Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : L'Islam en France

Ni empaquettement burkinal ni exhibition

Ni empaquettement burkinal ni exhibition

De Bernard Antony :

Il faut vraiment des pseudo-écologistes tels que Eric Piolle le maire EELV de Grenoble et la majorité de ses conseillers municipaux soumis aux diktats de l’islamo-gauchisme pour avoir commis la mauvaise farce de légaliser dans les piscines municipales l’enveloppement de personnes de sexe féminin dans des sortes de sacs appelés « burkinis ».

Il n’est pas besoin de nous étendre ici dans des précisions scabreuses sur ce que ces burkinis peuvent dissimuler de contraire aux règles d’hygiène les plus élémentaires.

La lecture des livres des « hadiths » du prophète, que ce soient notamment ceux d’Al-Boukhari ou de Muslim, est d’ailleurs, en maints passages, pas toujours ragoutante.

Quoiqu’il en soit, les burkinis peuvent non seulement recouvrir des centres d’incubation microbienne qu’il n’est point besoin de détailler ici mais d’autre part, on le sait, l’imprégnation par le chlore des tissus de la vêture islamo-compatible entraîne des réactions chimiques qui peuvent être désagréables pour le commun des baigneurs.

Le très givré Eric Piolle, en bon dialecticien marxiste, s’est également prononcé pour en quelque sorte l’antithèse de la baignade burkinale: celle de la liberté d’un déshabillement plus complet des naïades municipales pouvant faire montre de la variété de leurs seins nus.

On peut certes ne pas se priver de goguenardiser marxistement sur cela :

-Thèse : le burkini

-Antithèse : le naturisme plus ou moins intégral

Mais le drame, c’est qu’on voit mal ou serait la synthèse de cette dialectique ?

Trêve de plaisanterie, comment cet imbécile de Piolle ne voit-il pas qu’inéluctablement, les islamistes pro-burkinis exigeront que leur pudeur ne soit pas offensée par les adeptes de la poitrine découverte ?

Les piscines municipales deviendront-elles ainsi soit des territoires du « dar-el-islam » soit des espaces de triomphe des mécréantes et mécréants ?

Burkinis d’un côté ; de l’autre : « j’enlève le haut ». Détails diront certains. Que nenni ! Le diable ne se cache t-il pas dans les détails ?

L’Agrif défend simplement les traditions de l’identité française qui en l’occurrence appellent simplement au refus symétrique de l’empaquettement burkinal et des exhibitions affligeantes, c’est tout simplement le modèle de la femme française de notre civilisation.

Partager cet article

4 commentaires

  1. A la limite Quand je vois les burkinis qui d’ailleurs sont en fait des copies de combinaisons de plongee qui accusent tres précisément toutes les sortes de formes feminines, j’en viens a me faire la reflexion que si les musulmans prenaient a leur compte une des beautes de l’ élégance francaise de bon goût, il leur suffisait de copier tranquillement les tenues de plage et de bains des élégantes baigneuses francaises puis meme européennes des bords de mer du debut du 20e sciecle avec leurs tenues charmantes tres décentes d’ailleurs, a pantalons mi mllet bouffants plisses à la taille a collerettes aux genoux et les chemisiers également bouffant ceintrés a la taille et a collerette autour de celle ci couvrant les hanches sans les souligner et collerette autour de la gorge juste apparente en restant décente et manches bouffantes a collerette au niveau des coudes.le tout restant tout a fait décent grace au plissé quand les baigneuses sortaient de l’eau
    La cerise sur le gateau de leur élégance discrete et pudique etait par leur delicieuse charlotte assortie a leur tenue leur permettant de protéger leurs chevelures des eclaboussure d’eau
    Pour ceux Ui les regardaient, Le plaisir de jouir juste de leur élégance sans arroere pensee malsaine etait augmenté par la variete des motifs frais fleuris ou à rayures des differentes cotonnades utilisees pour les confectionner.
    Alors chers musulmans qui aimez la France, pourquoi ne pas s’ inspirer de l’élégance de bonne aloi qui tout en sublimant les creations de Dieu que sont vos femmes leur permettraient de rester pudiques avec élégance, vous pourrez sans en faire un drapeau devenir peut être un bon exemple a suivre sans en faire une revendication communautaire imbécile.
    Ne gachez pas la creation de Dieu et s’il vous plait messieurs les musulmans suivez le conseil de Jesus Christ qui indique que ” l’Esprit doit dominer la Chair”
    Dieu vous a donné un esprit pour cultiver votre volonté, pour dominer vos instincts animaux alors pour lui plaire , apprenez a dominer vos envies charnelles désordonnées.

  2. S’il vous plaît, arrêtez de parler du “prophète”,
    1/ comme s’il l’était (prophète)
    2/ en supposant même qu’il le soit, comme s’il était le seul, l’unique, le vrai, le beau
    “Mahomet” ira très bien !

  3. Certain internaute taquin, Papou d’origine, revendiquait, au nom de sa liberté de culture, le port de l’étui pénien traditionnel dans les piscines municipales. S’il veut que sa requête soit prise en considération, il lui faudra sans doute la présenter à monsieur piolle.
    Reste à savoir si les Papous sont nombreux (en nombre de voix) dans la circonscription dudit piolle.

  4. “cet imbécile de Piolle” il est tout sauf idiot (utile de l’islamisation du pays) il sait très bien ce qu’il fait avec la complicité des gaulois réfractaires qui ne votent plus

Publier une réponse