Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : L'Islam en France / France : Politique en France

Nicolas Bay (RN) poursuivi en justice pour avoir dénoncé l’islamisation de la Normandie

Nicolas Bay (RN) poursuivi en justice pour avoir dénoncé l’islamisation de la Normandie

A travers cette procédure en justice, c’est à nouveau la liberté d’expression qui est menacée en France. Nicolas Bay, député européen et tête de liste RN pour les régionales en Normandie, est poursuivi pour “incitation à la haine” après avoir commenté la vidéo d’une mosquée en construction à Guichainville près d’Évreux en ces termes:

Ce sont nos paysages normands qui sont défigurés, et l’Islam politique qui se propage partout en France et ici même en Normandie. Il faut mettre fin à cette dérive, il faut arrêter le communautarisme, quand on sait qu’il importe à la fois de la délinquance, de la criminalité, et du terrorisme comme on l’a vu avec l’assassin de Samuel Paty à Conflans-Sainte-Honorine il y a quelques mois, originaire d’Évreux”

Il ne regrette rien :

 

Partager cet article

8 commentaires

  1. Personne ne peut comprendre pourquoi décrire ce que l’on voit et dire ce qui se passe serait une “incitation à la haine” ou un “sentiment d’insécurité”.

    Haine et insécurité se débrouillent malheureusement très bien toutes seules par une idéologie importée qui les propage…

    Mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde, bien les nommer, c’est faire acte de courage, c’est commencer à faire face. En ce moment même, la Police Française en donne courageusement l’exemple dans la légalité.

  2. Le Parquet devient fou, complètement idéologisé par le Pouvoir en place : on n’a plus le droit de dire ce que l’on voit, c’est pire que dans la défunte URSS…

  3. Pour Ducon-mord-Yéti, tous les prétextes sont bons pour poursuivre de sa haine le RN. Il y a quelques années, il proclamait que le FN n’étant pas “républicain” devait être interdit et ses dirigeants poursuivis.
    Aujourd’hui, il profite de sa nomination à l’hôtel de Bourre-valet pour donner les ordres necessaires au Parquet pour lui servir de bras armé. Et il se présente aux régionales des Hauts-de-France avec l’ambition de “chasser le RN de cette terre”.

  4. C’est absolument scandaleux que l’on puisse s’opposer à la construction d’un minaret dans une République islamique. La République islamique du Frankistan est bien une démocratie car Nicolas BAY n’a pas encore été décapité en place publique.

  5. Il faut changer de discours pour échapper à l.accusation d.islamophobie:
    Pas de problème pour les bons musulmans qui aspirent comme tout le monde à vivre en paix, le problème est le coran qui appelle à la haine et au massacre des chrétiens et des juifs. Réformez le coran et l’islam ne sera plus un problème social…

  6. Comme d’habitude il va perdre en 1ere instance et tous les médias autorisés s’en réjouiront mais il gagnera en appel…
    Est-ce que les Normands réagiront ???
    De toute manière le but est d’empêcher le RN partout car il menace Macron.

  7. J’attends avec impatience les résultats de élections régionales et la tête des islamo-gauchistes…

  8. ben c’est y pas normal quand bayrou demande officiellement plus d’immigrés (musulmans)

Publier une réponse