De quel droit des hommes politiques français, incroyants pour la plupart, se permettent-ils de dire quelle interprétation du Coran est bonne ou mauvaise ? Pourquoi les musulmans devraient-ils renoncer à ce que Dieu leur autorise (par exemple à la polygamie) à la demande d’une autorité civile ? Pour tout musulman (et pour tout croyant), Dieu étant parfait et souverain, les lois de la république votées par des hommes corrompus ne viennent-elles pas nécessairement derrière les commandements divins ? Mais la Gueuse ne peut accepter d’occuper une autre place que la première. Elle veut tout légiférer même les croyances, elle veut aujourd’hui apprendre aux musulmans comment pratiquer leur religion pour contrôler l’islam et finalement l’éradiquer. La charte de la laïcité déclare pompeusement que « L’État est neutre à l’égard des convict...[Lire plus]
La laïcité véritable est-elle une séparation comme le prétendent les laïcards ? Où s’agit-il, en réalité, de tout autre chose ? Est-elle le fruit d’un combat acharné et fratricide ou un don reçu ? Est-elle une valeur ou s’agit-il plutôt d’une vertu ? ... « Rendez à César ce qui appartient à César et à Dieu ce qui appartient à Dieu » Ouvrons le débat !
En 2022, alors que nous sommes écrasés par ce système républicano- maçonnique issu du coup d'état jacobin de 1793, prétendre pouvoir être à la fois catholique et républicain, relève en gros du discours sur la quadrature du cercle. Cela équivaut, in fine, à ne respecter ni le principe de causalité, ni celui de non contradiction.
Alors que les occidentaux ne sont même pas capables de se reproduire (natalité désastreuse) Alors que les chrétiens français ont, en moins de 230 ans de lavage de cerveau et fausse historiographie, connu un véritable génocide culturel… Alors qu’il y a 230000 enfants à naître assassinés chaque année en république hexagonale par l’avortement (dans le monde le chiffre est de 45 millions)… Alors que le planning familial international s’enrichit en vendant des morceaux de fœtus avortés… Alors que l’humanité est écrasée et asservie sous le prétexte d’une grippe… Alors qu’une partie de l’Europe ne sera même pas en mesure de se chauffer cet hiver… Alors qu’il n’est plus possible de trouver un médecin dans nos campagnes (comme dans les pays du tiers monde)…