Partager cet article

France : Politique en France

Mauvaise nouvelle pour François Hollande

Valérie Trierweiler annonce qu'elle ne va plus se taire, car paraît-il, éviter de contredire son "compagnon" en public, c'est être une femme soumise :

"[Danielle] était une première dame qui refusait la soumission, elle n'était guidée que par le désir de justice et de liberté. Y compris quand elle devait afficher un désaccord avec le président Mitterrand. Elle n'avait pas peur de porter haut les valeurs de gauche. Elle ne se laissait pas bâillonner. Elle n'avait pas peur du mot 'politique'".

"Elle était une première dame qui refusait la soumission, elle n'était guidée que par le désir de justice et de liberté. Y compris quand elle devait afficher un désaccord avec le président Mitterrand. Elle n'avait pas peur de porter haut les valeurs de gauche. Elle ne se laissait pas bâillonner. Elle n'avait pas peur du mot 'politique'",
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/politique/valerie-trierweiler-ne-veut-plus-se-taire_1302099.html#21SVrUfMG2ooyCCV.99

Elle compte bien s'inspirer de l'ancienne première dame. La compagne du président François Hollande, Valérie Trierweiler, a promis ce vendredi de ne plus "se taire", dans un discours à l'occasion de la remise du prix Danielle Mitterrand à qui elle s'est de nouveau référée comme modèle. 

"Danielle Mitterrand ne prenait pas la pose, elle prenait des positions. Des positions courageuses", a lancé celle qui est devenue l'année dernière ambassadrice de "France Libertés", l'association fondée par Danielle Mitterrand. "Elle était une première dame qui refusait la soumission, elle n'était guidée que par le désir de justice et de liberté. Y compris quand elle devait afficher un désaccord avec le président Mitterrand. Elle n'avait pas peur de porter haut les valeurs de gauche. Elle ne se laissait pas bâillonner. Elle n'avait pas peur du mot 'politique'", a-t-elle poursuivi. 

"Voilà ce que j'ai appris de cette grande dame. Voilà pourquoi elle est aujourd'hui mon modèle", a-t-elle affirmé, en ajoutant: "Je ne me tairai plus". Valérie Trierweiler a remis le prix Danielle Mitterrand à l'association colombienne "La mesa interbarrial de desconectados"

En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/politique/valerie-trierweiler-ne-veut-plus-se-taire_1302099.html#21SVrUfMG2ooyCCV.99

Partager cet article

40 commentaires

  1. Allez y donc, Madame, parlez, parlez.
    Entre vos propos, vos actes vénaux et vos abus des biens publics, vous aurez beaucoup à dire. Prendre Madame La Mitte en exemple, n’est pas une référence, sauf pour la Gôôôche, bien sur, mais celle-ci ne fait plus illusion.

  2. Mme Massonneau, ex-Trierweiler, n’est pas “Première dame”. C’est une favorite. Au mieux.

  3. Elle se prend pour qui? Elle n’est même pas en con-cu…-binage avec Hollande (en particulier fiscalement…). Le Président semble avoir un sacré boulet aux pieds, avec sa gourgandine.

  4. Ce que dit cette personne, est-ce bien intéressant, j’en doute.

  5. Ça doit être bien prévu par les caciques de la com’PS… ça occupera le bon peuple pendant qu’ils continueront à détruire le pays. Encore un écran de fumée.

  6. Après Véronique, Valérie !! dans la famille Massonneau on a le droit au buzzz de Cocottes !!!! De quoi faire glousser !!!

  7. Chic : elle va nous dire combien elle a payé pour taire cette information-là : http://24heuresactu.com/2012/04/02/le-fils-de-valerie-trierweiler-arrete-pour-usage-de-drogue/

  8. C’est bien vrai ça : la Danielle, elle l’ouvrait toujours. Surtout pour ce qui est des grands écarts libertins du Mandarin. Une vraie femme libre !

  9. Qu’elle parle ou qu’elle ne parle pas, tout le monde s’en fout!

  10. Il lui faut se dépêcher car avec la procédure qu’a lancée contre elle le petit fils du fondateur du groupe Casino , elle risque de se faire sérieusement rabattre le caquet!

  11. Elle va devenir ce qu’elle est déjà …une femme publique

  12. Super, on va avoir de belles bourdes!!!’

  13. Mauvaise nouvelle pour François Hollande en effet !
    Et bonne nouvelle pour nous. Elle va encore les ridiculiser pour notre plus grand plaisir.
    Valérie, fais-le couler encore un peu plus, merci !

  14. Que Flamby la nomme 1er ministre,à l’Assemblée Nationale,au millieu des gourgandines elle a toute sa place.

  15. Mauvaise nouvelle pour flamby, mais bonne pour la France. Cela nous aidera à se débarrasser de lui encore plus vite.
    hollande démission !

  16. “Soumise” elle en sortait de pas mal, qu’est ce que ça va être maintenant!

  17. Le dicton machiste dit “soit belle et tais toi” A ce que je sache, il n’y en a pas qui dise l’inverse. Mais quelqu’un qui n’est rien a peut être retrouvé un droit à la parole.
    Tout ce que nous risquons ce serait “Elle cause, elle cause, elle cause, c’est tout ce qu’elle sait faire”. Du cinéma bien médiocre qui ne nous intéresse pas.

  18. Tant mieux. Plus elle dira de sottises – elle paraît douée pour -, plus elle desservira son camp.

  19. Comme dans un conte de fée, chaque parole prononcée par la Dame a un effet sur la popularité du Président et sur la sienne : qu’on se rappelle de l’effet du twitt, celui de l’affaire”Léonarda”. Alors pourquoi se taire?

  20. Elle n’est donc plus la “première dame de France” comme les lèches-bottes des media l’appellent. Mais un nouveau micro-part d’opposition.
    Très très bien ! Elle va perdre son procès en cours car la fin de non recevoir de la pseudo-justice républicaine sur sa déclaration de patrimoine et ses frais de voyages de vacances payés illégalement par nos impôts était qu’elle agissait “en Première Dame de France” !!!
    Le fruit pourri tombe lui-même de l’arbre …

  21. la con cu bine ….. va parler …. peut etre des impots et de l’igf que ce couple ce concubins va devoir payer??? il serait temps de se mettre en règle avec le fisc …;

  22. elle va parler peut etre comme cette bertinoti qui veut faire diversion dans les soucis des français en leur parlant de son sein ???? indecence rare …. mais qu’attendre d’une ministre socialo ???

  23. Jusqu’à présent les déclarations de cette dame ont été plutôt embarrassantes pour Hollande et, dans le contexte actuel, il n’a pas besoin d’en rajouter (je parle dans son intérêt à lui).

  24. Et le pire est que tant que la plainte de ce Xavier Kemlin n’atteindra pas son but cette créature sera une femme que nous entretenons… car elle est une femme entretenue… par vous, par moi – horreur ! – avec nos impôts !
    Vraiment, la France est tombée si bas avec François Hollande que vienne s’accomplir la prophétie de Marthe robin car la France est trop avilie !

  25. dans quelques jours tout le monde saura que valérie ne valait ri en

  26. Vas y Valérie ! Dis nous tout ! Dis nous comment tu fais pour vivre gratos aux frais de la Princesse à l’Elysée avec nos sous alors que t’es même pas mariée avec Flamby ? Dis nous combien tu dépenses avec nos sous ! Dis nous TOUT ! […]
    Allez !

  27. Faut prévenir François: un tissu de conneries c encore plus transparent que le tissu de la robe de Valérie au qatar…on voit tout

  28. Pauvre Flamby , à force on en viendrait presque à le plaindre .
    Tous les matins , au réveil, si il arrive à dormir , il s’en prend “plein la tronche”

  29. Valérie Trierweiler ????!!!… C’est qui ?!?!?…

  30. En matière de déclaration, je suggère qu’elle commence par une déclaration fiscale…

  31. Elle a tout faux : elle se prend pour la première Dame de France… mais elle n’est que la dernière concubine de Hollande !
    Alors tant mieux si cette coquette se laisse griser par son orgueil et sa vanité : elle entraînera le gros mou dans sa chute.
    Bon débarras en perspective !

  32. Tiens, c’est marrant la coïncidence avec l’évocation toute cette journée de la ‘Violence faite aux femmes’

  33. Si cette dame veut se mettre dans les pas de “danielle” il va falloir qu’elle s’habitue aux visites des parloirs de la Santé pour rencontrer les enfants de sa famille “recomposée” puis à muscler ses petits bras pour porter les lourdes valises des “rançons” exigées par le pouvoir judiciaire tout en vivant de peu (plaisanterie) pour rembourser ces emprunts aux amis et parents. Bon courage !!!

  34. Un vrai mec la Trierweiler!!! Plus rien n’empêche plus Hollande de l’épouser…grâce à Christiane ! Pas vrai ?

  35. Je m’en fous de TRIERWEILER, l’intrigante !
    Un nouveau scandale :
    TRIERWEILER REND HOMMAGE A DANIÈLE MITTERRAND, la veille c’était à JACQUES CHIRAC !!!
    Moi, je mets toute mon espérance dans LMPT et dans LE PRINTEMPS FRANÇAIS.
    Ludivine de la ROCHÈRE et Béatrice BOURGES sont les fers de lance de la Contre-Révolution. A bas Mai 1968 et toute la décadence ! Pourtant, je suis un mec rock and roll,
    car j’aime la musique, ce qui n’empêche en rien d’être réactionnaire de droite . D’ailleurs les jeunes de LMPT étaient des jeunes “rock and roll”; j’appréciais les musiques qu’ils mettaient à fond la sono, comme par exemple “WILL I ‘AM” SCREAM AND SHOUT qui nous a tous boostés. C’était une musique qui galvanisait la révolution contre HOLLANDE et sa clique de mal-faisants.
    Long live rock and roll, long live LMPT.
    Nota, j’ai 67 ans et ONLR !

  36. C’est cousu de fil blanc, quelques jours après que la plainte de Xavier Kemlin soit déclarée recevable, le temps de monter une opération de communication, et voilà (comme par hasard) une déclaration de la concubine.
    Cette déclaration n’a aucune autre conséquence que de faire la une des journaux pour moutons et de détourner l’attention des français sur le vrai problème : le président pour avoir fait de fausses déclarations fiscales (vie commune avec sa concubine donc imposable sur la fortune) n’est pas président de la république et doit quitter l’Elysée au plus vite pour que l’élection invalidée soit refaite.
    Xavier Kemlin avait cet objectif au départ, mais, peut être à cause des pressions, ou faute de moyens, il a dû se résoudre à la deuxième plainte : l’abus des biens de la Nation.

  37. Oui camillia, cela nous prédit de beaux jours vu ce qu’elle a déjà produit !
    Vite !! Qu’elle s’y mette, mais sur ses fonds propres, pas avec ceux de l’État.

  38. Va -t-elle enfin l’ouvrir pour nous dire qu’elle ne veut plus se faire entretenir […] aux frais des contribuables ?

  39. On ne peut employer le terme de concubine pour cette dame. Le concubinage est certifié par une déclaration en mairie et je pense que depuis le PACS, ce certificat n’existe plus.
    Elle est une maîtresse, sans plus.
    Et que penser de son soi-disant divorce dont on ne trouve trace nulle part (normalement prononcé au tribunal de Pontoise) et de la mise en demeure de son époux légitime lui interdisant de porter son nom ?
    Quel panier de crabes!!
    Et ils nous donnent des leçons à longueur de journée.
    Quelle indécence!

  40. “Danielle” était l’épouse du Président Mitterrand et donc avait le droit de se faire appeler 1ère Dame, avec les devoirs liés et l’absence de droits supplémentaires.
    “Valérie” n’est qu’une des maitresses du Président et donc a simplement le droit au titre de concubine sans le moindre devoir lié et sans droits supplémentaires.
    Elle n’est RIEN parce que le Président l’a voulu ainsi
    Parce que ce Président aime trop le mariage pour le souiller avec de simples concubines.
    N’ayant trouvé aucune femme digne de ce nom il est resté célibataire.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services