Marion Maréchal-Le Pen : “Il y a évidemment un lien entre terrorisme et immigration”

Commentaires (3)

Tout à fait, il existe un lien entre eux.

Mais qui a déstabilisé le Proche et Moyen Orient ? Sinon l'Otan. Qui oblige les états européens, en les menaçant de sanctions exorbitantes, d'accepter des milliers de clandestins ? L'Union Européenne. Pourquoi des ONG, financées entre autres par George Soros, vont jusqu'à aller les chercher au large de la Libye ?

La source du mal on la connait. Il faut donc s'en débarrasser. Quel élu le propose ? Marine Le Pen prévoit un referendum en 2018. Asselineau de déposer l'article 50 dès mai 2017 à la manière des Anglais. Les autres préfèrent s’accommoder au mal.

Reste aux Français de choisir. Ensuite, ils devront attendre à nouveau 5 ans pour bénéficier de ce moment rare de démocratie.

Rédigé par : Atlas | 21 avr 2017 09:57:58
____________________________________

bizarre, les politiques et journalistes qui n'arrêtent pas de dire "Le Pen exploite les peurs et les phantasmes sur l'islam, l'immigration, le terrorisme et la délinquance" ont disparu ce matin !
Tous ont un programme sécuritaire…de circonstance !
Seule M Le Pen porte vraiment un projet de Sécurité pour la France

Rédigé par : denis | 21 avr 2017 10:13:57
____________________________________

Comprenons l'opinion du journaliste formé à Sciences Potes: il y a des immigrés musulmans ayant obtenu automatiquement la nationalité d'un pays appelé France (républicaine sans être française d'où la confusion)et qui commettent des attentats…donc il n'y a pas de lien entre immigration et terrorisme. Même qu'il y a des blancs qui sont terroristes!!!
A ce niveau d'imbécillité, une seule remarque: chapeau Sciences Prout!

Rédigé par : arthur | 21 avr 2017 13:42:20
____________________________________

Laisser un commentaire