"Le 13 juillet 2010, un médecin pakistanais et plusieurs autres musulmans ont violé une apprentie infirmière chrétienne de 23 ans dans un centre médical. Ils l’ont ensuite jetée par la fenêtre du 4e étage.
Magdalene Ashraf […] se trouve dans une situation critique à cause des blessures à la tête et aux jambes qu’elle a reçu après avoir été projetée par la fenêtre du “Jinnah Postgraduate Medical Centre”, l’hôpital de Karachi où elle étudiait."
Pakistan: une infirmière chrétienne violée et jetée par la fenêtre
8 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire


Simon
Ils ont de belles valeurs, ces musulmans…
free
Et ce pays profite de l’aide internationale (comme dernièrement suite aux inondations).
Exupéry
“Vous jugerez l’arbre à ses fruits”.
Sophrone
A ceux qui ne l’ont déjà fait, je conseille de lire, sur le sujet, l’amirable livre de Joseph Fadelle : “Le prix à payer”.
Il montre combien il est difficile, aujourd’hui, de témoigner de sa foi chrétienne en pays musulman.
C.B.
Un commentaire en espagnol auquel on peut accéder via le lien suggère (sans illusion) qu’on devrait procéder à un échange: accueillir en Europe ces chrétiens martyrisés et en contrepartie y diriger quelques CPE certainement mieux adaptés pour ces pays de RATP.
bébert
la force sexuelle des musulmans est peu commune
leurs 4 femmes ne leur suffisent pas?
ou n’y aurait-il pas quelque secret la-dessous…
Nabulione
Curieux médecin… Mais il ne doit pas connaître le serment d’Hippocrate !!!
Quelle belle religion d’Amour, de Tolérance et de Paix !
Robert Marchenoir
Le plus révélateur dans ce crime est qu’un médecin y a participé. Ce n’est pas un fait unique. C’est typique de l’islam.
Wafa Sultan, psychiatre syrienne réfugiée aux Etats-Unis, a raconté dans son livre “Un Dieu de haine” (non traduit) comment un médecin de son pays avait accueilli, en termes orduriers, une femme violée dans l’hôpital où elle travaillait à l’époque.
Cela l’avait beaucoup choquée, et a participé à son abandon de l’islam.
Un tel comportement est inimaginable pour nous Occidentaux. Les hommes susceptibles de telles déviances ne deviennent pas médecins chez nous.
Notez par ailleurs que l’Occident importe en ce moment par milliers des médecins du Tiers-monde. Le risque est grand d’importer en même temps la mentalité qui va avec. De même qu’avec l’immgration, nous avons importé une culture de la délinquance, du mépris du droit et de la violence.