Ce soudain afflux de migrants d'Outre Méditerranée semble ne pas être sorti du chapeau tout seul. Les explications présentées par cette TV Internet allemande nous conduisent une fois à encore à nous interroger sur nos "chers alliés".
Une approche complémentaire tout aussi intéressante est proposée ici.
Sur la responsabilité US dans le pseudo printemps arabe, voyez cet ouvrage !
Chantal de Thoury
Cela ressemble fortement aux “protocoles d’accord des Sages de Sion” (dont les politiquement corrects affirment que c’est un faux)
Et…..on ne peut s’empêcher de penser au CHAPITRE XIII de l’Apocalypse et aux “prophéties privées” sans contradictions entre elles délivrées par la Ste Vierge,St Michel et Notre Seigneur lui même à des âmes privilégiées.
foxbat75
Il faudrait qu’un historien ou un journaliste se penche sur la chronologie des évennements.
En 2014 et début 2015, on ne parlait que le Lampedusa et de l’afflux de migrant transitant par la Lybie. Et accessoirement de ceux tentant de passer la barrière qui protège Ceuta et Mellila.
Et puis depuis le mois de mai-juin, ou peut-être un peu avant, apparait un deuxième canal d’invasion via la Turquie et La Grèce. Que c’est t’il passé ? Pourquoi un tel flux ? Est-ce en lien avec la crise Grecque ? La menace de Syriza de laisser passer tous les immigrés en rétorsion à la pression exercée par la Troika a t’elle été mise à exécution ? Y a t’il un lien ?
SD-vintage
La frontière USA Mexique est une passoire et Obama vient de régulariser des millions d’immigrés.
Pas besoin de complot : nos élites babos sont largement assez stupides. Ce sont les thèses de SOS-Racisme, du MRAP, et de RSF mises en oeuvre par des gens élus par les peuples avec la bénédiction du Pape.
yannh
Tout cela organisé par le groupe Bilderberg.
DUPORT
@Chantal de Thoury
Les protocols des sages de sion décrivent, au début du XXème siècle, un plan qui est presque complètement accompli à ce jour avec une incroyable précision…
Il prévoit pour la fin du XXème siècle la chute des frontières et une monnaie unique…
La fin explique comment nos gouvernements seront rendus incompétents et que les peuples furieux se tourneront vers le nouvel ordre mondial et son super gouvernement comme un sauveur.
Après cette dernière étape ils seront entièrement accomplis à 100% sans la moindre erreur…
Il ne fait donc aucun doute que c’est un faux…