Bannière Salon Beige

Partager cet article

Message du Président Donald J. Trump sur l’invasion du Capitole et la liberté d’expression

Vidéos

Vidéo doublée en français :

Aaron Mostofsky est ce militant, drapé de la tête aux pieds dans des peaux de fourrure, un gilet pare-balles attaché à son torse, qui a erré dans les couloirs du Capitole américain mercredi dernier, s’arrêtant au milieu de la foule pour donner une interview tout en serrant un bouclier anti-émeute. Aaron Mostofsky a été arrêté dans le cadre d’une chasse à l’homme nationale menée par les forces de l’ordre pour identifier les membres de la foule qui se sont introduits de force dans le Capitole. M. Mostofsky, 34 ans, est le fils du juge Steven Mostofsky de la Cour suprême du comté de Kings (Brooklyn). Lui et son père sont des démocrates enregistrés, selon les registres électoraux de l’État de New York.

Cette nuit, la Chambre des représentants a voté l’“impeachment” de Donald Trump (10 Républicains ont rejoint les Démocrates et 4 se sont abstenus). Le Sénat doit encore se prononcer, a priori le 19 janvier, veille de l’inauguration de Biden. S’il était destitué, Donald Trump sera empêché de se présenter en 2024…

Partager cet article

13 commentaires

  1. Je ne suis pas de cet avis. DJT n’a pas combattu pendant 6 ans pour lâcher au dernier moment, surtout pour partir faire du golf, car il est en danger lui, sa famille, ses amis, ses partisans et la pays.
    Les dernières décisions prises avec le Sec M Pompéo ne vont pas dans cette issue.

  2. En 2024 Trump aura 78 ans, l’âge actuel de Biden. On voit ce que cela donne! Cette pauvre Pelosi, qui en a déjà 80, se bat contre des moulins à vent. Verra t-elle la fin du film?

    • Oui à GUITMO . Juste pour info, la personne qui a  » chouffé » son portable au Capitole et qui s est pris en photo , a été suicidé , chez lui , une balle dans la tête. Qui est le commanditaire ? Ne serait ce pas la fille dont le père etait dans la mafia , mr Pilose.

  3. Il parle de transition … pas de transition vers Biden.
    Donald J Trump, n’est que le porte drapeau de Q qui a été créé après l’assassinat de JFK (voir Cimetière National d’Arlington en Virginie sur Mappy).
    Joe Biden est un traitre car il a vendu l’Amérique à la Chine, la transition sera vers l’armée.

  4. Attention, quand DTrump parle de « transition », il ne cite jamais ‘Jobidon’.

  5. Ce discours du Président Trump présente toutes les caractéristiques d’un appel à l’insurrection populaire.
    Heureusement que les discours de Joe Bidon et des ses acolytes ne contiennent que des paroles de paix et de calme.
    Et heureusement que ma tante n’en a pas : ça ferait mauvais genre…

Publier une réponse