Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay / Pays : Etats-Unis / Religions : L'Islam

Orlando : surtout pas d’amalgame mais récupération LGBT

Ck0RTEAXEAAGQMiLa tour Eiffel ne prendra pas les couleurs du drapeau américain mais celles du "drapeau LGBT" ou comment transformer un attentat terroriste islamiste en une basse récupération de propagande LGBT :

  Epalivetwo196251_0"Après avoir dans un premier temps annoncé que la Tour Eiffel prendrait les couleurs américaines ce lundi soir, la maire de Paris Anne Hidalgo a indiqué que le monument serait illuminé aux couleurs du drapeau LGBT. L'Hôtel de Ville est déjà décoré de ce drapeau

Commentaire d'Yves Daoudal :

A propos d’Orlando, l’ampleur planétaire de la propagande Padamalgam est à la mesure de la tuerie. On ne veut pas savoir, on ne veut pas comprendre. Pour les autres, juste trois petits faits.

1 – L’auteur de "la plus grande fusillade de l’histoire des Etats-Unis" (étant entendu qu’un homosexuel vaut au moins 10 Indiens) est un Afghan de nationalité américaine, musulman pratiquant, qui a été entendu trois fois par le FBI sur ses liens avec des « extrémistes ». Juste avant son acte il a fait allégeance à l’Etat islamique, et l’Etat islamique a officiellement revendiqué le massacre.

2 – Tous les traités de droit musulman indiquent que les actes homosexuels doivent être punis de mort. Tous les candidats imams apprennent que les actes homosexuels doivent être punis de mort. Dans toutes les mosquées on sait que les actes homosexuels méritent la mort.

maxresdefault.jpg3 – Le 29 mars dernier, le cheikh Farrokh Sekaleshfar donnait une conférence au Centre islamique Husseini de Sanford, dans la banlieue d’Orlando. Sur le thème : « Comment traiter le phénomène de l’homosexualité. » Un thème qui lui est cher, apparemment. Il y a une brève vidéo qui le montre en train d’en parler en 2013 à l’université du Michigan à Dearborn. Il dit ceci :

C’est vrai que les gens ne peuvent pas être jugés et que tout le monde est bon : ils sont créatures de Dieu, et c’est pourquoi tout le monde est bon. Alors, est-ce que l’islam est homophobe ? C’est inexact, car il n’y a aucune haine contre ces gens-là. Parce que le pécheur est la création d’Allah : on ne peut pas haïr la création d’Allah. Nous voyons la mise à mort physique comme quelque chose de brutal, mais c’est ici que la haine humaine envers l’acte doit provenir de l’amour. Nous devons être heureux pour cette personne… Nous croyons en un au-delà, nous croyons en une vie éternelle, et par cette sentence vous serez pardonné et vous n’en serez pas responsable dans l’au-delà. C’est pour son amélioration qu’il s’en va. Nous devons avoir de la compassion pour les gens.

Avec les homosexuels c’est la même chose. Par compassion, débarrassons-nous d’eux maintenant.(…)"

À tous les lecteurs du Salon Beige en France, j’irai droit au but : pour poursuivre son travail le Salon Beige a besoin de vos dons. Le combat culturel que nous menons est violent et nos opposants disposent de moyens infiniment plus importants que les nôtres. Nous sommes en permanence ciblés par des personnes et des groupes qui savent utiliser l’argent, les médias et … la justice pour nous combattre et nous détruire.

Oui, notre existence dépend de vos dons. Nos besoins ne sont pourtant pas immenses, loin de là !
Il suffirait que chaque année 3 000 personnes fassent un don ponctuel de 50 € ou bien que 1 250 fassent chaque mois un don de 10 € pour que l’existence du Salon Beige soit assurée !

Vous savez le rôle que le Salon Beige joue chaque jour dans la lutte contre la culture de mort et pour la dignité de l’homme; vous connaissez notre pugnacité à combattre chaque jour contre l’avortement, l’euthanasie, le mariage pour tous, la PMA, la GPA et toutes les dérives libertaires.

Le Salon Beige ne remplace pas votre rôle dans ces combats, il les facilite, les accompagne et les stimule.
S'il vous plait, faites un don aujourd'hui. Merci

On ne lâche rien, jamais !

Guillaume de Thieulloy
Directeur du Salon Beige

Partager cet article

16 commentaires

  1. Je vois venir aussi Bergé, avec ses gros sabots, expliquer sur les antennes que cela pourrait arriver ne France puisque les nervis de la LMPT se permettent de manifester. Jean-Michel Ribes va aussi nous redire qu’il a été agressé en bas de son théâtre (des manifestants ont simplement protesté sans violence contre une pièce insultante contre, devinez qui ….., Jesus et les cathos evidemment) mais que demain ce sera pire.
    La propagande est en route même si nous regrettons évidemment ces victimes et adressons nos condoléances aux familles.
    Il n’y a en revanche pas grand monde depuis 2011 pour pleurer les enfants tués, violés, martyrisés en Syrie, en Libye, en Irak, au Bangladesh, en Amérique du Sud, etc….
    La belle émotion dirigée des médias, l’indignation pilotée.

  2. Hidalgo ou comment faire semblant de combattre les extrêmistes et le communautarisme en étant encore plus extrêmiste et communautariste!? Cherchez les erreurs…

  3. Certains services secrets utilisent des personnes qui souffrent de maladies mentales car ils font de bons sujets pour les expérimentations MK.
    Karen Wetmore par exemple, est une de ces victimes du programme MK-Ultra, elle est l’auteur du livre « Surviving Evil: CIA Mind-Control Experiments in Vermont ».
    Lors de son adolescence, au début des années 70, elle a été internée pour « schizophrénie » dans un hôpital psychiatrique du Vermont. Un long séjour dont elle n’a gardé que des souvenirs fragmentés. Ce n’est qu’à l’âge adulte qu’elle a été diagnostiquée avec un trouble dissociatif de l’identité, un trouble de la personnalité qui a très certainement été renforcé par ces expérimentations sur le contrôle mental… Les enfants ayant déjà des troubles dissociatifs étant des proies idéales pour ce genre d’expérimentations MK. D’après le psychiatre Colin Ross qui a enquêté sur le dossier de Karen Wetmore, elle aurait pu être sélectionnée parce qu’elle souffrait d’un trouble dissociatif dû à des abus sexuels répétitifs.
    https://www.youtube.com/watch?v=ceRxNU4fFXU
    Justement, Omar Mateen, Américain d’origine afghane, avait une personnalité bipolaire. Ce que confirme son ex-femme Sitora Yusufiy.
    http://www.ouest-france.fr/monde/ameriques/etats-unis/tuerie-dorlando/tuerie-dorlando-le-tireur-omar-mateen-discret-pieux-et-colerique-4296543
    De plus, il n’était pas spécialement religieux. Pas plus que le sont les cadres de l’Etat Islamique. Et il n’était pas plus que çà dérangé par les homosexuels. Un de ses copains, Samuel King, qui se dit homosexuel, travaillait alors comme serveur dans un restaurant, le Ruby Tuesday’s, dans un centre commercial où Omar Mateen était lui-même employé dans un magasin d’alimentation. « Ce qui me choque c’est que la majorité du personnel du Ruby Tuesday’s lorsque j’y travaillais était homosexuel. Il n’était à l’évidence pas anti-homosexuel, au moins pas à l’époque. Il ne manifestait aucune haine à notre égard », dit-il.

  4. “Avec les homosexuels c’est la même chose. Par compassion, débarrassons-nous d’eux maintenant.(…)” dixit le cheikh Farrokh Sekaleshfar.
    Il me semble que l’on peut faire le parallèle avec la manière dont l’administration hitlérienne “justifiait” l’euthanasie des personnes handicapées mentales ou physiques dans son programme Aktion T4 : “Accordez leur une mort miséricordieuse (Gnadentod)”…
    Attitude que l’on retrouve, hélas, aujourd’hui, et avec les mêmes pseudo-arguments (“cela coûte cher à la société d’entretenir ces légumes”), vis-à-vis de Vincent Lambert…

  5. Toujours cette morale manichéenne et émotionnelle.
    Affligeant.

  6. D’accord avec vous.
    Pourquoi la couleur gay et pourquoi pas plutôt aux couleurs des USA?
    Pourquoi la tour Eiffel ne s’illumine pas aux couleurs du vatican quand des chrétiens sont assassinés par l’EI?
    Deux poids deux mesures, cela en devient ridicule, la vie d’un homosexuel identifié comme tel vaut plus que la vie d’un américain ou d’un chrétien d’Orient. Cherchez l’erreur.

  7. Hellfest, homosexualité, franc-maçonnerie, socialisme, diabolisme, tout se tient. Ils vont bientôt nous gouverner tous et les islamistes nous abattre. Quel pastis, mon Dieu !

  8. je remarque que la tour eiffel comme la mairie de Paris sont aux couleurs des Gays et non aux couleurs du pays touché par le terrorisme islamiste. En bref : les Gays forment une nation à eux seuls, ce qui est vrai puisqu’ils sont vindicatifs, violents, agressifs et tentent d’imposer aux autres nations libres et indépendantes leur mode de vie dégénéré…

  9. La Mairie de PARIS illuminera le Tour Eiffel aux couleurs de l’Arc en Ciel… le signe de l’Alliance entre Dieu et sa création!
    (Gn 9, 8-19). Dieu parla ainsi à Noé et à ses fils: “Voici que j’établis mon alliance avec vous et avec vos descendants après vous, et avec tous les êtres animés qui sont avec vous: oiseaux, bestiaux, toutes bêtes sauvages avec vous, bref tout ce qui est sorti de l’arche, tous les animaux de la terre. J’établis mon alliance avec vous: tout ce qui est ne sera plus détruit par les eaux du déluge, il n’y aura plus de déluge pour ravager la terre.” Et Dieu dit: “Voici le signe de l’alliance que j’institue entre moi et vous et tous les êtres vivants qui sont avec vous, pour les générations à venir: je mets mon arc dans la nuée et il deviendra un signe d’alliance entre moi et la terre. Lorsque j’assemblerai les nuées sur la terre et que l’arc apparaîtra dans la nuée, je me souviendrai de l’alliance qu’il y a entre moi et vous et tous les êtres vivants, en somme toute chair, et les eaux ne deviendront plus un déluge pour détruire toute chair. Quand l’arc sera dans la nuée, je le verrai et me souviendrai de l’alliance éternelle qu’il y a entre Dieu et tous les êtres vivants, en somme toute chair qui est sur la terre.” Dieu dit à Noé: “Tel est le signe de l’alliance que j’établis entre moi et toute chair qui est sur la terre.” (Genèse 9, 8-19) plus sur: http://www.mariedenazareth.com/qui-est-marie/gn-9-8-19-larc-en-ciel-signe-dalliance-0#sthash.VR2wCwSA.dpuf
    Etonnant qu’Anne HIDALGO fasse une telle entorse à la laïcité…

  10. “Certains services secrets utilisent des personnes qui souffrent de maladies mentales” écrivez-vous Atlas ; mais le dénommé Omar Mateen est lié à un certain Marcus Dwayne Robertson, alias Abou Taubah, ex-US Marine (fusilier marin, corps d’élite de l’armée yankee), lui même ancien garde du corps de Sheikh Omar Abdul Rahman un des associés d’Al Qaïda (alias Al CIAda) avec Oussama Ben Laden à la fin des années 1980 en Afghanistan. Abdul-Rahman, tout comme Ben Laden, est un agent de la CIA.
    Robertson/Taubah deviendra également l’Imam du “Séminaire de Connaissance Islamique Fondamentale” à… Orlando au début des années 1990., point de connexion avec Omar Mateen. Il est plus que vraisemblable qu’Omar Mateen ait été sous contrôle de la CIA/FBI et que c’est en tant que tel qu’il a agi ou qu’on l’a fait agir.
    https://resistance71.wordpress.com/2016/06/13/orlando-anatomie-dun-massacre/

  11. Je note qu’il n’a toujours pas été question d’éclairer la tour Eiffel aux couleurs du drapeau Camerounais en homage aux centaines de victimes de Boko Haram…. 40 pécheurs du lac Tchad, ou plus, ont été tués la veille du drame d’Orlando. Il est vrai qu’ils n’étaient pas identifiés comme homosexuels…

  12. @ Jejomau :
    Entièrement d’accord avec vous, sauf pour votre dernier mot… Il aurait mieux fallu dire “contre nature” selon moi.
    Tous les gays ne sont pas des irresponsables sans scrupules et sectaires ! Comme toujours, c’est une ultra-minorité qui impose sa loi… et qui profite d’une caste politico-merdiatique complètement à la ramasse !

  13. La compassion sélective est le plus fort poison du vivre ensemble…

  14. Qui était l’employeur depuis 2007 de Mateen ? La plus importante firme mondiale de services de sécurité, la Britannique G4S. Celle-ci était dans le collimateur des mouvances pro-palestiniennes. Pourquoi ? Parce qu’elle participait au système répressif israélien à l’encontre des Palestiniens, notamment dans le domaine carcéral et la gestion des check-points.
    Mais en mars dernier, G4S s’était engagé à cesser ses activités en Israël d’ici fin 2017. Pour le gouvernement israélien, la compagnie aurait cédé aux pressions. Gilad Erdan, ministre israélien de la Sécurité intérieure, des Affaires stratégiques et de l’Information, le 22 mai, a menacé G4S pour sa décision en affirmant que la compagnie en “paiera le prix”. Après cette mise en garde, le ministre a salué l’ultra-sioniste Rick Scott, gouverneur de Floride qui s’est engagé à ne pas investir dans les “compagnies qui boycottent Israël”.
    Le 13 juin, G4S a dégringolé dans les bourses européennes, au point d’avoir déjà perdu 251 millions d’euros de capitalisation pour la seule Bourse de Londres.
    Coïncidence troublante, Omar Mateen avait une certification d’agent de sécurité, fournie par la Floride, prolongée jusqu’en 2017. Curieusement, cette information fut effacée en ligne après la fusillade.
    Qui est l’homme, au sein de la gouvernance de Floride, chargé de superviser les délivrances de certificat pour être habilité dans la fonction d’agent de sécurité ? Adam Hughes Putnam. Cet ancien représentant au Congrès et partisan de l’invasion de l’Irak, vise le poste de gouverneur de Floride pour 2018. Il est très pro-israélien. Avec l’actuel gouverneur Rick Scott, il a signé en 2014 une sorte de charte (relayée par un groupe judéo-chrétien millénariste) de soutien inconditionnel au régime de Tel Aviv.

  15. @ Michel Jeaubelaux ; Bravo pour votre réflexion qui s’écarte, avec sagesse et adresse, de la polémique. C’est bien pensée. Comme pour le drapeau européen qu’il est judicieux de voir comme un emblème marial.

  16. La décision de la maire de Paris est scandaleuse. Les homo. (très nombreux dans le quartier de l’hôtel de ville! ceci explique cela?) transforment ce massacre en gloire mondiale pour eux.
    On lui avait reproché de ne pas illuminer la tour Eiffel aux couleurs des pays où ont été massacrés des chrétiens.
    Réponse de l’Anne : ce n’est pas en Europe! d’accord!…
    et Orlando? … ça doit être en Italie… ou en Espagne.
    N.B. – je peine à voir un arc-en-ciel sur la tour.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services