10 réflexions au sujet de « On n'a pas fini de rigoler »

  1. agp

    N’ont ils vraiment que ça à faire ?! Virer un par un du Jardin du Luxembourg les personnes portant le sweat avec le logo LMPT ?
    A 5 CRS par sweat il y a moyen d’être rapidement débordés, surtout si des petits malins s’amusent a re-rentrer pendant que les CRS en sortent d’autre !

  2. Arwen

    Les gros malins qui donnent des ordres aux CRS se disent que le vrai risque pour le système ne réside pas dans les banlieues mais dans la lucidité et la volonté de changement d’un nombre croissant de Français.
    Du coup, il est plus logique d’envoyer les forces de l’ordre sortir qq types avec sweat “subversif” du Luxembourg plutôt que de leur demander d’aller dans des endroits où ils risquent de se faire trouer la peau. CQFD

  3. PK

    Quand on pense que les CRS sont assez lâches pour ne pas attaquer la racaille…
    C’est sûr que c’est moins risqué d’attaquer un papy et une mamie qu’une bande de caillasseurs…
    On a le courage de ses actes.

  4. Sylvie

    Il y a des voitures brûlées dans nos banlieues, des gens caillassés et blessés tous les jours par les malfrats et autres délinquants notoires. La police, la gendarmerie laissent faire… Ce sera aux habitants de nos cités de faire eux-mêmes la police, car les policiers sont des incapables. Dans le 9-3, des gens sont agressés par des dealers pour avoir voulu récupérer les halls d’immeubles. La police a demandé aux gens des immeubles de ne plus défendre les halls d’immeubles et de laisser les drogués, les dealers occuper le site.
    Peuple français, réagissons avant qu’il ne soit trop tard, faisons nous-mêmes la police. Montons des milices privées.

Laisser un commentaire