20 réflexions au sujet de « Même à l'étranger ils sont harcelés »

  1. ankou

    Le rott de Hollande ne les a pas attrapé par le manteau pour les faire déguerpir comme elle l’a fait pour un caméraman ou une personne qui était trop proche de François 00 ?!
    Que n’avons-nous pas eu de reportage sur ses actes courageux ?!

  2. Jo

    Je discutai hier avec une future maman et je lui ai demandé si elle savait que son enfant allait être de la génération théorie du gender. Une autre jeune femme me demanda alors ce que c’était. Là où je me trouvais, personne ne connaissait la théorie du gender !
    Les Français ne savent pas ce qu’est cette loi Taubira. Ce qu’elle implique.
    C’est gravissime !

  3. Sylvie

    Continuons le combat et ne nous arrêtons pas, car nous sommes sur le bon chemin qui nous conduira évidemment à la victoire finale. Le gouvernement devant les harcélements dont il est l’objet, sera contraint de capituler. Le peuple va le désavouer aux municipales très massivement et le vote sanction sera à la hauteur de nos revendications. Pas de mariages homos. Du boulot seulement !

  4. Thierry D

    Bravo à vous pour cet exploit ! On ne parle pas dans l’article de leur réaction mais on peut aisément imaginer leurs déconvenues…
    Ils ne sont pas au bout de leurs peines…
    Merci à vous , vous contribuez à la cause !
    Rien n’est perdu.
    On ne lâche rien… Nous devons garder espoir et tout faire pacifiquement pour que nos générations à venir perpétuent la filiation : père mère enfant

Laisser un commentaire