Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Najat Vallaud Belkacem accueillie hier à Orléans par les défenseurs du mariage

Envoyé par une lectrice hier :

"

Najat  Vallaud Belkacem était ce matin en déplacement à Orléans. La Ministre des droits  des femmes et Porte-parole du Gouvernement visitait  deux lycées pour  parler de la mixité des filières de formation et des métiers. Elle signera à  cette occasion la convention interministérielle 2013-2018 pour l’égalité entre  les filles et les garçons, les femmes et les hommes dans le système éducatif.  Devant le Lycée Jean Zay , une trentaine de personnes l'attendaient pour  affirmer avec détermination leur opposition au Projet de Loi Taubira : Un Père ,  une mère , C'est élémentaire !  La parité, y-a pas mieux pour les bébés"


D2BB
Vu par la presse ce matin :

Image
(merci à nos deux fidèles lecteurs)

Partager cet article

5 commentaires

  1. Allons, allons, vous devez bien en avoir plus de deux…

  2. Enfin Vallaud-Belkacem continue sa propagande dans les établissements publiques. Que faiçt Peillon ?

  3. bravo ! excellent !

  4. Les beaux discours de cette dame pour la parité dans les métiers cache de terribles réalités liées en particulier à la dénatalité et l’inadéquation de la formation initiale des apprentissages scolaires avec la différence d’acquisition dépendant du sexe (échec scolaire chez les garçons bien supérieur à celui des filles, et accru, sans parler de l’enseignement, par l’existence des classes mixtes)
    Pourquoi faut-il employer des femmes mécaniciennes, couvreuses, chauffeurs poids lourds, dans unités combattantes à l’armée, etc?
    Bien sûr l’on parle d’égalité, les femmes n’ont pas à être privées de possibilité de faire des métiers réservées jusque là d’une manière inique aux mâles.
    Cette dame connaît-elle ces métiers?
    À l’époque de l’Union Soviétique, l’on montrait le retard de ce pays avec des photos de femmes avec des marteaux piqueurs dans les rues. Maintenant cette dame avec ces talons aiguilles, son tailleur sorti du « meilleur faiseur », veut nous dire que c’est un progrès cette égalité là. De qui se fiche t-on?
    Si l’on veut ouvrir ces filières aux femmes c’est que l’on manque de bras, tout simplement, ce n’est pas pour leur faire plaisir…
    A l’inverse pourquoi il y a une majorité absolue de femmes dans la magistrature, dans l’enseignement primaire, etc. La parité là aussi avec des quotas pour les pauvres mâles!
    Ce pays est tombé dans le gouffre totalitaire de la réglementation de toutes les activités humaines. Assez d’utopies idéologiques camouflés sous des mensonges de liberté,d’égalité et de fraternité qui sont contraires aux concepts qu’ils disent incarnés.

  5. Selon la police, 5 manifestants scandaient des slogans

Publier une réponse