Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Vous ne salirez pas la mémoire de nos Pères !

Communiqué de Nicolas Goas du Parti de la France :

Logo"Cent ans après le terrible carnage de Verdun où la France perdit plus de cent cinquante mille de ses meilleurs fils, nous pouvions et nous étions en droit, nous leurs descendants, de réclamer une cérémonie solennelle, digne et auguste afin de révérer et de raviver la mémoire de ses valeureux tombés au champ d’honneur.  Nous étions en droit d’attendre, nous leurs descendants,  une commémoration empreinte d’émotion et de recueillement pour ces héros qui ont accordé le sacrifice ultime à la patrie.

Mais apparemment, cette exigence pourtant simple, innocente et évidente était inconcevable pour le pouvoir socialiste. Toujours plus acharnés et déterminés dans leur délire « vivrensemblesque » et universaliste, les pandores de la bien-pensance ont cru bon de programmer pour le centenaire de la bataille de Verdun,  un concert de Rap avec la venue de « l’artiste » Alpha Diallo alias Black M.

Outre le caractère profondément indécent d’organiser ce type d’évènement pour une commémoration historique, il faut rappeler que ce sympathique « Black M » fait partie d’un groupe de rap crachant allègrement sur la France.

La France ? Un pays de « koufars » selon ce même Alpha Diallo (en arabe, terme péjoratif pour définir les non-croyants) surnommé également « la conne de France » ( voir sa chanson « le ghetto s’exprime »). Et pour finir dans les sentiments les plus anti-nationaux que l’on puisse trouver, cet énergumène anti-Français, rajoutait (voir sa chanson « Comment veux-tu ») : « je baiserai la France jusqu’à ce qu’elle devienne amour. »

Le Parti de la France exprime son indignation totale face à la tenue de cet évènement qui est une véritable insulte et souillure portée à la mémoire de nos aïeux. Le Parti de la France demande la déprogrammation immédiate de ce concert. L’anti-France doit cesser. Vous ne salirez pas la mémoire de nos Pères !

Par ailleurs, je ferai le déplacement avec plusieurs cadres et militants « koufars » du Parti de la France, ce 29 mai à Verdun, afin d’honorer comme il se doit  ces héros morts pour la patrie."

Partager cet article

18 commentaires

  1. *BLACK M À VERDUN : L’ÉTAT RENVOIE LA BALLE DANS LE CAMP DE LA VILLE
    Verdun. « C’est triste aujourd’hui de voir à quel point on peut se dédouaner et rendre responsable la ville de Verdun ». Samuel Hazard réagit au communiqué de Jean-Marc Todeschini qui est tombé à 8 h 15 ce matin.
    Le secrétaire d’État aux Anciens Combattants y parle de la commémoration du centenaire de la Bataille de Verdun qui se déroulera le 29 mai en présence de François Hollande et d’Angela Merkel.
    Il y dissocie surtout les commémorations officielles des manifestations publiques organisées par les collectivités territoriales. Et surtout le concert devenu polémique du rappeur Black M. Et d’expliquer qu’après « la fin des cérémonies, la ville de Verdun a souhaité proposer à la population verdunoise et aux jeunes présents un concert de Black M le dimanche 29 mai au soir ».
    Le ministre « regrette profondément que cette polémique autour d’un chanteur fasse oublier le sens de la cérémonie officielle du centenaire de la Bataille de Verdun voulue par le Président de la République ».
    « C’est une proposition qui avait été faite par l’État »
    Une déclaration qui a eu l’heur de faire bondir Samuel Hazard, le maire de Verdun : « C’est une proposition qui avait été faite par l’État. Ce choix a été un choix collectif lors du comité interministériel du Centenaire qui s’est déroulé à Paris en présence du ministre, du département… Personne ne s’est élevé contre ce choix », confie-t-il. « Je ne pouvais pas proposer ce concert, je ne connaissais pas Black M. La ville de Verdun est maître d’ouvrage mais n’est pas seule. Le concert est financé par les différentes parties. Le concert est maintenu. J’ai eu hier soir au téléphone Joseph Zimet, le directeur de la Mission du Centenaire qui soutient le concert et le choix de Black M. Mais la ville de Verdun ne supportera pas financièrement seule ».
    Le concert coûtera environ 150.000 € financés à 40 % par la Mission nationale du Centenaire « et le reste est à la charge des trois collectivités à hauteur de 20 % chacune : ville de Verdun, Département et Région », martèle Samuel Hazard qui insiste aussi sur le fait que le standard téléphonique de la mairie explose. Et que les insultes fusaient encore, hier soir, tard dans la nuit.
    – L’Est Républicain
    http://www.estrepublicain.fr/edition-de-verdun/2016/05/12/black-m-a-verdun-l-etat-renvoie-la-balle-dans-le-camp-de-la-ville

  2. Notre zélite politico-merdiatique – les merdias n’en parlent pas beaucoup – sont vraiment pourris jusqu’à la moelle.
    Si l’on ajoute à cela que le « M » de cette racaille est la contraction de « Mesrine » et de « rime », on apprend alors, qu’il a une dévotion pour l’ex ennemi n°1 de France.
    Pauvre de nous ! Jésus reviens !…

  3. Bonne idée de se déplacer là bas, voir célébrer une messe de réparation…
    Par contre utiliser le terme de l’ennemi
     » kouffars » ne parait pas être une bonne tactique!
    Sommes nous des mécréants? Non! Alors n’utilisons pas ce mot.

  4. Allez y avec des gros bras !!!
    Il y a des volontaires!!!

  5. Mahomet ne venant pas de Dieu, vu les fruits abominables que sa secte infernale produit, il en résulte que ces Sarrazins sont bien des infidèles et qu’ils le seront à jamais.

  6. « Vous ne salirez pas la mémoire de nos Pères  »
    Black M déverse sa haine…de la France…
    Monsieur Hollande….Président…
    met à l’honneur ce « M »…et sa « Haine »…
    Nous avons donc mis en responsabilité de la France un homme qui en est son « ennemi ».
    Albert Camus dans son Caligula (1941)
    constatait:
    « Un tyran est un homme qui sacrifie des peuples à ses idées ou à ses ambitions »
    Ce que Voltaire en 1734 dans son troisième discours – de l’Envie – éructait:
    « Si l’homme a des tyrans, il doit les détrôner ».

  7. Nhésitez pas à contacter le Président le Mission du Centenaire qui n’a pas encore pris sa décision de soutenir financièrement le projet. Son soutien pourrait atteindre 40% d’une enveloppe évaluée à 150.00 euros ! Sans ce soutien je paris que la ville ne pourra pas faire face :
    http://centenaire.org/fr/formulaire-de-contact

  8. Ce concert ne faisant pas l’unanimité et étant susceptible d’entraîner des troubles de l’ordre public, pourquoi le gouvernement ne l’interdit-il pas pour cette raison, ce qui lui permettrait de ne pas perdre la face devant son aile gauche (qu’il chérit tant) ?
    Mais l’interdiction pour « risque de troubles à l’ordre public » n’est qu’un prétexte partisan à usage unilatéral dans notre inique « république socialiste »…

  9. « Donnez-moi une grenade, une assez grosse pour faire sauter l’arrière. » Anonyme (1916).
    D’une république à l’autre, de Poincaré à Hollande, rien n’a changé !

  10. Je me permet de partager le lien d’une pétition: https://www.change.org/p/fran%C3%A7ois-hollande-pour-que-black-m-ne-chante-pas-aux-comm%C3%A9morations-de-verdun?recruiter=501344513&utm_source=petitions_show_components_action_panel_wrapper&utm_medium=copylink
    et de vous redonner les adresses électroniques de la mairie de Verdun: [email protected], [email protected], [email protected]
    et son téléphone:03 29 83 44 23
    Mais évidement se déplacer pour le concert et joindre le mouvement des « protestataires » est certainement le mieux à faire (avec nos prières pour relever la France évidemment!)

  11. C est cette racaille qui est une bande de mécréants. Pour l honneur de nos Ancients, assasinés par la république, il va falloir peut-être se retrousser les manches…

  12. En ce moment-même , sur toutes les chaînes de télévision brésiliennes, le discours du président par intérim. Allez-y! pas l’ombre d’une fumisterie politiquement correcte! Pas le moindre pet de saltimbanque noir ou métis et semi-analphabète comme celui qui fut bombardé ministre d la Culture » par le gauchiste Lula et sa potiche ex-terroriste, corrompue jusqu’à l’os et voleuse Dilma Roussev (souvenez-vous du chanteur Gilberto Gil, auto-démis quelques mois plus tard pour niveau insuffisant dans la langue portugaise!) .
    Non! A Brasilia, le racisme anti-blanc qui sévit en Europe n’oserait pas montrer le bout de son sale nez. Pourtant, ce ne sont pas les mélanges de toutes sortes qui manquent au Brésil! Ici, dans la salle comme sur l’estrade du gouvernement, sans parler des plateaux de télévision, « tout le monde il est blanc, tout le monde est en tenue correcte! » Pas de rythme de samba ni de « batucada! »
    L’Amérique Latine, reine des métissages proclamés, mais bastion inexpugnable de la « blanchitude » européenne et de son génie civilisateur..? Oui, c’est tant mieux! Pour faire fonctionner ce qui, pour l’être, a besoin d’autres talents que celles des footballeurs ou des danseurs.
    Et, au Diable les pusillanimes, les « emplis de haine de soi », les complexés d’un antiracisme mal compris, et les avaricieux!
    Obama, s’il était latino américain, n’aurait toujours aucune chance d’être élu président…sauf aux îles Grenadine, peut-être, ou aux Bermudes. En tout cas, ni à Saint-Domingue, ni à Cuba!

  13. MAJ(17) 23 h 20 Ils vont craquer ! ( Lu sur le Salon Beige )
    Mais La Croix et Le Monde résistent toujours « ! » L’information sur le centenaire de Verdun au service de la France ne passera pas ; Black is black « !
    http://cril17.info/

  14. Merci au Parti de La France. Je suis adhérent depuis 1 an et ai assisté au congrès du week end dernier. J,ai croisé des gens droits, d’honneur, simples et qui me semblent sains d’esprit ce qui est une qualité bien rare en politique.
    Longue vie à ce beau parti a la tête duquel se tient un homme grand par la taille, son empathie et son humilité.
    Edouard

  15. De qui se moque-t-on?
    Si vous voulez bien comparer les photos suivantes:
    http://prixtalentsw9.com/wp-content/uploads/2014/12/Black-M.jpg
    https://www.google.com/search?q=rap+eye+triangle&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj84-vD0tXMAhWCKiwKHdn9CHsQ_AUIBygB&biw=1433&bih=726
    http://prixtalentsw9.com/wp-content/uploads/2014/12/Black-M.jpg
    ———
    .
    – Cher @Aneto2015,
    Paris vaut bien une messe, mais en l’occurrence, une messe de réparation serait bien le minimum.
    – Cher @Yannh, d’aucuns le disent qu’il paraît que le « M » de Black M. aurait un autre sens… (Cf video ci-dessous – 250 000 vues, et les commentaires valent le détour)
    https://www.youtube.com/watch?v=QpW4Dw-KB5Q
    Mais laissons cela.
    En ce 13 mai qui ouvre la voie vers le centenaire de des apparitions de Notre Dame à Fatima, permettez-moi d’ajouter:
    « À vos Chapelets » !

  16. Deux MONUMENTALES ERREURS ont été commises à l’occasion de cette cérémonie .
    -La première ,c’est d’avoir fait suivre cette commémoration à haute valeur symbolique par un concert !!!!!
    Et pourquoi pas « la Gay-Pride  » entre la fin de la cérémonie officielle et le début du concert ,juste histoire d’éviter le temps mort !!!!
    -La seconde ,c’est bien évidemment d’avoir choisi « un loustic  » qui crache sur les « mécréants « que nous sommes  »
    Bilan : tous ceux qui nous dirigent ne possèdent pas la moindre petite parcelle de patriotisme et le minimum de respect pour tous ces héros.
    En opérant ainsi ,les organisateurs que ce soit à l’échelon de l’état ,du département ou de la ville ,ont gravement offensé la mémoire  » des poilus  »
    Honte sur eux.
    Je demande pardon à mon oncle Gaston ,mort suite aux gaz de combat , de cette magistrale offense pensée et voulue par une poignée d’irresponsables , « citoyens du monde  » n’est pas Jacques Attali, et non par les patriotes .
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Michel-Sardou-chante-Verdun-39333.html

  17. François H. ni….la France avec ses potes et le démontre, pour ceux qui n’étaient pas convaincus. Mais c’est toute cette élite mondialiste qui est derrière, Attali, Sarko, DSK (explosé en vol au Sofitel), Mitterrand avec d’Jack, Pompidou avec Rothschild qui essaye de nous refourguer son poulain Macron…….indigènes réveillez-vous, ils sont en train de nous envahir, de nous islamiser, même le FN avec ses folles n’est pas contre les mosquées…..Ils sont passés, et cela fait un moment.

  18. l’immigration nous apporté des éléments de valeur , mais aussi beaucoup d’ordures

Publier une réponse