Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Par courrier, les LGBT remercient Taubira et posent leurs nouvelles exigences

De la PMA à la redéfinition de traités internationaux, rien ne les arrête : 

"Nous avons assisté avec émotion aux premiers mariages de couples homosexuels, enfin devenus aux yeux de la loi des couples comme les autres.

Vous avez défendu cet engagement de progrès devant les Françaises et les Français. Nous avons été touchés, émus et parfois même bouleversés par la force de votre détermination à protéger nos familles de la même façon que les autres familles de France. C’est pourquoi nous vous disons aujourd’hui merci.

Plusieurs mesures doivent maintenant conforter cette avancée historique.

La remise en cause des accords internationaux empêchant certains couples binationaux de bénéficier de leur nouveau droit au mariage. L'élargissement de l'accès à l'assistance médicale à la procréation comme dans plus de dix pays européens mettrait fin à l’hypocrisie et à une insupportable sélection par l’argent frappant ceux qui ne peuvent pas s’offrir des déplacements à l’étranger. Si un couple homosexuel peut faire le bonheur d’un enfant adopté, il fera assurément celui d’un enfant issu de PMA" (suite en pdf).

Partager cet article

9 commentaires

  1. Cette hystérie est, derrière son caractère effrayant pour la famille, les droits des enfants et la morale publique, est paradoxalement notre chance.
    Oui, car elle est le piège dans lequel sont tombés sans prudence et sens politique François Hollande et ses complices : la surenchère sera permanente, leurs hésitations à satisfaire des revendications qui chacune appelle l’autre les fera se faire harceler par ces groupuscules et les entraînera à leur perte… et il le faut pour que la France puisse refermer cette boîte de Pandore.

  2. Géniale cette lettre d’un client à son fournisseur pour lui permettre d’améliorer ses prestations!
    🙁

  3. A pleurer…

  4. Taubira tes œuvres impies sont maudites et elles seront anéanties, il n’en subsistera rien et ton nom sera oublié car tu n’es rien. Mais avant cela, les monstres que tu as suscités dans ton orgueil démentiel, se retourneront contre toi pour te dévorer car ils te haïssent.

  5. « couples homosexuels, enfin devenus aux yeux de la loi des couples comme les autres »
    aux yeux de la loi, peut-être …mais jamais, jamais aux yeux du vulgum pecus.et ça ils n’y pourront rien.

  6. Tout simplement nauséabond, le trafic d’enfant est en plein boum!

  7. L on pourrait définir ces yeux de la loi par « la loi n’est donc pas une règle de droit puisque par définition, elle n’est pas obligatoirement créée dans un but d’idéal de justice. (wiki)

  8. « votre détermination à protéger nos familles » !
    ???
    Je ne connais pas de famille de deux hommes ou de deux femmes : cela n’existe pas… il n’y a nulle part de famille homosexuelle !

  9. Une famille c’est :
    un homme, une femme, des enfants conçus par eux ET élevés par eux, pas par des institutions d’état qui leurs bourrent le crâne des décisions de frères tablier !
    Là, ce n’est pas le cas, donc ce ne sont pas des « familles » au sens propre du terme, c’est tout ce que l’on veut mais pas une famille !
    Des couples de pervers sexuels serait assez bien la définition qui les concerne.
    Se plaindre que de tels personnes ne puissent pas se marier en France ?
    Dans les pays d’une des personnes concerné c’est aussi le cas, au Maghreb c’est non autorisé ! Qu’il en fasse la demande là-bas.
    Pourquoi ne parlent-ils pas de la Russie qui, elle aussi, refuse cette normalisation d’accouplement par le mariage ainsi que l’adoption d’enfants ?! Nous avons dans ce pays des dirigeants qui ont la tête sur les épaules… au moins pour ça.

Publier une réponse