Bannière Salon Beige

Partager cet article

Olivier Veran et les milliards de terriens

Vidéos

Mais combien de doses ont-ils injecté à cet animal ?

Partager cet article

6 commentaires

  1. Résident à l’étranger j’ai été choqué par son intervention.
    Le président de la république a averti quelques jours avant de ne pas écouter les menteurs.
    Il prend l’exemple de l’Allemagne, mais se garde bien de prendre celui d’israël ou du royaume uni.
    Car à l’étranger ce sont bien les vaccinés qui encombrent les hôpitaux.
    Et quand il laisse entendre que c’est la surcharge, c’est extraordinaire les milliers de personnes qui ont quitte l’hôpital à cause de sa politique, manquent et vont manquer.
    Ensuite les chiffres officiels de 2% Publiés récemment concernant le volume d’hospitalisation covid montrent toute l’amplitude du mensonge de ce personnage.

    Une amie pharmacienne responsable de la pharmacie d’un grand hôpital, ayant écouté ce pauvre individu a conclu « ignorant « 

    A vrai dire on se demande comment il a pu avoir son diplôme de médecine !
    S’il fut compétent en son domaine, il n’eut pas perdu son temps à faire de la politique.
    Un jour les Veran Salomon Buzyn auront à faire eux et les leurs à la vindicte publique.
    C’est le sens de l’histoire.

  2. Subliminal :

    « Il n’est plus temps d’attendre… ni un vaccin FRANÇAIS pour certains … »

    C’est là le message essentiel, l’aveu d’incompétence ultime : La France, le pays de Pasteur, notre beau pays, n’est même plus capable de fabriquer un vaccin.

    Or, moi, comme des millions de Français, j’attends un vaccin français classique (à protéines recombinantes) qui devrait sortir en 2021. Virons-les une bonne fois pour toute ; cette bande d’incompétents mène la France à sa perte !

  3. Il est comme les alcooliques. Dès qu’il n’a pas pris deux doses de vaccins tous les matins, il tremble.
    Il a pu être médecin, mais visiblement être VRP des labos est plus rémunérateur.

  4. Lorsque nous sortirons de cette hystérie collective mondiale(très bien mise en scène il est vrai),et que nous nous(re)pencherons sur cette période avec la tête froide,nous réaliserons que nous aurons accepté l’exception comme normalité;nous nous rendront compte que nous avons créé une vie artificielle qui a plus détruit qu’elle n’a construit ou sauvé,que tout cet affolement et tout ce cirque n’auront servi à rien sinon à nous soumettre,le tout,pour un virus qui se guérit dans 99,7% des cas(il suffit de donner les traitements adéquats,là est la vraie faillite morale,scientifique et politique de notre pays)…nous arriverons à la conclusion que la nature fait très bien les choses,et que la meilleure façon de lutter contre une épreuve,quelle qu’elle soit,c’est de vivre,le plus normalement possible et d’avoir une vraie bienveillance à l’égard son prochain,à toutes les échelles de la société,mais n’est pas chrétien qui veut,et notre pays,dirigé par des ordures et des petits dictateurs en herbe(qui profitent de la disparition progressive de la véritable pensée chrétienne qu’ils ont organisée),sont trop heureux de composer avec un peuple formaté dès l’enfance pour fournir de parfaits petits moutons serviles.

  5. ‘Milliards de terriens’ : un bon psy gloserait. ‘T’es rien’, T’es rien sans le milliard. A Annecy, vous avez rue des Glières un magasin de musique appartenant à une famille Veran. Sur la vitrine il est marqué : ‘instrument à vent’.

  6. Curieusement, un vaccin classique à virus désactivé a été promis, il y a quelques jours, à nos compatriotes des Antilles. J’y vois 2 explications possibles (qui ne s’excluent pas l’une de l’autre) :
    1/ une discrimination positive au profit de populations très appréciées de Jupiter ;
    2/ une application “sanitaire” de Black Lives Matter au détriment de White Lives Matter. Il est d’ailleurs intéressant de regarder les zones en Métropole où les taux de “vaccination” sont les plus bas…

Publier une réponse