Bannière Salon Beige

Partager cet article

Pays : International

Nouvelle victoire de Viktor Orban en Hongrie

Nouvelle victoire de Viktor Orban en Hongrie

Il y a eu dimanche 18 élections municipales partielles dans le pays. Le parti d’Orban se présentait dans 16 des 18, il en a remporté 12.

Dans la capitale il y avait une élection dans quatre districts. L’opposition des six partis coalisés contre Orban ne l’a emporté que dans l’un des quatre. Dans les trois autres c’est le parti d’Orban qui a gagné.

En dehors de Budapest, la coalition des six partis ne l’a emporté qu’à Gyöngyö, où elle n’avait en face d’elle qu’un indépendant.

« C’est un résultat décevant, on ne peut pas le nier ni le minimiser », a déclaré le grand chef des opposants, le maire de Budapest Gergely Karácsony.

Partager cet article

2 commentaires

  1. J’en déduis que la Hongrie profonde est saine et choist la Voie des politiques qui veut ramener l’Homme créé a l’Image de Dieu a Sa destination qui est de devenir Enfant de Dieu ou de pouvoir avoir plus de facilités a le rester s’il est baptisé.
    Viktor Orban semble etre de ces politiques là meme si comme tout homme il est lui aussi pêcheur.
    Il est une grâce pour la Hongrie.
    Puisse la France profonde comprendre que tant que les lois de Notre Patrie sont en contradiction avec le Proto-Commandement et le Decalogue Divin, Elle ne pourra pas se redresser ni socialement; ni économiquement ni sécuritairement.
    (par ces temps de désorientations grammaticales dites “wok”, je specifie : Homme avec un grand H = mot neutre designant l’Espece Humaine)

  2. Saint Étienne continue à protéger le pays dont il fut le premier Roi très chrétien.

Publier une réponse