Partager cet article

France : L'Islam en France

“Notre pays est foutu et bientôt les musulmans auront le pouvoir”

C'est ce qu'a déclaré une musulmane entièrement voilée, au sein d'un commissariat, comme l'indique cet étonnant procès-verbal (cliquer sur les images pour les agrandir) du commissariat de Mantes la Jolie.

"les Français, on en a plus pour longtemps".

PV1
PV2
Mais que fait SOS Racisme ?

Partager cet article

37 commentaires

  1. Comment un tel document peut-il être rendu public? Je suppose qu’il est strictement interdit de divulguer un procès verbal, mentionnant l’identité des personnes, leurs coordonnées..mais peut-être que je me trompe?

  2. merci Mr Sarkozy et tous les politicards de bas étage qui ont vendu notre pays!

  3. Notre pays est foutu si même les policiers ne respectent plus la loi et diffusent sur internet des pièces de procédures qu’ils devraient garder secrètes.
    Ces policiers, je vous le rappel, on, prêté serment … mais quel valeur a un serment ou une parole donnée de nos jour ?

  4. Elle dit “notre pays est foutu”, mais elle devrait plutôt se réjouir de voir les musulmans au pouvoir. Si elle avait dit : “votre pays…” là j’aurais mieux compris.

  5. @ Nicolas,
    Le serment et le respect à une institution n’est valide que tant que l’institution conserve un semblant de cohérence…
    Franchement, entre un flic qui joue les inspecteurs du fisc planqué derrière son radar à traquer les hyper grands délinquants que sont les excès abominables de vitesses de quelques kilomètres par heure au-dessus des sacro-saintes limites et celui qui, désespéré, tente d’alerter l’opinion sur un état de fait gravissime que nous cache média et gouvernement, je choisis le flic qui fait vraiment son devoir.
    Honneur à la police d’avoir encore quelques hommes et femmes qui ont le sens du devoir !

  6. Les cris et vociférations d’une hystérique dans un commissariat n’ont aucune espece d’interet et ne sont révélateur de rien du tout.
    J’ai pour ma part le souvenir d’avoir il y a longtemps crié de nombreux slogan sur la victoire de quelques idées et concepts qui n’ont toujours pas gagné! ;-)

  7. Le plus extraordinaire c’est le motif du PV. Cette femme voilée vient chercher sa fille … interpellée pour vol de maquillage.
    Ils sont foutus.

  8. On sait bien qu’il y a une plus grande délinquance chez les Arabes et les Noirs qui excède le français de souche qui parfois doit cohabiter avec eux dans une banlieue pourrit… avec pour corollaire la montée de l’intégrisme religieux de musulmans… Donc je ne m’étonne pas de la montée des tensions et de la montée de l’extrême droite racialiste en colère par rapport à la réalité du terrain…

  9. J’ai fait toute une carrière dans la Sûreté Nationale devenue Police Nationale, du plus bas au plus haut des grades et je n’ai jamais eu à prêter serment. Sauf en matière de répression des infractions au code de la route, il y a bien longtemps. Habilitation en qualité d’Officier de Police Judiciaire oui mais pas de serment!!!!

  10. Une autre question: comment a-t-elle pu quitter le commissariat avec sa gamine, après avoir crié et “vociféré” et toujours voilée? De qui se moque-t-on? De là à dire que les événements lui ont donné raison… Car, qu’a-t-elle gagné? Elle a pu faire son show, intimider la force publique, menacer le Peuple français, bafouer les lois de la République, influencer sa fille et se pavaner en voile intégral avant-pendant-après!
    Une belle réussite d’agit-prop. Les islamistes de tout poil peuvent lui tirer leur chapeau/chechia/niqab

  11. Quand on a en vraiment trop sur le coeur, on rentre en résistance comme l’on peut. C’est un excellent signe que la France n’est pas encore morte mais c’est aussi l’annonce d’un avenir que nos politiques ne veulent surtout pas voir. Or diriger c’est prévoir. Ce sont eux les traites et pas ces policiers qui sont à bout et qui témoignent comme ils peuvent.
    C’est trop facile de dire qu’ils ont prêté serment et qu’ils n’auraient pas du divulguer ce papier. En leur âme et conscience ils ont aussi d’abord prêté serment à la France et aux Français à protéger. Ils agissent comme agiraient des patriotes dans leur pays occupé, en résistants, pour l’instant isolé et sans directive, mais ce n’est que le début. Sinon effectivement cette dame venant chercher sa fille aura raison.

  12. Il y a dans ce commissariat un patriote qui -compte tenu des graves enjeux en cours- a décidé de publier le PV relatant l’incident gravissime d’une sectatrice de Mahomet menaçant les institutions de la République en proclamant sa volonté d’imposer la loi coranique en France !
    Et il y a un petit “Nicolas” qui s’en plaint ?
    On croit rêver… Discutons du fond et foin du formalisme !!!

  13. Ce qui est ridicule, c’est qu’on ait pensé à caviarder le nom (mais pas le prénom) du brigadier de police auteur du PV, mais ni celui du gardien de la paix qui l’assiste, ni du divisionnaire, ni de la justiciable. Le numéro du PV est également caviardé : pourquoi ?

  14. A Michèle ; le problème est-il vraiment là ?!…

  15. @ AMarie
    Mon commentaire était vraiment une question, pas l’expression d’une opinion. Il y va aussi de la crédibilité des informations : peut-on “fabriquer” un document de ce type? Là aussi , c’est une question. Avouez que les “bricolages” de toutes sortes incitent à la prudence! Ceci dit, ce genre de propos n’est pas une première, même dans un commissariat, j’imagine.

  16. Si la mère était une vraie musulmane elle aurait amputé la main de sa fille comme la charia stipule de le faire aux voleurs.

  17. Cette femme a raison de le dire car ce n’est que la stricte vérité !
    Quand allons nous nous réveiller ?
    Je refuse d’avoir à dire à mes filles torchonnées et à mes fils barbus en robe longue : Je le savais…….je suis désolée !

  18. J’aime les petits commentaires légalistes tout en haut.
    Heureusement qu’il reste quelques policiers capables de dissidence avec cet État infâme, truqueur, menteur, destructeur, et fondamentalement dépourvu de toute légitimité puisqu’il échoue volontairement à tous les mandats que le peuple lui confie, et que sa seule activité, est une lutte à mort contre son propre peuple.
    Ces policiers risquent de payer très cher cet acte qui oscille entre le courage résistant et le désespoir navré, car l’Etat, là, sera impitoyable (les racailles, dealers, dégénérés sexuels, ministres ou violeurs des bois, eux sont tranquilles), et il y en a qui trouve que “c’est mal de dévoiler un procès verbal”.
    Pour ma part, je retiens que TOUS les procès verbaux ou actes exécutés ou enregistrés par les agents de la république, devraient être rendus publics et librement accessibles.

  19. @Malleus et à tout ceux que le non respect de la loi par un policier ne choquent pas.
    La conduite irréprochable de la police a une valeur d’exemplarité, a contrario le nom respect de la loi par ceux qui sont en chargent de la faire respecter est une incitation à la transgression par tout les autres.
    Il n’y a de bonne éducation que par l’exemple.

  20. @Malleus et autres partisans du non respect de la loi.
    Quelle différence y-a-t-il entre cette femme qui explique à des policiers qu’elle ne reconnait que sa propre loi et non celle du pays dans lequel elle vit et vous même ainsi que l’auteur de cette fuite qui s’arroge le droit de ne pas respecter les lois qui ne lui conviennent pas ?

  21. “Si la mère était une vraie musulmane elle aurait amputé la main de sa fille comme la charia stipule de le faire aux voleurs.”
    Non, voler des non-musulmans dans un pays non-musulman est parfaitement correct dans l’islam. Ele aurait aussi bien pu égorger la vendeuse: la charia n’y aurait rien trouvé à redire.

  22. Les policiers en ont ras-le-bol de tous ces musulmans qui se baladent en niqhab et en burkha… Ils commencent à comprendre que nous sommes un pays envahi et qu’il faudra bientôt se préparer à engager de la résistance… Comme en 1940, avec les Allemands ! C’est triste à le dire, mais dans ces communautés arabo-musulmanes on pourrait trouver des alliés de poids contre l’islamisation, mais ne rêvons pas ! c’est impossible.
    Au lieu d’envoyer les policiers taper sur les catholiques qui manifestent contre les pièces blasphématoires, nos politiques feraient mieux de regarder ce qui les menacent réellement. Ce n’est pas le peuple français qui est un danger mais tous ces Arabes en situation irrégulière…

  23. Michel Audiard dialoguiste d’un “Taxi pour Tobrouk” (1960) de Denys de la Patellière
    Maurice Biraud, soldat de la France libre dans le désert de Libye, évoquant son père, à un officier allemand:
    “Mon père est à Vichy… C’est un homme qui a la légalité dans le sang… Si les Chinois débarquaient, y se ferait mandarin… Si les Nègres prenaient le pouvoir, il se mettrait un os dans le nez… Si les Grecs… ”

    Malheureusement dans certaines périodes, il y a des choix à faire…et un choix est rarement facile. Actuellement c’est sans doute plus courageux de risquer de mettre un pv en ligne que de ne rien dire et subir, en attendant pire…à venir peut-être

  24. Elle dit “notre pays est foutu”, cela semble supposer que cette dame est une Française de souche, pas musulmane d’origine, et que pour survivre sous la protection du mâle conquérant dans le territoire conquis, s’est convertie à l’islam.
    A moins qu’elle veuille dire qu’un pays, que son pays, qui ne respecte pas la charia est foutu.
    Je pencherai plutôt pour la première supposition…
    Formidable le laïcisme républicain comme rempart à l’islamisation!

  25. @tous les légalistes au petit pied :
    Il y en a une, énorme, de différence : celle du vrai bien, contre les lois qui favorisent le mal.
    Si vous n’êtes pas capables de voir le monde autrement que par le prisme de votre légalisme égalitaire, pas capables de comprendre que le bien ne peut pas être traité de la même manière que le mal, ou que l’islam est une pensée fondamentalement perverse que l’état protège par un arsenal de lois scélérates sans aucune légitimité, je me demande ce que vous arrivez à comprendre de la pensée catholique.

  26. @e
    sur “notre pays est foutu” : c’est juste que la rédactrice du pv a perdu le fil methodologique, et est passée au “nous” parce qu’elle s’est sentie affectivement impliquée.
    La folle empaquetée disait “vous les français”, avec l’habituel dépotoir d’invectives qu’on leur connaît, et la rédactrice, qui écrivait, a pris ce “vous”, et en a fait un “nous” avec le passage au style indirect. Car, au fond, c’est de ça qu’il s’agit. Eux contre NOUS.

  27. Quand je lis les réactions de bisounours de Michèle ou de Nicolas, je comprends que notre pays est en effet foutu….. Cette femme en niqab a raison, et nous prends pour ce que nous sommes.

  28. @Nicolas. Quand l’honneur et le bonheur de son pays et de ses concitoyens sont en jeu il faut savoir faire fi de certaines règles. Je vous rappelle à ce propos que les fuites, organisées, des cabinets d’instruction qui sont diffusées par certains organes de presse pour satisfaire des idéologies politiques sont bien plus graves! Dans le cas présent et malgré les assertions de tous les Todd et autres gauchobobos, la République, notre République est en danger!

  29. La sautrelle du désert sait qu’elle dit vrai.
    Beaucoup de Français n’admettent pas encore de penser qu’ils vont inexorablement perdre leur petit confort mental, psycho, matériel etc. Mais cela vient…
    Mes prières pour la France de nos innombrables ancêtres et de nos enfants, mes prières pour les forces de l’ordre, policiers et gendarmes qui souffrent trop.

  30. @ Nicolas
    En diffusant publiquement ce PV, le policier a EXACTEMENT fait ce qu’il devait: défendre le peuple français en le mettant en garde contre une certaine réalité.
    Lorsque l’état ne protège plus sa population autochtone, il perd toute légitimité.
    N’oubliez pas que ce sont aujourd’hui les mêmes lois républicaines qui sont manipulées par les musulmans pour être retournées contre nous. Notre démocratie est vacillante car elle ne nous protège plus contre leurs procédés.
    Les Frères musulmans stipulaient dans leurs tactiques que chaque pays occidental allait être laminé par sa propre liberté de parole, de penser, de culte, de manifester.
    D’autres questions ?

  31. Les officiers de polices sont aux ordres du pouvoir et des “”merdias””.. Ces deux la ont tellement empreintés d’argent chez eux qu’il ont peur qu’il leurs coupent les robinets “”””petrol et dollars”””
    Le flic de base c’est Pinot,simple flic..vous vous souvenez? Que voulez vous qu’il fasse !!!

  32. Quel crédit accorder à un PV saisi par des agents de l’état qui n’hésitent pas à trahir les devoirs de leur charge : AUCUN

  33. @Nicolas : et en plus, on est dans le déni. Lecteur du Figaro ?

  34. @ malleus et pegomette
    Vous ne lisez pas, apparemment. Mon propos n’exprime pas un jugement, c’est, je l’ai précisé, une vraie question, ce qui signifie que celui qui la pose n’attend pas un jugement de valeur en réponse, mais une information. Quoique vous en pensiez, j’ignore ( j’ignorais) s’il est possible (licite) ou non de divulguer ce genre de document . Cette question ne vous indique en rien ce que je pense du légalisme et de la désobéissance civile. Quand on dégaine sans réflexion, on gagnerait à se taire.

  35. @Michèle Appliquez vos conseils à vous même……

  36. Je suis également étonné de la diffusion de ce document qui parait authentique, la question étant pourquoi certains noms seulement sont-ils cachés ? Si un tel PV est réel, la presse importante devrait répecuter cette affaire ! En tous les cas, on peut vérifier en allant sur “forzane aliza”, site belliqueux musulman, que les mahométants agissent en toute impunité, multipliant les provocations et actions militantes, forts de leurs victoires (Libye, Tunisie etc) et de la passivité complice de la république française !

  37. @ pegomette
    Donc vous ne savez pas ce que c’est que répondre à une question …c’est vrai qu’il faut d’abord écouter, lire, et réfléchir, et c’est plus fatigant que de dénoncer à tort et à travers.

Les commentaires sont fermés pour cet article

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services