calculs publiés aujourd'hui par le cabinet B&L évolution qui a analysé les émissions de gaz à effet de serre des principaux prétendants à l'Elysée.

Les émissions de CO2 du candidat socialiste entre le 20 mars et le 15 avril représentent l'équivalent de quelque 300 tours du monde en voiture contre 268 pour Nicolas Sarkozy (UMP) et 206 pour Jean-Luc Mélenchon (Front de gauche), estime Charles-Adrien Louis, qui a réalisé le "baromètre" de ce cabinet d'expertise".

Ah ça, ils en brassent de l'air…

4 réflexions au sujet de « Pas d'écologie dans la campagne de Hollande »

  1. Rob

    après leurs films préférés, c’est vraiment d’un sérieux…
    où sont les vrais sujets ? où est le bien commun ?
    quelle pitié de cette démocratie qui ne voit pas plus loin que le bout de son mandat…
    quand on pense que Colbert avait pensé à nous en faisant planter de nombreuses forêts, parce qu’il voyait le développement de la France, et qu’il pensait que dans une centaine d’années, voire plus, nous aurions besoin de bois pour construire navires et autres…
    ça c’est de la vision à long terme !

  2. PK

    @ Rob
    La vision a long terme est intrinsèque a un pouvoir qui dure et qui a le temps de faire ses preuves. Les élections rapprochées font que jamais nos politiciens n’auront une politique à long terme aujourd’hui.
    Cela tient autant à leur personnalité qu’au système.

Laisser un commentaire