Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : L'Islam en France

Nogent-le-Rotrou : une voiture fonce sur le rassemblement de soutien à Charlie Hebdo

Alors que plus de 500 personnes étaient réunies devant la sous-préfecture, un véhicule est arrivé à vive allure et à contre-sens. Fonçant vers la foule en klaxonnant, le conducteur de cette voiture n'a changé de direction qu'au moment où les gendarmes se sont mis en travers de sa route. Un militaire a dégainé son arme et l'a pointée vers le véhicule. Le conducteur a alors pris la fuite. Il a été retrouvé accidenté. Les gendarmes ont interpellé le conducteur et son passager.

Des témoins directs de la scène ont dit avoir entendu les deux occupants de la voiture crier "Allahou Akbar" au moment où elle débouchait à contre-sens.

Partager cet article

17 commentaires

  1. PPuisqu’on vous dit que ce sont des déséquilibrés isolés ! Circulez (sans klaxonner), y a rien à voir.

  2. La drogue est pire que la prêche des imams , elle désinhibe .

  3. L’article en lien ménage ses arrières: “Selon nos informations, les deux hommes étaient en état d’ébriété avancé lorsqu’ils ont été interpellés par les gendarmes. Ils devraient passer une partie de la nuit en cellule de dégrisement avant d’être entendu par les gendarmes.”

  4. Nous n’avons plus d’autres choix que de prendre les armes et éradiquer ce fléau que représente l’Islamisme que l’on veut nous imposer.En depuis longtemps effet, telle une pieuvre il étend ses tentacules et nous étouffe de plus en plus.Nous sommes en guerre depuis que des armes ” de guerre” se trouvent sur notre territoire et y sont utilisées !!! De nombreuses personnalités politiques avaient déjà tiré la sonnette d’alarme, mais en vain…

  5. L’islam ne pose AUCUN problème !
    AUCUN ?
    AU-CUN !!!
    et que les journaleux le répètent bien surtout !

  6. Des musulmans qui abusent du cidre percheron ??? hou y a un doute !!!

  7. Si ils étaient saouls, ce n’était pas des vrais misilmons, puisque l’alcool est interdit pour eux… J’ai bon?

  8. Nogent le Rotrou ! Tout un symbole…
    Le fief des Rotrou !
    Des modèles de la chevalerie et de célèbres croisés !

  9. La drogue donnée aux islamistes est fournie par qui ?
    En Afghanistan les Talibans avaient éradiqué la drogue. Grâce aux Américains, sa culture put continuer. Aujourd’hui, la famille Karzaï a confié le trafic d’héroïne à l’Émirat islamique :
    http://www.voltairenet.org/article186085.html
    Reste que certains politiques semblent utiliser la drogue comme moyen de se renflouer ! Un juge ne s’intéresse-t-il pas à 3 voyages en jet privé de Nicolas Sarkozy et à 700 kg de cocaine ?
    https://www.youtube.com/watch?v=g8VolXUsY3A
    La drogue zombie-cannibale : spice :
    https://www.youtube.com/watch?v=WiB2N6nTS34
    Derrière les coupeurs de tête de l’EIIL et ‘’partisans ukrainiens’’ se trouvent les « pilules de l’horreur », la puissante amphétamine Captagon, qui supprime le sentiment de pitié et augmente la résistance physique ! Le premier Captagon fut utilisé au Caire. La « mixture de l’horreur » s’est répandue avec le « printemps arabe » comme l’élixir d’endurance et du renforcement de la révolution, distribuée aux foules prêtes à se sacrifier de Tunis à l’Egypte, de la Lybie à la Syrie. Les Kurdes témoignent de ce qu’ils ont trouvé ces pilules dans les poches de centaines de combattants liquidés à Kobanî.
    http://www.ilgiornale.it/news/politica/dietro-furia-dei-tagliagole-dellisis-pillola-dellorrore-che-1072663.html
    Les premiers récits sur l’utilisation de cette substance proviennent des manifestants tombés aux mains de la police en 2011. Beaucoup d’entre eux reconnaissent avoir reçu des organisateurs ces pilules extraordinaires qui donnent « courage et force ». Les livraisons se faisaient alors aux Frères Musulmans depuis Dubaï et le Qatar. Les premières analyses chimiques furent effectuées par les Carabiniers italiens. Lorsqu’ils se rendirent en Libye en 2013, pour tenter de transformer les groupes de combattants en une armée régulière, et sur la base d’analyses de sang, ils comprirent qu’au moins 30% des candidats étaient dépendants aux drogues. Toutes les preuves montrent que ce ne sont pas les sourates du Coran mais bien les amphétamines qui occasionnent ces actes criminels, et également la façon dont ces drogues sont arrivées au Qatar et à Dubaï. Les idéologues de leur utilisation sont les oligarques sionistes qui contrôlent les pays occidentaux, et leurs satellites orientaux de l’Europe.
    Mis en production par l’OTAN en 2011 dans les laboratoires bulgares, le Captagon est désormais produit dans tout le Moyen-Orient, en particulier en Syrie. Début avril 2014, l’armée arabe syrienne a intercepté un véhicule empli de tablettes de Captagon et de composants équivalents à une tonne de Captagon (phenidate hydrochloride).

  10. Pas du tout : il était dépressif et il cherchait un bar |

  11. @ papyrebel : Une pieuvre qui étend ses tentacules ?
    Non, c’est une hydre, c’est la tête qu’il faut éradiquer !

    @ C.B. : évidement que ce ne peut pas être des personnes saines d’esprit, elles en peuvent qu’être saoule.
    Une fois dégrisée et le passage d’un avocaillon, elles pourront dire qu’elles ne se souviennent pas de ce qu’elles ont fait ; ah bon, j’ai fait ça ? Oh, ce n’est pas bien, je regrette, vous pensez bien qu’en état normal je ne suis pas comme ça demandez à mes connaissances, etc. etc.,

  12. Le crime islamiste va devenir un fait divers en France ….

  13. Ce ne sont pas des musulmans mais juste deux déséquilibrés !

  14. toute cette accumulation de “déséquilibrés” chéris des socialauds cela va etre difficile de faire passer , pensons plutot qu il y aura un black out des merdias et qu on n en lira pas une ligne
    pas d amalgame pas de stigmatisation ils sont des supposés criminels hahaha!

  15. Padamalgam et fopastigmatisé sont en goguette chez les félézélés du vivreensemble en Normalie .
    Résultat ,de plus en plus de voitures foncent sur les gens au faciès blancs ,pendant que Caseneuve le viel hypocrite pontifie que le djihad islamiste est normal et qu’il faut interdire le défilé du 18 janvier contre l’invasion des mosquées en France .
    Les gens sont égorgés dans les rues par des envahisseurs basanés sous prétexte d’un regard ou une cigarette ,mais continuons le suicide francais en rabachant que l’immigration est une chance pour la France et qu’on est modérés quand on muzzs en europe meme si on tue les blancos pour une cigarette ou un regard c’est normal pas raciste et rien à voir avec l’islam quand on hurle allaakbar !

  16. tout çà est bien plus complexe que çà en a l’air
    les puissants hommes de pouvoir doivent en priorité
    mettre en marche le seul principe de précaution digne de ce nom :soigner La Misère … Condanner les dictatures, arrêter de parquer des gens dans des
    cités minables , regarder pourquoi des peuples entiers quittent leur pays , ne plus accepter l’esclavagisme du travail et les marchés de dupes
    que sont le pétrole, les armes , la drogue etc
    On serait un peu dans le combat de Charlie Hebdo, non ?

Publier une réponse