9 réflexions au sujet de « Médiapart met en cause Pierre Moscovici »

  1. Jo

    Sur le site suivant :
    http://www.lepouvoirmondial.com/media/01/01/4171268918.pdf
    on apprend que huit socialistes sélectionnés comme Young Leaders depuis François Hollande en 1996, six sont dans son gouvernement.
    François Hollande et Moscovici sont French American Fondation depuis 1996, Marisol Touraine et Aquilino Morelle depuis 1998, Arnaud Montebourg depuis 2000 et Najat Vallaud-Belkacem depuis 2006.
    Tous ont été minutieusement sélectionnés et “formés” par ce très élitiste réseau, une forme de secte politique inconnue du grand public, sponsorisée entre autres, et ce n’est pas un hasard, par la banque franco-américaine LAZARD* dont le directeur est socialiste Mathieu Pigasse qui leur ouvre des comptes protégés à Lazard Frères Gestion à Genève.
    La FAF est elle-même un organisme à cheval sur Paris et New York. A noter qu’entre 1997 et 2001, c’est John Negroponte qui présida la FAF avant de devenir entre 2005 et 2007, sous Georges Bush, le premier directeur coordonnant tous les services secrets américains (Direction of National Intelligence), et dirigeant l’US States Intelligence Community qui regroupe une quinzaine de membres, dont le FBI et la CIA…
    Young Leaders des médias, aujourd’hui actionnaires ou directeurs des principales rédactions, copains de promo de certains de nos ministres pour certains d’entre eux : de Laurent Mouchard-Joffrin (N Obs) à Denis Olivennes (Europe , Paris Match et JDD) en passant par Mathieu Pigasse (banque Lazard et Inrokuptibles) Louis Dreyfus et Erik Israelewicz (le Monde)…
    Et la liste des hommes de médias Young Leaders est longue, comme on peut la lire plus intégralement dans l’enquête “Ils ont acheté la presse” (Benjamin Dormann, cité par Atlantico).
    *Bercy a confié un mandat à la banque d’affaires Lazard France, dirigée par Matthieu Pigasse, pour conseiller le gouvernement lors de la création de la future Banque publique d’investissement !
    Pigasse est actionnaire du “Monde” qu’il contrôle avec Bergé et Niel et du “Huffington Post”

  2. G

    Je n’ai aucune confiance en Edwin Plenel, surnommé “le petit Robespierre de la justice médiatique”.
    L’homme, qui a été à la Ligue Communiste Révolutionnaire, est un trotskiste patenté qui utilise le principe de la dénonciation et de la délation, comme à une certaine époque.
    Voir son portrait sur l’O.J.I.M.: http://www.ojim.fr/portraits/edwy-plenel/
    Que cherche ce monsieur en déstabilisant un gouvernement de gauche ?
    Quand je vois des catholiques ou des gens de droite féliciter Plenel…

  3. Jack

    Le fait que Mosco, dans sa demande aux autorités suisses se soit limité à la période 2006-2013 pour savoir si Cahuzac avait été titulaire d’un compte dans ce pays est hautement suspect.
    Cela est l’aveu que Cahuzac l’avait informé de ses turpitudes et en deçà de quelle année il valait mieux ne pas trop fouiller…

  4. M.f.dux

    Pour moi Mosco est impliqué je ne peux pas croire que le président et le premier ministre n’étais pas au courant je suis dégoûté je ne voterais jamais plus de ma vie .quand on s’attaque à des petites retraite alors que se gouvernement se remplit les poches moi cela ml’écœurer se sont des incapables et en plus ils mentent tous les consignes ont bien étaient passées que doivent pensés les autres pays.balayon devant notre porte avant de voir ailleurs.

Laisser un commentaire