Marie-France Lorho : “Je place au premier plan la sauvegarde et la promotion de notre civilisation”

Extrait de l'entretien donné dans Présent par le député Marie-France Lorho, qui succède à Jacques Bompard :

Unknown-7"Jacques Bompard avait axé particulièrement ses interventions à l’Assemblée sur les sujets sociétaux, la défense de la famille et la défense de la vie. Allez-vous prendre le relais sur ces thèmes-là ?

Je ferai une priorité de la défense de la vie, de la défense de notre identité, de la lutte contre l’islamisation et contre la substitution de notre population. Je place au premier plan la sauvegarde et la promotion de notre civilisation. Nous ne serons pas si nombreux à nous battre sur ces terrains-là. […]

Est-ce que vous envisagez de rejoindre une formation ou une autre ? Le Front national, les LR ? Ou de vous allier à eux pour certains amendements ou certains votes ?

Si leurs idées et leurs initiatives vont dans la même direction que nous et suivent la même ligne que ce que nous défendons, je le ferai bien sûr avec plaisir. L’union des droites est en plein cœur de l’actualité. Plus nous serons nombreux et plus nous pourrons nous opposer à la vague macroniste. Il faut que l’on s’entende. Je suis ouverte à toutes les propositions qui vont dans le même sens que nous."

Laisser un commentaire