Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / Homosexualité : revendication du lobby gay

Municipales : 41% des Français prendront en compte la question du mariage

Selon un sondage Harris, 4 thèmes d'actualité se détachent aux yeux des électeurs : les impôts, le problème des Roms, les rythmes scolaires et la dénaturation du mariage.

S

Partager cet article

7 commentaires

  1. L’abrogation, c’est donc maintenant, et à demander par écrit à chaque candidat.

  2. Sondage qui étonnera plus d’un vieux politicien !
    Intéressant !

  3. Attention! Les impôts locaux dans les communes augmentent mais ce n’est certainement pas le fait de la commune. En 6 ans je n’ai pas touché d’un centime l’impôt local…c’est à dire l’impôt ai niveau de la commune.
    Il faut chercher les augmentations au niveau de la taxe des ordures ménagères, au niveau des parcs regionaux, du conseil général, etc. Oui, les administrés font l’amalgame, et ils accusent leur commune. Il faut savoir que dans certains conseils généraux, il y a des fonctionnaires territoriaux qui sont payés à ne rien faire.

  4. Et le grand remplacement, qui sera irréversible!

  5. Attention! Ca ne dit pas dans quel sens il le prendront en compte… Il y en a qui ne voteront que si le candidat accepte de “marier” des couples homosexuels!

  6. Le même sondage indique qu’un Français sur trois serait dissuadé de voter pour un maire qui agirait contre ses convictions sur le sujet du mariage gay.
    En outre, 50 % des électeurs de l’Ouest et 47 % des électeurs âgés de 65 ans et plus, considèrent ce sujet comme important.

  7. Pour participer aux sondages Harris , il faut se faire enregister en laissant une adresse mail et avoir rempli un long questionnaire .
    Mais ensuite ,à moins d’avoir accepté de fournir vos vrais noms et reels adresses sous prétextes de devoir accepter des points cadeaux sur chaque sondage , on ne vous recontacte plus pour faire de sondages …..

Publier une réponse