Bannière Salon Beige

Partager cet article

L'Eglise : Foi / Pays : International

Mexique: une autre vision de la présidentielle

En complément du post d’henri sur les élections présidentielles voici une autre approche de ces élections.
Les reliques de Marguerite Marie voyageant en Amérique latine (jusqu’au 28 juillet), le président du Mexique Vincente Fox (1er président catholique après la dictature franc-maçonne) a décidé de participer à une consécration nationale de son pays au Sacré-Coeur, avec tout l’épiscopat mexicain. Cette consécration a eu lieu le 22 juin, juste avant les élections présidentielles pour lesquelles le candidat de gauche anticlérical Obrador (dit "Amlo") était donné vainqueur.

Dans un tract électoral, Obrador représenté avec un ostensoir et prenant la place de Dieu proposait de "vraiment donner le pain quotidien" aux pauvres et de mettre fin aux superstitions comme celle de "Notre-Dame de Guadaloupe". Bien vu dans nos medias le donnant comme "le Lulla du Mexique", Obrador avait explicitement un programme anticlérical et franc-maçon.

Les élections donnent en fait aujourd’hui vainqueur Calderon, son adversaire, candidat de la droite catholique , à 200 000 voix près seulement (sur 71 millions d’inscrits). Le candidat Franc-Maçon essaye actuellement de faire annuler le résultat alors prions pour que le Sacré Coeur protège le Mexique….

François Tievre

P.S.: merci au lecteur fidèle qui nous a fait parvenir cette information.

Partager cet article

1 commentaire

  1. Ah ! Maintenant je sais pourquoi nos MERDIA nous ont tellement tanné avec Obrador, en nous le présentant complaisamment, et lui seul (pas un mot sur Calderon, étrange, non ?)

Publier une réponse