Bannière Salon Beige

Partager cet article

Médias : Désinformation / Religions : L'Islam

Méthode Coué avec l’islam

Le professeur turc Ekmeleddin Ihsanoglu, 66 ans, le secrétaire général de l'Organisation de la conférence islamique, déclare sans rire dans Le Monde :

I "Les gens n'ont rien à craindre de l'islam. Ce n'est une menace pour personne ni pour aucune civilisation. L'islam a contribué au progrès de l'humanité. Il est, tel que je le comprends, compatible avec la vie moderne, avec la démocratie."

Sans blague. Le plus incompréhensible, ce sont Sylvain Cypel et Corine Lesnes, les journalistes, qui ne prennent pas la peine de lui demander pourquoi cette vision idyllique ne semble pas régner dans les différents pays musulmans.

Partager cet article

21 commentaires

  1. il est soluble dans l’eau,il ne casse pas si vous marchez dessus,il est étanche,il survit à une explosion nucléaire etc

  2. Bien sûr, les « gens », s’ils sont musulmans n’ont rien à craindre !
    Par contre, s’ils ne le sont pas, ou s’ils sont des femmes, ils ont tout à y perdre, à commencer par leur Liberté.
    Sombrer dans l’islam, c’est un retour à la barbarie, avant la naissance du Christianisme qui nous en a justement libéré…

  3. Il fait son boulot : c’est tout. Ce sont les larves autour qui ne font pas le leur…

  4.  » Les mosquées sont nos casernes, les minarets nos baïonnettes, les dômes nos casques et les croyants nos soldats !  »
    Recep Tayyip Erdogan, Premier Ministre turc

  5. « Ma mère-grand, que vous avez de grands bras ? C’est pour mieux t’embrasser, ma fille…. »
    Bien entendu.

  6. Quel gros menteur !
    … des preuves ! des preuves ! des preuves !
    Les journalistes ? Des guignols comme d’habitude !
    Nous aspirons tous de cette joie, à cette paix, à cette tollérance sous laquelle vivent les chrétiens en terre mohammetane. UN REVE POUR TOUS !

  7. Changez islam par national socialiste…

  8. L’Afghanistan est un haut lieu touristique grâce à l’islam.

  9. l’Islam apporterait le Progres ? lesquels ? qu’ont-ils inventé ?

  10. Non merci, je préfère le Christ à un pédophile et l’Évangile à la charia.

  11. en tout cas dans 50 ans les pays musulmans existeront toujours ; la France, on ne sait pas.

  12. devant les commentaires précédents,je n’ose rien dire…
    Chapeau bas et merci.

  13. sur mon front ce n’est pas marqué délanoé , aubry , chevenement , attali etc……
    merci ha en voici d’autres
    quelques citations :on ne peut être plus clair
    On ne peut pas être laïc et musulman à la fois. Erdogan, lorsqu’il était maire d’Istanbul. Premier ministre turc depuis 2003
    Aucun nombre de bombes atomiques ne pourra endiguer le raz de marée constitué par les millions d’êtres humains qui partiront un jour de la partie méridionale et pauvre du monde, pour faire irruption dans les espaces relativement ouverts du riche hémisphère septentrional, en quête de survie. Houari Boumédiène, président algérien, mars 1974
    Un jour, les musulmans que vous avez enrôlés dans vos polices européennes et dans vos armées se lèveront. Et ils vous écraseront. Omar Bakri Mohammed, The Daily Telegraph, 21 janvier 2007
    Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire Houari Boumédiène, président algérien, 1974
    Le silence quasi sépulcral des médias, des gouvernements et des institutions communautaires sur le krach démographique de l’Europe des Quinze est l’un des phénomènes les plus sidérants de notre époque. Jean Raspail, Le Figaro, 17 juin 2004
    Dans certaines régions du Golfe, vous ne savez plus si vous êtes dans un pays arabo-musulman ou dans une région asiatique. On ne peut pas parler ici de «diversité». Aucune nation sur la planète ne peut accepter une érosion de sa culture sur son propre territoire. Majeed Al Alawi, ministre du travail du Bahreïn, Arab News, octobre 2007
    C’est une tragique illusion que de vouloir faire coexister dans un même pays des communautés ayant des civilisations différentes. L’affrontement est alors inévitable. Les grands conflits ne sont pas des conflits de race, mais de croyance et de culture.

  14. Mahomet n’a jamais guéri personne.
    Mahomet n’a jamais ressuscité personne (au contraire, il appelle à tuer !)
    Jésus est plus fort que Mahomet.

  15. Tout chrétien sait que la célèbre parole  » Au commencement était le Verbe, et le Verbe s’est fait chair » peut se décliner à l’infini pour toute activité humaine appélée à s’incarner dans le réel …
    Que ce haut dignitaire ait osé employer le concept  » PARADIGME  » pour le pervertir aussitôt comme il l’a fait, avec la complicité du Monde est peut-être le plus grand scandale de cette intervention …
    La suite sur http://cril17.info/rcs

  16. Nicole ce n’est pas seulement ça
    COMPARATIF ENTRE JESUS ET MAHOMET
    Jésus : – il prophétise
    Mahomet :- il ne fit aucune prophétie dans le coran
    Jésus : – il fit de nombreux miracles
    Mahomet :- il ne fit aucune miracle dans le coran
    Jésus : – il est juif
    Mahomet :- il hait les juifs [cf coran et sira]
    Jésus : – il est du coté du peuple d’israel
    Mahomet :- il était en guerre contre les israelites et chretiens [cf coran et sira]
    Jésus : – il apporte un message de Paix et d’Amour
    – Mahomet : c’est un chef de guerre sanguinaire [cf sira]
    Jésus : – il n’a jamais décapité ou fait décapité
    – Mahomet :il a décapité de sa main et fait décapité des tribus entiere [cf sunna]
    Jésus : – il n’a jamais lapidé
    -Mahomet : il a lapidé de sa main [cf sunna]
    Jésus : – il n’est pas pédophile
    Mahomet :- il s’est marié avec Aïcha quand elle avait 6 ans déflorer à 9ans[cf sunna]
    Jésus : – il n’est pas polygame
    Mahomet :- il est polygame et a eu de nombreuses femmes
    Jésus : – il n’est pas misogyne
    Mahomet :- il est mysogine
    Jésus : – il n’a jamais volé
    Mahomet :- il a organisé de nombreuses razzias
    Jésus : – il ne prône pas la haine envers les autres MAIS le pardon
    Mahomet :- il prone la haine et violence envers les non-musulmans
    Jésus : – il n’adore aucun symbole et aucune idole
    Mahomet :- il est profondément attiré par la pierre noire de la ka’aba

  17. histoire vraie
    j’ai été contraint de prendre conscience de l’extrême difficulté à définir ce qu’est un « infidèle ».
    Choisir entre Allah ou le Christ, alors que l’Islam est de loin la religion qui progresse le plus vite en France.
    Le mois dernier, je participais au stage annuel de remise à niveau, nécessaire au renouvellement de mon habilitation de sécurité dans les prisons.
    Il y avait dans le cursus une présentation par trois intervenants représentant respectivement les religions Catholique, Protestante et Musulmane, expliquant les fondements de leurs doctrines respectives.
    C’est avec un intérêt tout particulier que j’attendais l’exposé de l’Imam.La prestation de ce dernier fut remarquable, assortie d’une projection vidéo.
    A l’issue des présentations, vint le temps des questions/réponses, etlorsque ce fut mon tour, je demandais :
    « Je vous prie de me corriger si je me trompe, mais j’ai cru comprendre que la majorité des Imams et autorités religieuses ont décrété le Jihad (guerre sainte), à l’encontre les infidèles du monde entier, et que en tuant un infidèle (ce qui est une obligation faite à tous les musulmans), ceux-ci sont assurés d’aller au paradis.
    Dans ce cas, pourriez vous me donner la définition de ce qu’est un infidèle ?
    Sans rien objecter à mon interprétation et sans la moindre hésitation, l’Imam répondit « un non croyant ».
    Je rétorquais : alors permettez moi de m’assurer que j’ai bien compris.L’ensemble des adorateurs d’Allah doivent obéir au commandement de tuer quiconque n’appartient pas à votre religion, afin de gagner leur place au paradis, n’est-ce pas ?
    Son visage qui affichait jusqu’alors une expression pleine d’assurance et d’autorité se transforma soudain en celui « d’un garnement surpris la main dans le pot de confiture».
    C’est exact rétorqua -t-il dans un murmure
    Je repris : « Eh bien, j’ai beaucoup de mal à essayer de m’imaginer le Pape Benoît XVI exhortant tous les Catholiques à massacrer vos coreligionnaires ou le Pasteur Stanley en faisant autant pour garantir aux Protestants une place au paradis. »
    L’Imam se retrouva sans voix !
    Je poursuivis : « J’ai également des difficultés à me considérer comme votre « ami », lorsque vous-même et vos confrères incitez vos fidèles à m’égorger !
    Juste une autre question : Choisirez vous de suivre Allah qui vous ordonne de me tuer afin d’obtenir le paradis, ou le Christ qui m’incite à vous aimer afin que j’accède, moi aussi au paradis, parce qu’Il veut que j’y sois en votre compagnie. ? »
    On aurait pu entendre une mouche voler, tandis que l’Imam demeurait silencieux.
    Inutile de préciser que les organisateurs et promoteurs du séminaire de formation à la « Diversification » n’ont pas particulièrement apprécié cette façon de traiter le ministre du culte Islamique et d’exposer quelques vérités à propos des dogmes de cette religion.
    Au cours des vingt années à venir, il y aura suffisamment d’électeurs musulmans en France pour installer un gouvernement de leur choix, avec l’application de la Charia en guise de loi.
    Il m’apparaît que tous les citoyens de ce pays devraient pouvoir prendre connaissance de ces lignes, mais avec le système de justice et de médias libéraux combinés à la mode démente du politiquement correct, il n’y a aucune chance que ce texte soit largement publié.
    le texte intégral

  18. Même les Musulmans ont tout à craindre de l’Islam, car les Chiites ne peuvent pas supporter les Sunnites, et vive versa. Et à l’intérieur d’une même sous-secte mahométane, il y a encore des partis qui se déchirent pour le monopole de l’exploitation des « frères » qui ne voudraient que s’occuper en paix de leurs propres affaires privées. L’Islam n’est partout qu’un vaste champ de bataille, car l’Islam, c’est un étendard idéologique pour la razzia. Ce n’est pas Dieu qui est premier dans l’Islam, mais la volonté de vivre au dépens des autres, et dans la joie sadique de contempler leur souffrance.

  19. Une vidéo de l’abbé Pages (7mn) : les origines historique de la théologie islamique : Allah n’est pas le dieu biblique, il est le produit de la rencontre entre l’idolâtrie de hubaal et l’affirmation de l’unicité divine
    http://www.riposte-catholique.fr/breves/allah-nest-pas-le-dieu-biblique-il-est-le-produit-de-la-rencontre-entre-lidolatrie-de-hubaal-et-laffirmation-de-lunicite-divine

  20. L`islam est une des contre-doctrines ou religion créé par Satan l`ange déchu pour détruire l`église du Christ. C`est d`ailleurs une des plus puissante et dangereuse
    Satan utilise toujours 4 méthodes
    L`imitation de la Parole de Dieu
    La déformation de la Parole de Dieu
    Donner le dégout de la Parole de Dieu
    Contredire la parole de Dieu
    Le Coran et l`islam font exactement ces 4 choses – l`apostat est punit de mort et la lecture de la parole de Dieu – Bible ou Torah interdite sous peine de violence…

  21. Merci, Bertrand, de votre témoignage, et félicitation.

Publier une réponse