Même la gauche appelle à manifester dimanche

La colère gagne toute la population et les digues politiques qui protégent le gouvernement sont en train de céder :

"Manifester ? Ne pas manifester ? Le 24 mars 2013, à Paris, une nouvelle occasion de manifester s’offre à nous, cette fois contre la réforme de civilisation voulue par la loi Taubira.

« Valeurs de Gauche » invite à manifester ! Pourquoi ? Voici 10 bonnes raisons de manifester sur les Champs dimanche :" (suite).

7 réflexions au sujet de « Même la gauche appelle à manifester dimanche »

  1. F.A

    Ma Femme est partie faire les courses pour le pique-nique de Dimanche : saucissons, andouille, … … …, champagne en cette fête des Rameaux … … … !!! !!! !!!
    Il va y avoir de l’ambiance à Sodom (Paris) ce dimanche 24 mars … … … !!! !!! !!!

  2. oliroy

    Pourquoi ces gens continuent ils à se dire de gauche si ils ont enfin decouvert ce qu’est la gauche ?. Comme son nom l’indique, il y a quelque chose de tordue en elle originellement, même si il est vrai qu’elle n’est pas la seule. Mais le Basilic l’ayant hypnotisée et la télécommandant depuis son origine, elle doit se soumettre, comme Faust, et réaliser les plans de celui qui la nourrit ou alors exercer une conversion à 180°.
    Prions pour que ces gens se libèrent et trouvent le Chemin, la Verité, la Vie qui est le Christ, seul chemin de la Liberté.

  3. Jo

    madame Taubira et ceux qui ont soutenu ce projet inique ont-ils toujours les mêmes mains et les mêmes pieds ? Car si ils veulent niveler les différences, alors ils ont deux mains et deux pieds non semblables !
    Que dire de ceux qui ont des yeux vairons ?

  4. lève-toi

    Pour que la gauche agisse ainsi, il y a peut-être d’autres raisons, à commencer par celle d’ infiltrer la manifestation comme le fait si bien d’habitude la CGT.
    On est Français, patriote, ou pas, il n’ y a pas de moyen terme, comme le rappelait St Augustin.
    On peut être non Catholique et aimer la France, mais on ne peut soutenir les principes de mort qui lui ont fait tant de mal.
    Gauche, en latin , se dit : sinister, ce qui donne sinistre.

Laisser un commentaire