Bannière Salon Beige

Partager cet article

Cathophobie / France : Société

Non aux subventions publiques pour des groupes satanistes

C'est l'objectif de cette pétition qui demande l'arrêt des aides à Hellfest : les subventions ont été multipliées par 10 en 6 ans seulement pour atteindre plusieurs centaines de milliers d'euros d'argent public en 2012.

En savoir plus et signer la pétition : ici.

Partager cet article

9 commentaires

  1. Le conseil général de Loire Atlantique fait la promotion de ce festival http://www.loire-atlantique.fr/jcms/cg1_287995/hellfest auquel ils ont versé 18.000 euros en 2010 (source open data loire atlantique: http://data.loire-atlantique.fr/fileadmin/data/datastore/cg44/citoyennete/22440002800011_CG44_INS_00002/subventions_associations_xls.zip ) difficile de trouver les derniers chiffres.
    Vous pouvez par contre demander sur la page Facebook du Conseil général https://www.facebook.com/loireatlantique, dans les commentaires de leurs différents statuts – ainsi ce sera publique – pourquoi ils subventionnent un festival extrémiste plein de haine contre les catholiques.

  2. J’ai voulu signer la pétition mais j’ai reçu le message suivant de mon firewall :
    Site Web malveillant bloqué
    Vous avez tenté d’accéder à :
    http://hf2013.infos.st/form_hellfest.php
    Il s’agit d’un site Web malveillant connu. Il vous est recommandé de ne PAS visiter ce site. Le rapport détaillé décrit les risques de sécurité de ce site.

  3. En attendant, l’UMP se réjouit de son alliance de circonstance avec les caciques du PS.

  4. Pour les utilisateurs de WOT (Web Of Trust), n’hésitez pas à laisser un avis et commentaire pour éviter d’avoir un message d’alerte en arrivant.

  5. Vous êtes affolants les chrétiens…
    Les musulmans brûlent vos églises, vous agressent et vous caillassent, mais vous trouvez le temps de venir casser les pieds des metalleux qui ne font pas de mal à une mouche.
    Vous me faites penser à ces crétins de la Manif pour tous qui tapent sur les « affreux identitaires extremistes » alors que tous les deux se battent pour la même chose… Mais continuez, c’est important d’attaquer un festival de musique, il n’y a rien de plus urgent pour améliorer la situation…

  6. impossible de signer la pétition; ça ne fonctionne pas

  7. Récitons chaque jour le petit exorcisme de Léon XIII ( attention aux textes frelatés)
    On le trouve sur le Blog Catholique.
    Des personnes se plaignaient il y a quelques années, que ceux qui le récitaient , les faisaient souffrir, preuve que le ou les démons étaient mal en point.

  8. Quand un festival est satanique il est aussi important pour des Chrétiens de dire non qu’à ces lois tout autant sataniques puisqu’elles sont contre les LOIS DE DIEU,
    En réponse à Heimdall.

Publier une réponse